Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Julian Morris - Leonard Weis

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (M) Julian Morris - Leonard Weis Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976207
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

(M) Julian Morris - Leonard Weis Empty
MessageSujet: (M) Julian Morris - Leonard Weis   (M) Julian Morris - Leonard Weis EmptyMar 23 Oct - 7:09


LEONARD PHILIPPE WEIS  
  Feat Julian Morris  
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui
La Rébellion dérange mon père et met en danger mon mode de vie.
 

     
 
  █ Intelligent :
200%

  █ Patient :
189%

  █ Égoïste :
12%

  █ Violent :
05%

  █ Assuré :
69%

  █ Astucieux :
78%

  █ Possessif :
84%

  █ Rancunier :
91%

  █ Loyal :
101%

  █ Aimant :
88%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, le staff choisira la fiche de présentation qu'il préfère.
  AGE:  34 ans  
   
  Fiancé    

  Hétéro    

  Emploi : Au choix    
 
  Je suis un Éternel
 
  ZONE 1      

   Infos en vrac  
 
Lenny est un gentil, un vrai, mais ce n'est pas une bonne poire pour autant. Idiot, il est loin de l'être et on ne le mène pas souvent en bateau...en théorie ∴ Il n'étale pas son intelligence à la vue de tous : il n'a rien à prouver à personne, mais il est pourtant bien plus intelligent que la plupart des gens qui l'entourent ∴ Il a un petit côté possessif qui peut surprendre et fait ressortir des traits de sa personne insoupçonné. Il peut se montrer agressif, audacieux et impatient si on touche à ce qu'il considère comme sien ∴ A côté de cela, il ne s'énerve que très peu et préfère laisser les faible d'esprit s'énerver seuls. Il y bien mieux à faire de son temps et de son cerveau ∴ Il a un cœur immense et quand il aime, c'est pour de bon.




 Son histoire

∴ Si l'on regarde simplement la vie actuelle de Lenny, elle semble, simple, douce et facile.
Né dans la famille Weis, il est inutile de dire qu'il est né du bon côté de la ville. Plus que désiré par son père, il a été choyé et avait la certitude de ne jamais manquer de temps (comment peut-on en manquer quand son père possède toutes les banques de la ville?).
Seul enfant dans la maison, il avait toute l'attention de ses parents et à toujours été surprotégé par sa mère qui le gardait constamment près d'elle, comme si elle craignait de le voir disparaître.
∴ Il a reçu la meilleure éducation possible, et élève doué, travailleur et soigneux, il excellait dans tous les domaines.
∴ Autant le dire : il avait vraiment une vie parfaite.
∴ Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être et les apparences peuvent s'avérer trompeuses. Sa vie apparemment si parfaite s'inscrit en effet dans une histoire beaucoup plus grande et beaucoup plus complexe que ça.
Avant lui, il y avait un autre enfant dans la maison, une petite fille du nom de Silvia, une petite fille elle aussi choyée et bourrée de certitudes, une petite fille aimée de ses deux parents, une petite fille au caractère de feu, chouchoutée, pour qui ses parents avaient des projets grandioses, une petite fille qui, une fois devenue grande, à totalement tourné le dos à son éducation et à cette vie parfaite, préférant choisir une vie de criminelle aux côtés d'un homme venant de la zone 12.
∴ Mais malgré la pauvreté de ses choix, cette petite fille a placé la barre très haut pour son frère, qui vit constamment dans son ombre et ce, sans même la connaitre.
∴ En effet, Lenny est né quelques années après l'enlèvement de Silvia et ce fut le refus de leur père de payer la rançon, qui la poussa vers la vie qui est aujourd'hui la sienne. Il est en quelque sorte l'enfant de remplacement de Leannah et Philippe, qui, dévastés après avoir perdu leur fille (par leur faute certes), s'empressèrent d'en faire un autre pour tenter de faire les choses un peu mieux.
∴  Il ne l'a donc jamais vraiment connu, mais il sait pourtant tout d'elle. Petit, il surprenait parfois sa mère en train de pleurer en regardant des photos de cette petite blonde aux yeux bleus blottie dans ses bras, tandis qu'enfermé dans son bureau, son père s'enivrait de travail.
∴ Les domestiques lui ont racontés l'histoire du départ de sa soeur, faisant encore grandir sa curiosité pour elle. Comment avait-elle pût choisir de quitter le Noyau pour vivre dans la zone 12 ? Comment avait-elle pût renoncer à cette vie si douce, si facile, si tranquille et si rassurante. Et surtout, comment avait-elle pût trahir leur père ? Il n'y comprenait rien. Ici, tout était à portée de main : bien que son compteur n'était pas encore en marche, il avait malgré à disposition de multiples conserves de temps, lui permettant de faire tout ce qu'il voulait et il n'avait pas à se poser la moindre question. Comment vouloir renoncer à tout cela au profit d'une vie de fugitif ? Tout le monde disait qu'elle était d'une intelligence rare, mais il en doutait grandement.
∴ Le temps passant, Lenny développa son caractère en dehors du carcan fabriqué par sa soeur, devenant un jeune homme doux, intelligent, facile et agréable à vivre, faisant le bonheur de sa mère. Mais son père lui, semblait attendre davantage de lui. Il semblait malgré tout plus que satisfait par son amour pour sa vie et son absence de désir de voir autre chose un jour.  
∴ Lenny grandit, passant d'un jeune homme à un homme d'une douceur et d'une patience folle, apprécié de son entourage, un homme que l'on ne craint pas particulièrement, mais que l'on n'a pas forcément envie d'embêter tant il est appréciable, un homme serviable et agréable...un homme incompris de son père.
∴ Les deux hommes n'ont en effet rien en commun et ne parlent pas du tout le même langage. L'un parle pouvoir et ambition, tandis que l'autre parle gentillesse et attentions. Silvia elle, avait apparemment le même caractère que leur père, ce qui explique également la cassure entre eux.
∴ Il aura fallut attendre que Cleo Leon, la fille d'un ancien gardien du temps, entre dans sa vie pour qu'il attire de nouveau l'attention de son père.
∴ Cleo, il n'a toujours entendu que du bien à son sujet, son père ne tarissant pas d'éloge à son égard, concernant aussi bien ses capacités de gardienne que ses qualités de femme, tant et si bien qu'il fut sous son charme avant même de la rencontrer. Alors quand, il y a 3 ans, elle passa pour la première fois la porte du Manoir Weis, il tomba immédiatement amoureux d'elle.
∴ Après des mois et des mois d'une cour soutenue, il eut raison des réticences de la belle et parvint enfin à la convaincre de l'épouser. Aujourd'hui fiancé, il n'attend qu'une chose : faire d'elle sa femme.



Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Lenny est important pour le forum. Une présence soutenue sera donc demandée à la personne souhaitant le jouer. En effet, en tant que fils de l'homme le plus puissant de la ville, il pourra être amené à avoir un rôle à jouer dans certaines animations.
∴ Ensuite, en le choisissant, tu seras en étroite collaboration avec les membres du staff. Tu ne devras donc pas avoir peur de lancer des idées, mais avec tact et ouverture d'esprit bien sur  (M) Julian Morris - Leonard Weis 3937902840

Avatar & Pseudo

∴ Le prénom pourrait être modifiable avec accord du staff. Si Leonard ne te plait pas, propose quelque chose, qui sait. Il faudra cependant garder Philippe en deuxième prénom. Pour ce qui est de l'avatar, il le sera très difficilement. Cependant si tu as une aversion particulière pour Julian, nous pourrons éventuellement considérer quelqu'un d'autre. Cependant le Staff se réserve le droit de refuser les éventuelles suggestions  (M) Julian Morris - Leonard Weis 3373387088

Histoire & Liens

∴ L'histoire de Lenny est très difficilement modifiable. Cependant, tout ce qui n'est pas cité dans le paragraphe d'à côté pourra être adapté à ta convenance.
∴ Il n'a pas d'autre frère ou soeur autre que Silvia, il est le petit dernier et est en quelque sorte l'enfant de remplacement. Là dessus, aucun changement ne pourra être fait.
∴ Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, il est fiancé et ne connait pas sa famille du côté de sa soeur. Tu seras cependant bien sûr libre de nouer des liens avec d'autres personnages à ta sauce.
∴ Il a donc des liens avec tous les Salas sans les connaitre et pourra être amené à le croiser en RP.
∴ Il serait également intéressant de lire les fiches de son père et sa soeur pour comprendre davantage la dynamique qu'il y a entre ces 3 là.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir  
               


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

Philippe Weis - Jamie Dornan

Père

Lenny est donc l'enfant de la seconde chance pour Philippe, l'héritier digne de son empire, celui qui ne risque pas de le trahir et de lui tourner le dos.
Leonard fut élevé de la même façon que Silvia, devenant un jeune homme très intelligent, poli et agréable à vivre. Mais la différence entre eux est au niveau du caractère : contrairement à Silvia, Leonard est un gentil. Il est doux, tranquille et foncièrement gentil, ce qui est un avantage pour Philippe, car lui, ne risque jamais de s'en aller. Mais il n'a pas les dents longues. Il n'a pas la même ambition qu'elle et est plutôt du genre à apprécier ce qu'il a et à s'en contenter. Il n'a pas le piquant et le bagout qui caractérisent Philippe et son aînée.
La relation entre eux a donc toujours été agréable, mais ils n'étaient pas aussi proche que Philippe et Silvia. Et puis un jour, Leonard posa les yeux sur Cleo Leon, fille de Raymond Leon, l'homme qui a traqué Will pendant si longtemps. Fou d'amour pour elle, il fit pour la première fois preuve de persévérance et d'obstination pour la séduire, ayant même parfois recours à des subterfuges pour parvenir à la faire succomber, trait de caractère qui fut grandement apprécié par Philippe.
Cleo elle, est exactement comme Silvia, en un peu plus féroce et elle tire Leonard dans cette direction. Alors depuis qu'il est fiancé à cette femme, les liens entre lui et son père se sont considérablement resserrés.  

Cleo Leon - Natalie Dormer

Fiancée

La rencontre entre ces deux là fut plus que fortuite. Cela faisait des mois que Lenny entendait parler de Cleo de la meilleure des façons de la bouche de son père qui n'en disait que du bien, le conduisant petit à petit à se faire une idée particulière de cette femme si forte, si indépendante, si travailleuse et avec des valeurs si proches des siennes. Et puis il y a trois ans, elle fut invitée au traditionnel dîner de Noël des Weis et en une fraction de seconde, il fut conquit par sa beauté. Son regard, son sourire, son élégance, sa prestance...elle collait parfaitement à l'image qu'il s'était fait d'elle.
Il passa la soirée à la courtiser de la plus belle des façons, tel le gentleman qu'il est et poursuivit ses efforts sans relâche pendant près de 8 mois, avant que la belle ne consente à lui accorder ce premier rendez-vous tant attendu et il dut persévérer encore 4 mois pour qu'elle accepte officiellement d'être sa petite amie.
Cette relation resta ainsi pendant 1 an 1/2, période durant laquelle Cleo semblait être sur ses gardes, réservée et méfiante, fait qu'il mis sur le compte de son passé, préférant faire preuve de patience pour lui faire baisser sa garde. Et puis au bout de 5 mois et encouragé par son père, il fit sa demande, LA demande et à sa grande surprise, elle accepta.
Ils sont donc fiancés depuis un mois et ont tout du couple parfait. Physiquement assortis, ils ont les mêmes valeurs, le même amour de la famille, elle est accueillie à bras ouvert par les Weis qui n'ont plus de contact avec leur fille Silvia...la perfection. Et pourtant, pourtant...


---


Cette relation n'a rien d'idyllique, bien au contraire. Il s'agit de la rencontre d'un homme qui a totalement idéalisé une femme et d'une femme ambitieuse qui a bien plus à l'esprit que l'amour. Ils ont beaucoup en commun et le caractère plutôt souple et persistant de Lenny rend leur relation assez simple, mais il ne la voit pas vraiment et pour elle, Lenny est la porte qui lui permet d'avoir ce qu'elle veut, une porte sympa et agréable à vivre, mais une porte tout de même.

En partant de là, ce lien peut devenir beaucoup de choses : il peut réaliser qu'elle se joue de lui et mettre fin à tout ça, elle peut finir par craquer pour sa persévérance et sa gentillesse et tomber amoureuse de lui, ils peuvent simplement décider de rester comme ils sont, se faire la guerre parce qu'elle ne le supporte plus et qu'il la déteste de se servir de lui de cette façon...bref. Faites vous plaisir !

Silvia Salas (Weis) - Amanda Seyfried

Grande soeur

Silvia est son fantôme, cette soeur dont il entend tant parler sans jamais que son nom ne soit prononcé ouvertement par l'un de ses parents, cette présence envahissante par son absence.
Il ne l'a jamais vu et connait pourtant tout de sa vie. Elle est la fille parfaite, celle dont Philippe rêvait et qu'il aurait aimé voir renaître à travers Lenny, celle qu'il essaie de remplacer par Cleo, la fiancée de Lenny.
Il ne la déteste pas...il n'a pas le temps pour cela. Mais il ne la comprend pas et est un peu las de se sentir constamment en compétition avec elle alors qu'elle n'est pas présente. Lui au moins, il est là, et à ses yeux, c'est ce qui devrait compter.


William "Liam" Salas Jr - Sam Claflin

Neveu

Pour être honnête, contrairement à ses parents où à Cleo, il n'a pas vraiment d'avis sur Liam. C'est son neveu, il le sait, mais il n'a aucune connexion émotionnelle avec lui, tout comme il n'en a pas la moindre avec sa mère. A ses yeux, ses tentatives de rébellion n'ont pas la moindre chance d'aboutir : son père n'a réussit qu'à mettre le bazar dans la famille alors pourquoi lui parviendrait à faire plus que ça ?
Il sait que Philippe à tenté d'entrer en contact avec lui et sa soeur et il doit bien admettre que cette idée ne lui plait pas vraiment : Liam a tout du mâle alpha, le genre de garçon dont Philippe rêvait et il n'a pas vraiment envie d'être à la fois en compétition avec Silvia ET son fils. Il ignore ce que son père prévoir de faire de Liam, mais une éventuelle connexion entre eux ne lui plait pas vraiment.

Pete Pearson - Charlie Hunnam

Rival

Ce Pete commence à lui taper sur les nerfs. Cette brute épaisse, ce rustre sans intelligence et sans éducation a pris la fâcheuse habitude de le taquiner et de se moquer "gentiment" de lui, pensant à tord qu'il est tout bonnement incapable de lui répondre ou de se défendre. La politique de Lenny étant majoritairement de ne pas perdre son temps avec les simples d'esprits, il s'applique donc à ne jamais rentrer dans son jeu et à le laisser dire, mais sa patience a tout de même des limites.
Et puis il remarque bien les regards qu'il lance parfois en direction de Cleo et ce bien, qu'il crie sur tous les toits qu'il ne la supporte pas et qu'il rêve du jour où il s'en débarrassera...Si sa belle semble croire à cette mascarade, Lenny lui est loin de se laisser berner.  

Leannah Weis - Lilly James

Mère

Lenny est donc le deuxième enfant des Weis, leur seconde chance. Ils espéraient avoir une fille en remplacement de Silvia, mais en le voyant, maman fut conquise par ce petit bonhomme et ses grands yeux.
Silvia, elle l'aimait plus que tout, mais elles étaient différentes, très différentes. Elle a toujours été plus proche de Philippe que d'elle. Alors que Lenny lui, est en de nombreux points sont égale. Ils ont tous deux le même caractère, la même tranquillité et la même douceur, rendant les échanges entre eux facile et sereins. Entre eux, il y a toujours eu beaucoup.
Elle était déjà prête à faire beaucoup pour Silvia, mais elle pourrait tuer pour Lenny et quiconque lui voudrait du mal risquerait de sévères représailles.
Quand il était petit déjà, elle refusait de le quitter des yeux, de crainte de le perdre comme elle avait perdu Silvia et aujourd'hui encore, c'est l'une de ses principales préoccupations. Avec elle le mot d'ordre c'est pas touche à mon fils.
Il a toujours sentit une étrange forme de distance entre son père et lui, malgré les petites attention par-ci, par-là, mais avec sa mère, il s'est toujours sentit pleinement aimé et accepté.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Julian Morris - Leonard Weis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque WEIS | EXPLICATIONS
» (M) Jamie Dornan - Philippe Weis
» (F) Lily James - Leannah Weis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Postes Vacants
 :: ∴ Habitants
-
Sauter vers: