Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Tom Hiddleston - Mason Palmer

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (M) Tom Hiddleston - Mason Palmer Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976279
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

(M) Tom Hiddleston - Mason Palmer Empty
MessageSujet: (M) Tom Hiddleston - Mason Palmer   (M) Tom Hiddleston - Mason Palmer EmptyMar 23 Oct - 6:55


Mason Palmer
  Feat Tom Hiddleston 
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui
J'aide à diriger le conseil de la ville
 

     
 
  █ Exigeant :
100%

  █ Discipliné :
80%

  █ Autoritaire :
85%

  █ Compréhensif :
20%

  █ Influent :
85%

  █ Réceptif :
50%

  █ Entêté :
90%

  █ Rigide :
75%

  █ Fier :
95%

  █ Impulsif :
83%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, le staff choisira la fiche de présentation qu'il préfère.
  AGE:  35 ans depuis 28 ans  
   
  Marié    

  Hétérosexuel    

  Emploi : Propriétaire du Four 52    
 
  Je suis un Éternel
 
  ZONE 1      

   Infos en vrac  
 
∴ Il analyse énormément les choses avant de prendre une décision. Tout est très bien réfléchi. ∴ Ce n'est pas un homme froid. Il démontre mal son affection puisqu'il n'a pas connu l'ambiance chaleureuse familiale. Par contre, il lui est facile de démontrer son amour envers sa femme. ∴ Il a été très exigent envers ses deux premiers enfants pour les encourager à le suivre dans le travail acharné, puisqu'il a du mériter sa place parmi la haute société. Pour la troisième, sa femme la freiner voyant ce qui arrivait avec leur fils. ∴ Il n'est pas du tout porté à l'adultère, il aime sa femme et la respecte énormément, jamais il ne songerait à aller voir ailleurs!




 Son histoire

∴ Il a été élevé d'une main de fer par son père. La joie à la maison était plus que rare. Le boulot et l'autorité sont tout ce qu'il a connu lorsqu'il était jeune. Il se devait d'être parfait sous peine d'être puni par son paternel. Sa mère ne prenait aucunement part à ses décisions, elle n'y avait aucun droit en fait, totalement soumise.
∴ Il a prit des cours d'auto-défense pour pouvoir se défendre contre son propre père s'il advenait qu'il lève trop la main. Il s'est promit jeune de ne pas répéter la même erreur si un jour il avait des enfants.
∴ Il était très studieux et réussissait avec brio tous ses examens, tous ses cours et un peu tout ce qu'il entreprenait. Il a plus que rarement connu l'échec.
∴ Il s'est marié jeune, n'ayant que vingt-cinq ans avec Maliha. Il a eu un coup de foudre pour la jeune femme et à voulu automatiquement l'avoir dans sa vie.
∴ Il s'est dévoué corps et âme au travail, n'ayant connu que ce modèle et souhaitant ardemment avoir un haut poste. Fin stratège, il est parvenu à ses fins en accédant à l'âge de trente-cinq ans au poste de bras droit de Philippe Weis. Il devenait ainsi le deuxième homme le plus influent de la ville.
∴ Il a voulu vivre une partie de sa vie avant d'avoir des obligations parentales. Il a trois enfants, deux filles (30 ans & 26 ans) et un garçon (28 ans). Il les adorent, mais il ne le démontre pas très bien, n'ayant jamais eu un très bon modèle pour cela. Il est toujours le nez fourré dans le travail et exige de ses enfants qu'ils le suivent dans tout cela.


Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Mason est essentiel pour le forum et il aura un rôle important à jouer dans de nombreuses intrigues et animations. Une présence accrue sera donc demandée à la personne souhaitant le jouer. En effet, il devra avoir les yeux sur les dirigeants, et pour ça, il devra être présent.
∴ Ensuite, en le choisissant, tu seras en étroite collaboration avec les membres du staff. Tu ne devras donc pas avoir peur de lancer des idées, mais avec tact et ouverture d'esprit bien sur  (M) Tom Hiddleston - Mason Palmer 4083276454

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable. Il devra au minimum contenir "Mason Palmer", mais un autre prénom peut être utilisé si Mason ne te revient pas. Pour ce qui est de l'avatar, il le sera très difficilement. Cependant si tu as une aversion particulière pour Tom, nous pourrons éventuellement considérer quelqu'un d'autre. Cependant le Staff se réserve bien sur le droit de refuser les éventuelles suggestions.

Histoire & Liens

∴ L'histoire de Mason est très difficilement modifiable. Cependant, tout ce qui n'est pas cité dans le paragraphe d'à côté pourra être adapté selon ta convenance.
∴ Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, sa place au sein des dirigeants est essentielle et les autres sont sa famille personnelle. Tu seras cependant bien sûr libre de nouer des liens avec d'autres personnages à ta sauce.
Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir  
               


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

Philippe Weis

Le patron

Lui, il ne faut pas le décevoir; c'est son patron. Si la confiance règne et qu'un immense respect les unis, c'est bien tout ce qui existe entre ces deux hommes. Philippe n'ayant absolument aucun ami, Mason est sûrement ce qui s'en rapproche le plus. Les discussions sont toujours courtoises et d'apparences amicales, mais ils sont en affaires et en affaires, il n'y a pas d'amitié possible.  

Desmond E. Palmer

Le fils décevant

Il a eut beau tout essayer, son fils à toujours été une déception majeure dans sa vie. Mason a eut trois enfants et celui du milieu est Desmond. L'enfant "oublié". Trop occupé entre sa fille aînée qu'il entraînait à prendre un jour sa place et la benjamine qui demandait de l'attention, Desmond en a profité pour faire ce qu'il voulait. De ce fait, quand il fut le temps d'instaurer des règles, ce fut tout sauf facile, son fils se rebellant contre ses décisions et faisant exprès de le faire tourner en bourrique. La relation a toujours été tendue entre eux deux et Mason compte bien lui resserrer la vis! Son fils ne deviendra pas un de ses dévergondés, jamais! Attention, il aime son fils, mais il ne le comprend pas du tout... Il en sait pas d'où lui vient son dédain de l'autorité...   

Maliha Palmer

La femme bien aimée

Sa femme, il en est fou amoureux! Il est prêt à tout faire pour elle... ou presque! Quand il l'a vu ça été directement le coup de foudre, il a su que c'était elle qu'il voulait pour le restant de sa vie. Si d'abord elle l'a fuit pendant plusieurs mois, elle a fini par succomber à son charme alors que tous deux terminaient leur étude. S'il arrive souvent qu'ils soient en désaccord, surtout par rapport aux enfants, jamais elle ne le contredira en public, attendant d'être seule avec lui pour dire ce qu'elle pense. Ils se disputent très rarement aussi, sa femme étant très pacifiste avec sa famille. Elle est sa complice de vie. sa confidente, sa meilleure amie...



Delya Palmer

La fille ainée prodige

Delya est sa fille aînée, celle en qui il a fondé tous ses espoirs de réussite. S'il lui arrive quoique ce soit, ce sera elle qui prendra sa place. Depuis qu'elle est enfant, il la modèle à l'image qu'il veut qu'elle soit et en soit c'est une tâche colossale... Il est exigeant avec elle, mais c'est pour son bien et son avenir!  

Sidjey Palmer

La p'tite dernière

Sid est sa petite dernière, la petite fragile, celle qu'on doit protéger. C'est en autre pour son bien qu'il est sévère avec elle, Sid ne doit jamais se faire embobiner par qui que ce soit. C'est son bébé! Si elle le trouve contrôlant, il se dit qu'il ne lâchera pas le morceau, bien décidé à ne pas retrouver en Sid ce qu'il retrouve en son frère Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tom Hiddleston - Mason Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer
» (f) Jessica Alba - Maliha Palmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Postes Vacants
 :: ∴ Membres du Conseil
-
Sauter vers: