Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 4 - William Salas Junior : La Rébellion 2.0

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: 4 - William Salas Junior : La Rébellion 2.0 Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976159
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

4 - William Salas Junior : La Rébellion 2.0 Empty
MessageSujet: 4 - William Salas Junior : La Rébellion 2.0   4 - William Salas Junior : La Rébellion 2.0 EmptyMer 17 Oct - 2:46


Dix ans après la mort de Will Salas, Pete Pearson a ramené l’ordre dans la ville, confisquant le temps qui avait été placé entre ce qu'il considérait comme de « mauvaises mains » et les choses sont revenues à la normale. Le temps circule librement dans le Noyau et les zones proches, et on n’en voit pas beaucoup dans les autres. Le souci est qu’à cause de la rébellion des Salas, la répression est aujourd’hui beaucoup plus forte dans la zone 12 et les zones adjacentes et Pearson ne laisse rien passer. Les Gardiens sont de plus en plus présents, contrôlant tout et n’importe qui à tout instants depuis que des rumeurs de rébellion circulent à droite à gauche.
Du côté des Salas, Silvia, rongée par la culpabilité de voir ses pairs souffrir à cause d’elle et de Will, fait profil bas, refusant définitivement de prendre part à la rébellion, ce qui n’est pas du tout le cas de son fils William Jr plus communément appelé Liam, nouveau leader de la Rébellion. Selena sa soeur jumelle, s’est rangée du côté de sa mère convaincue de leur part de responsabilité dans la souffrance actuelle des autres habitants. Et puis Noah, le petit dernier de la famille à l’air de vouloir suivre les traces de son frère, ce que Selena veut empêcher à tout prix, craignant pour sa vie.

William à donc monté une milice dans la Zone 12, pour faire éclater la vérité. Il ne veut pas juste faire circuler le temps comme l’avait fait son père, il veut destituer totalement les membres du conseil et prendre le pouvoir, pour que personne ne puisse envoyer de Gardiens pour leur voler de nouveau ce à quoi ils ont droit. Il ne veut tuer personne. Son père ne le voudrait pas. Il veut immobiliser les Gardiens pour ensuite les emprisonner. La guerre civile et les bains de sang ne sont pas son objectif. Mais Pearson ne semble pas avoir les mêmes méthodes que lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - William Salas Junior : La Rébellion 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - Will Salas Senior
» Comment devenir un Soldat de la Rébellion ?
» Comment devenir un Dirigeant de la Rébellion ?
» Intégrer la Rébellion - Devenir un soldat | FORMULAIRE
» Selena Salas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Premiers pas :: ∴ Contexte & Intrigues
 :: ∴ Annexes
-
Sauter vers: