Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TIME OUT : LE CONTEXTE

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: TIME OUT : LE CONTEXTE Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976219
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

TIME OUT : LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: TIME OUT : LE CONTEXTE   TIME OUT : LE CONTEXTE EmptyDim 29 Juil - 1:41


     
 Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir
  « Je n’ai pas le temps. Pas le temps de me soucier de savoir comment c’est arrivé. C’est arrivé c’est tout. Nous sommes génétiquement modifiés pour cesser de vieillir à l’âge de 35 ans. L’ennui c’est qu’il ne nous reste ensuite qu’un an à vivre à moins de pouvoir gagner plus de temps. Le temps est devenu l’unité monétaire. On le gagne et on le dépense. Les riches peuvent vivre éternellement quant à nous autres, je voudrais juste me réveiller un matin avec plus de temps sur le bras qu’il y a d’heures dans une journée. »

Le temps, fugace, impalpable et si précieux. Pour nous, le temps c’est bien plus qu’une vague notion : c’est notre vie. Nous naissons avec un compteur sur l’avant-bras gauche et nous vivons tranquillement jusqu’à nos 35 ans. À partir de cet âge, le compteur crédité d'une année, se met en marche : s'il tombe à zéro, on est mort. Pour une infime partie de la population, cette année se perd parmi des centaines d’autres, mais pour la plupart d’entre nous, elle s’écoule en à peine quelques mois, le temps de payer les factures.

Pour nous, habitants de la zone 12, ce compteur est une bombe à retardement, menaçant sans cesse d’exploser. Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller la moindre seconde. Les yeux fixés sur lui en permanence, tous se fait dans l’urgence pour grappiller un maximum de temps et rester en vie plus longtemps.

Nos ancêtres avaient pour habitude de dire que le temps c’était de l’argent…ils ignoraient à quel point ils avaient raison !
 


Les Annexes
Le forum dispose de 5 annexes, complétant et détaillant le contexte :
∴  ANNEXE N°1 : Le système Time-Out. Qu'est-ce qui nous a mené jusqu'ici.  
∴  ANNEXE N°2 : Les Zones. La description des zones de temps.
∴  ANNEXE N°3 : Will Salas Senior. La naissance de la Rébellion
∴  ANNEXE N°4 : La Rébellion 2.0. Liam Salas   
∴  ANNEXE N°5 : Le temps. Comment ça marche
TIME OUT : LE CONTEXTE Rouge_11  





                      

 
Revenir en haut Aller en bas
 
TIME OUT : LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Le Système Time Out
» TIME OUT GAMES - Explications
» Selena ► It's time to say goodbye
» Lucas Reed + Time to have friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Premiers pas :: ∴ Contexte & Intrigues
-
Sauter vers: