Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976303
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps Empty
MessageSujet: Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps   Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps EmptyMer 17 Oct - 7:49

LES MEMBRES DU CONSEIL (MDC)
Constitué d’Éternels plus que fortunés le Conseil de la ville est une entité fantôme, destinée à assurer la longévité et l'efficacité du système Time Out. Ce sont, pour la plupart, les dirigeants déjà en place lors de sa mise en place.
LEUR OBJECTIF
Leur unique objectif est de maintenir le statut quo, afin de s'assurer que le Temps reste bien là où il doit être. Pour ce faire, il font appel aux Gardiens du temps, une sorte de police chargée de contrôler les flux du temps et à s'assurer que ce dernier ne se trouve pas entre de mauvaises mains.
QUI SONT-ILS ?
Au nombre de 12, ce sont donc des Eternels résidant au Noyau. Cependant, leur identité est cachée aux yeux de tous, même des Gardiens du Temps et peut changer aussi souvent que nécessaire pour protéger le Conseil. Seul le président Philippe Weis et son bras droit Mason Palmer sont connus. Les autres membres pouvant être changés au besoin, ne sont connus que des deux plus hauts membres du conseil.
QUE FONT-ILS ?
∴ Ils choisissent les candidats souhaitant intégrer les Gardiens du temps
∴ Ils choisissent bien sur qui siège au Conseil.
∴ Ils débattent pour savoir qui n'est pas à la hauteur et doit quitter la brigade.
∴ Ils sont concertés dans la plus part des prises de décisions concernant le camp Noyau.
COMMENT SONT-ILS RECRUTÉS ?
Ils ne le sont pas. Il s'agit en général d'arrangements entre les anciens dirigeants ou leurs descendants. C'est en grande partie la loyauté et la fortune qui assurent ou non une place au conseil.



Les Gardiens du temps  (GDT)  
Ils sont donc la police personnelle des Membres du Conseil, chargés de contrôler le temps. Ils sont également chargés d'empêcher que cette sombre histoire de rébellion ne se reproduise.
Leurs caractéristiques
∴ Ils sont généralement travailleurs et ont réussi à acquérir du temps par leurs propres moyens, attirant l’attention des membres du conseil qui étudient leurs candidatures. ∴ Ils sont loyaux, réactifs, charismatiques, obéissants et très intelligents.
∴ Ils sont également formés en diverses techniques de combat depuis la première tentative de rébellion de Will Salas.
∴ En dépit de leurs lieux de résidence, les Gardiens sont bien sûr habilités à circuler dans toutes les zones dans le cadre de leurs missions, mais ils n’ont pas tous les moyens de résider au Noyau.
QUE FONT-ILS ?
∴ Ils contrôlent la population
∴ Ils interceptent les cibles potentiellement dangereuses sur ordre des MDC.
∴ Ils combattent tous les jours pour maintenir la ville en équilibre.
Comment sont-ils recrutés
Après avoir attirés l'attention des membres du conseil qui ont des yeux et des oreilles partout, ou après avoir simplement envoyé une candidature, ils sont convoqués au Noyau, pour être évalués. A l'issu de cet entretien, ils sont intégrés à la brigade ou renvoyés chez eux.



Important  
Les MDC et les GDT sont au coeur d'une guerre contre les Rebelles et qui dit guerre, dit dommages potentiels des deux côtés. Les MDC et les GDT pourront être arrêtés pour une durée indéterminée et parfois même blessés. Bien sur, il n'arrivera rien aux personnages sans que les joueurs ne soient au courant !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE
»  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.
» Comment devenir un Membre du Conseil ?
»  Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE
» Note pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Le temps des explications :: ∴ Conseil et Gardiens
-
Sauter vers: