Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Charlie Hunnam - Pete Pearson

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (M) Charlie Hunnam - Pete Pearson  Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976207
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

(M) Charlie Hunnam - Pete Pearson  Empty
MessageSujet: (M) Charlie Hunnam - Pete Pearson    (M) Charlie Hunnam - Pete Pearson  EmptyMar 23 Oct - 6:02


Pete Pearson  
  Feat Charlie Hunnam    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui
Je suis à la tête des Gardiens du Temps. Je m'assure que le temps reste bien là où il doit être. Je combat les Rebelles
 

     
 
  █ Chaleureux :
05%

  █ Combatif :
205%

  █ Doux :
12%

  █ Patient :
30%

  █ Loyal :
84%

  █ Charmeur :
114%

  █ Rancunier :
300%

  █ Indulgent :
19%

  █ Possessif :
130%

  █ Entier :
100%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, le staff choisira la fiche de présentation qu'il préfère.
  AGE:  35 ans depuis 10 ans  
   
  Célibataire sans attache    

  Hétéro    

  Emploi : Chef des Gardiens du Temps    
 
  Je suis un Aspirant
 
  ZONE 3      

   Infos en vrac  
 
De prime abord, il passe souvent pour une brute épaisse, image qui ne le dérange pas particulièrement ∴ Il n'a pas de scrupules à tuer les Rebelles qui se dressent sur son chemin...c'est son travail après tout  ∴ Il a une liste de conquête impressionnante  ∴ Son travail est sa fierté  ∴ Son histoire a prouvé qu'il n'y a pas grand chose qui puisse l'arrêter : c'est un warrior, un vrai !




 Son histoire

∴ L'histoire de Pete Pearson a tout d'une succes story quasi parfaite. Né dans la zone 12 d'une mère célibataire toxicomane, il a connu la faim, la solitude et la peur. Souvent abandonné à lui-même, il a apprit à se débrouiller seul.
A l'âge de 12 ans, sa mère gaspillant son temps et sa vie pour satisfaire les besoins en drogue d'hommes répugnants qui leur tapait dessus, il s'est mis aux tournois pour gagner du temps. Très doué pour ça, il a rapidement commencé à prendre du temps aux adultes habitués de ces pratiques, se faisant par la même occasion une quantité significative d'ennemi. Il a cessé de compter le nombre fois où il s'est fait taper dessus par des adultes frustrés de s'être fait plumer par un gamin.
∴ Et puis un jour, alors qu'il était en train de se faire tabasser par des hommes a qui il avait pris du temps, un Gardien de passage lui sauva la mise, intervenant juste avant que son compteur n'atteigne le 0 fatidique. Cet homme le déposa à l'hôpital, paya ses soins et lui donna du temps pour qu'il tienne ces quelques jours à l'hôpital: il lui sauva la vie.
∴ Cet homme, un certain Raymond Leon, revint quelques jours plus tard à sa sortie de l'hôpital et le pris un peu sous son aile. Il lui appris à se battre pour que cette situation ne se reproduise plus, à lire et à écrire, ce qu'il n'avait pas fait n'étant pas aller à l'école...Bref ! Il fit toute son éducation et à la mort de sa mère quand il eut 15 ans, Leon s'assura qu'il ne manquerait de rien.
∴ Et puis le jour de ses 20 ans, Leon lui annonça qu'il était prêt à se débrouiller seul et qu'il n'avait plus besoin de lui à présent. Il revint encore quelque fois après cela et puis au bout de 6 mois, il ne donna plus de nouvelles.
∴ Bien sur, cette absence ne fut pas agréable, mais Pete était un dur à cuir : il ne pouvait pas se laisser abattre. Et puis Raymond avait une famille et une fille de qui il devait prendre soin...il ne pouvait pas rester dans sa vie pour toujours.
∴ Le jeune Pete abandonné a lui-même poursuivit sa vie, trouvant un petit boulot à l'usine et tirant un trait sur la période de sa vie dans laquelle Leon était encore présent. Il accumula les conquêtes, profitant de sa jeunesse et de son physique plus qu'avantageux et parvient tant bien que mal à garder le cap jusqu'à ses 35 ans. Et puis son compteur se déclencha : il avait une année à disposition. Il dilapida 4 mois en trois semaines à peine, en alcool, en drogue et en filles...ce ne fut clairement pas sa période la plus glorieuse.
∴ Heureusement pour lui, là encore, Raymond trouva un moyen de lui sauver la vie : encore groggy après des jours de débauche, il eut la surprise de trouver une conserve de temps devant sa porte. 5 ans. Il y avait 5 ans dans cette conserve et à côté une note sur laquelle 4 petits mots étaient inscrits : "Arrête tes conneries gamin". Il sut sans peine de qui venait ce temps et la simple lecture de cette note suffit à le dessaouler.
Déterminé à reprendre sa vie en mains, il quitta l'appartement miteux qui était le sien, pris ses quelques affaires et s'envola pour la zone 8. Une fois là-bas, il envoya sa candidature aux Gardiens du Temps, candidature que Raymond appuya bien sur et deux semaines plus tard, il était officiellement un gardien du temps.
∴ Il fit son petit bonhomme de chemin dans l'équipe, montant les échelons et mettant du temps de côté pour s'assurer une vie relativement confortable. Il croisait Ray de temps en temps, mais il s'appliquait a garder des relations cordiales, sans plus...se laisser approcher de nouveau revenait à risquer de le perdre une nouvelle fois et ça, il ne pouvait se le permettre.
∴ Et puis un jour, la nouvelle tomba : Ray n'était plus. Il pleura ce soir là, pour la première fois depuis le fameux soir où Leon était entré dans sa vie. Le lendemain, il n'y pensa plus, tout comme il ne pensait plus à la mort de sa mère...il ne pouvait pas se permettre ce luxe s'il voulait continuer à avancer.
∴ Travailleur acharné et plus que compétant, ce fut sans grande surprise qu'il apprit que le poste de Ray lui était proposé. Il supposa que ce dernier avait sans doute dû glisser son nom dans les hautes sphères au cas où une telle chose se produirait, mais il n'en eut jamais la confirmation. Il pris donc ses nouvelles fonctions et mis en place un plan drastique visant à arrêter Will Salas, plan qui marcha bien évidemment...il est très obstiné après tout.
Officiellement l'homme qui a tué Will Salas, sa cote de popularité augmenta considérablement au sein des Gardiens, assurant définitivement sa place de leader : il était celui qui avait réussis là où Leon avait échoué.
∴ Le temps passa et un beau jour, Philippe Weis décida qu'il lui fallait un bras droit. Apparemment, le pouvoir qui était sien était trop grand pour un seul homme et il risquait d'avoir la folie des grandeurs. Il était bien sûr totalement en désaccord avec ce point de vue, mais il n'eut pas vraiment voix au chapitre. La décision était prise : on lui désignerait un bras droit.
∴  Quelle ne fut donc pas sa surprise quand il vit débarquer une petite blonde aux yeux d'un bleu incroyable, qui lui rappelait étrangement quelqu'un.
∴  Il fit rapidement le rapprochement quand elle se présenta : Cleo Leon. C'était donc elle la fille de Ray, celle qu'il enviait tant quand il était plus jeune. Il ne dit rien cependant, peu désireux d'avoir à exposer cette partie de sa vie à une inconnue et de paraître ainsi vulnérable.
∴  Aujourd'hui, cela fait 3 ans qu'il se coltine cette petite teigne tenace, ambitieuse et persistante, 3 ans qu'il supporte son avis le plus souvent indésiré, ses commentaires constants et son comportement souvent très proche de l'insubordination, 3 ans qu'il sait très bien qu'elle n'attends qu'une chose : lui prendre sa place. Mais il est après tout l'homme qui a tué Will Salas, et elle n'est que la fille de celui qui a faillit à sa tâche. Il n'a pas le moins du monde peur d'elle et de son ambition et ce, malgré ses récentes fiançailles avec Leonard Weis, le fils du grand patron. Elle aura beau faire ce qu'elle veut, cette place de Chef est la sienne et elle n'y pourra rien changer !


Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Pete est essentielle pour le forum et il aura un rôle important à jouer dans de nombreuses intrigues et animations. Une présence accrue sera donc demandée à la personne souhaitant le jouer. En effet, il devra avoir les yeux sur ses Gardiens, et pour ça, il doit être présente.
∴ Ensuite, en le choisissant, tu seras en étroite collaboration avec les membres du staff. Tu ne devras donc pas avoir peur de lancer des idées, mais avec tact et ouverture d'esprit bien sur   (M) Charlie Hunnam - Pete Pearson  3937902840

Avatar & Pseudo

∴ Pour des raisons évidentes, le pseudo n'est pas négociable. Pour ce qui est de l'avatar, il le sera très difficilement. Cependant si tu as une aversion particulière pour Charlie, nous pourrons éventuellement considérer quelqu'un d'autre et le Staff se réserve bien sur le droit de refuser les éventuelles suggestions. (M) Charlie Hunnam - Pete Pearson  3373387088

Histoire & Liens

∴ Son histoire n'est pas négociable. Etant liée au contexte du forum, elle sera difficilement changeable.
∴ En ce qui concerne les liens, ils ne le sont pas non plus. Ses liens étant mêler à ceux d'autres, il sera difficile d'en changer un sans toucher aux autres. Tu pourras éventuellement négocier/nuancer certain liens, mais une fois encore, il y aura des limites et il te faudra l'accord du staff.
Tu seras bien sur libre de nouer des liens avec d'autres personnages à ta convenance.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir  
               


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

Cleo Leon - Natalie Dormer

Bras droit

Cleo est de multiple chose pour lui et ce, sans même le savoir.
Elle est avant tout son bras droit. Imposée par Philippe Weis pour qu'il ne prenne pas trop la grosse tête, il doit se la coltiner et supporter ses excès de zèle et son ambition épuisante. Et puis c'est une femme, une femme qui veut jouer dans la cours des grands, la cours des hommes, et ça, ça le dérange. Les femmes de sa vie étaient loin, très loin d'être des femmes admirables, tant et si bien que son estime pour la gente féminine est très proche de zéro. Alors devoir travailler avec elle lui est très difficile, surtout que la Cleo n'est pas du genre petite fleur fragile. Elle parle beaucoup, donne son avis sans arrêt et tient absolument à se faire entendre, donnant à Pete tout le loisir de la remettre sans cesse à sa place.

Mais elle n'est pas que son bras-droit : elles est également la fille de Raymond Leon, le Gardien du Temps qui lui a sauvé la vie à de multiples reprises. Il a rapidement compris qui elle était...Le nom Leon et les yeux semblables à ceux de son père l'ont très vite mis sur la piste. Mais il ne lui a jamais dis qu'il connaissait son père ni qui il était pour lui.
Plus jeune, il l'enviait sans la connaitre...elle avait après tout le meilleur père qu'il connaisse et il s'est toujours dit que c'était au profit de sa fille que Ray avait cesser de s'occuper de lui.  Elle est donc ce rappel permanent de ce père qu'il a perdu.

Cela fait trois ans maintenant qu'ils sont liés l'un à l'autre par leur travail, trois ans qu'ils essaient de s'apprivoiser en vain, trois ans qu'ils s'observent, se scrutent et se disputent sans que rien ne change, trois ans qu'il garde son secret, trouvant toujours plus de similarité entre elle et son père, trois ans qu'il ne sait pas vraiment comment s'habituer à sa présence, trois ans qu'ils ne peuvent s'empêcher de remarquer qu'en dépit de leur aversion l'un pour l'autre, ils sont affreusement attirants...

---

Il n'y a absolument rien de simple entre ces deux là vu le lourd passé qu'ils ont en commun. Ils ont "partagés" le même père et Pete est le seul à le savoir. Et puis Pete est bourru, brusque et parfois un peu misogyne sur les bords, tandis que Cleo est une féministe dans l'âme...Son père l'a élevé comme cela après tout. Enfin, il ne faut pas oublier qu'elle lui a été imposée. Weis craignant que la popularité de Pete ne lui vaille toute l'affection de la ville et qu'il ne soit un jour un danger pour lui, il s'est dit qu'avec quelqu'un à ses côtés, quelqu'un d'aussi compétant et d'ambitieux que Cleo, les choses pourraient peut-être évoluer dans son sens. C'est un cocktail plutôt explosifs. Pourtant, en dépit de tout ça, ils se plaisent physiquement (ce qui les énerve au plus haut point). Ce lien peut donc évoluer de multiples façons. Ils peuvent être attirés l'un par l'autre en dépit de leurs différences idéologiques, se détester vraiment et tout faire pour se faire chuter, se mener une guerre sans merci ou régler leurs différents dans un lit...bref ! Faites vous plaisir.

Philippe Weis - Jamie Dornan

Patron

Weis est son patron. C'est lui qui prend les décisions importantes pour les Gardiens. C'est donc lui qui l'a nommé chef des Gardiens à la mort de Raymond Leon. Leur relation était parfaitement professionnelle et cordiale, ce qui leur convenait à tous les deux.
Et puis à la mort de Salas, la cote de popularité de Pete grimpa en flèche. Il était le héro du Noyau, celui qui avait réussis à se débarrasser de la vermine et ça, ça ne plut pas beaucoup à Weis. Le temps passa et sa popularité ne baissa pas. Pire encore, il semblait s'enorgueillir de la situation. A ce rythme là, il lui prendrait sa place en dix ans à peine. Alors pour le calmer un peu, il lui assigna un bras droit, une jeune femme pleine d'ambition qui pourrait bien réussir à le destituer.
Depuis la promotion de Cleo il y a trois ans, les relations entre eux sont...froides. Très froides. Pete a perdu toute estime et tout respect pour lui et Philippe veut tout simplement s'en débarrasser. Il est compétant c'est certain, mais l'impunité que lui confère sa popularité est incontrôlable, et Weis ne peut se permettre de ne pas pouvoir contrôler son chef des Gardiens.

Leonard Weis - Julian Morris

Tête à claque

Leonard (ou Lenny comme l'appelle Cleo) est le fils du grand patron ainsi que le fiancé de Cleo et selon Pete, il est la seule et unique raison qui peut expliquer la promotion de Cleo. Si elle n'avait pas été avec lui, elle n'aurait pas été dans les petits papiers de Philippe et il ne serait pas obligé de se la coltiner aujourd'hui.
En plus de cela, il a tout du petit garçon propre sur lui, gentil et doux, tout ce qu'il déteste. Alors dès qu'il en a l'occasion, il se moque gentiment de lui, en sachant pertinemment qu'il est bien trop polit pour rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Charlie Hunnam - Pete Pearson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Postes Vacants
 :: ∴ Gardiens du temps
-
Sauter vers: