Partagez
 

 Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE   Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976435
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE   Empty
MessageSujet: Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE    Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE   EmptyVen 19 Oct - 2:56

Devenir un Gardien Du Temps
Le bien être de la ville t'importe ? La confrontation ne te fait pas peur et tu veux te battre pour conserver l'équilibre établit ? Les Gardiens du Temps sont fait pour toi. Pour intégrer la brigade, c'est très simple : tu remplis le formulaire ci-dessous et tu l'envoi au Maitre Du Temps qui l'étudiera et décidera si elle peut ou non être soumise aux membres du Conseil ainsi qu'aux autres Gardiens. Si elle est acceptées, tu recevras une convocation aux épreuves de sélection et ça sera à toi de jouer !
Quelques petites mises en garde    
Intégrer les GDT, c'est beau, c'est classe, c'est cool...mais ça peut être aussi dangereux. En effet, les GDT attaquent, combattent et sont eux même exposés à d'éventuelles attaques de la part des Rebelles. Il est donc possible que ton personnage n'en sorte pas toujours intact. Il pourra en effet, dans certaines situation, être mis en danger - jamais sans que tu en sois préalablement informé/e bien sur - et risquer d'être blessé et emprisonné.

Ce sont là des facteurs à prendre en compte avant d'envoyer ta candidature ! L'aventure te tente toujours ? Parfait !

Prend donc le petit formulaire ci-dessous, rempli-le et envoie le dans la Messagerie Personnelle du Maitre du Temps.
N.B. : Vérifie bien que tu remplis les Condition préalables que tu trouveras PAR ICI avant de soumettre ta candidature. Rappelle toi que tu n'as que 2 possibilités pour tenter ta chance !

A toi de jouer !


Code:
<div class="resumegrand"><br><div class="titreficheoff">Le Formulaire   </div><div class="fondtexte">∴ <span class="infoimp2"> Nom et Prénom :</span>
∴ <span class="infoimp2"> Numéro de Candidature :</span> [i]1ère ou 2ème[/i]
∴ <span class="infoimp2"> Temps à ton compteur :</span> <div class="compteur">0</div>
∴ <span class="infoimp2"> Nombre de messages postés :</span>
∴ <span class="infoimp2"> Date d'inscription :</span>
∴ <span class="infoimp2"> Nombre de RP en cours :</span>

∴ <span class="infoimp2"> Zone de Vie :</span>
∴ <span class="infoimp2"> Age :</span>
∴ <span class="infoimp2"> Connaissance de la Brigade des Gardiens :</span> [i]Expose brièvement ce que tu sais ou suppose du fonctionnement de la Brigade.[/i]
∴ <span class="infoimp2"> Motivations :</span> [i]Expose brièvement tes motivations pour intégrer la Brigade. Soigne cette partie afin de mettre toutes les chances de ton côté.  [/i]

∴ <span class="infoimp2"> Parrainé-e par :</span> [i]Si tu connais quelqu'un dans la Brigade ou chez les MDC qui peux appuyer ta candidature, c'est le moment de nous le signifier.
ATTENTION : la personne doit être au courant de ta candidature si tu veux qu'elle l'appuie. [/i] </div></div>         
</center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE
» Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps
» Intégrer la Rébellion - Devenir un soldat | FORMULAIRE
»  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.
» 5 - Le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre du bon temps :: ∴ Rejoindre le mouvement
-
Sauter vers: