Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment devenir un Gardien ?

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Comment devenir un Gardien ? Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976519
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Comment devenir un Gardien ? Empty
MessageSujet: Comment devenir un Gardien ?   Comment devenir un Gardien ? EmptyMer 17 Oct - 8:07

Devenir un Gardien du temps
Pour pouvoir prétendre à une place de Gardien il faut :
∴ Avoir au minimum 168h (1 semaine) au compteur
∴ Avoir au moins 50 messages postés sur le forum
∴ Avoir au minimum 3 semaines d'ancienneté
∴ Avoir au minimum 2 RP en cours

Avoir une activité en béton : Les GDT ayant un rôle important à jouer dans les diverses intrigues du forum, il ne peuvent pas être en dilettante.
Et concrètement ?
Concrètement, voici la marche à suivre :
∴ Il faut prendre le formulaire de candidature correspondant à ta requête PAR ICI, le remplir et l'envoyer en MP sur le compte du Maitre du Temps qui vérifiera que tu remplis bien toutes les conditions préalables.

∴ S'il valide ta candidature, elle sera soumise aux Membres Du Conseil qui décideront de l'accepter ou non.

∴ S'ils l'accepte, tu passeras les épreuves d'entrée où se sera à toi de jouer. Si tu les réussis, tu auras accès au QG secret des MDC et des GDT, où toutes les décisions sont prises.

∴ Si les MDC n'acceptent pas ta candidature ou si tu échoue aux épreuves, tu seras invité/e à retenter ta chance une autre fois.

Spoiler:


Quelques règles
∴ On ne peut pas s'inscrire sur le forum et se déclarer GDT. Il faut candidater et réussir les épreuves d'entrée. C'est une place qu'il faut mériter.

∴ Il n'est possible de candidater que 2 fois, alors fait en sorte de mettre toutes les chances de ton côté.

∴ Les places sont illimitées bien que régulées en fonction du camp adverse, pour ne pas que le combat soit inégal.

∴ Ta place ne sera pas forcément assurée. En effet, Philippe Weis, le Directeur du Conseil, peut décider pour des raisons qui sont siennes, de donner ta place à quelqu'un d'autre. Il devra bien sûr soumettre sa décision au Maitre du Temps qui l'acceptera ou non.

∴ Le MDT peut également décider de supprimer un Gardien jugé trop inactif, alors fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un Gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un Membre du Conseil ?
» Comment devenir un Soldat de la Rébellion ?
» Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ?
» Comment gagner du temps ?
» Devenir membre VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Le temps des explications :: ∴ Conseil et Gardiens
-
Sauter vers: