Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Daddario - Donovan Langdale

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (M) Matthew Daddario - Donovan Langdale Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976207
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

(M) Matthew Daddario - Donovan Langdale Empty
MessageSujet: (M) Matthew Daddario - Donovan Langdale   (M) Matthew Daddario - Donovan Langdale EmptyLun 22 Oct - 3:05


Donovan Langdale  
  Feat Matthew Daddario  
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui
J'aide le chef à mener la Rébellion
 

     
 
  █ Vif :
86%

  █ Impatient :
90%

  █ Enjoué :
72%

  █ Brusque :
50%

  █ Loyal :
200%

  █ Bagarreur :
99%

  █ Mature :
85%

  █ Posé :
12%

  █ Brillant :
150%

  █ Indépendant :
180%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, le staff choisira la fiche de présentation qu'il préfère.
  AGE:  32 ans   
   
  Célibataire   

  Hétéro    

  Emploi : Mécanicien    
 
  Je suis un Résilient
 
  ZONE 12      

   Infos en vrac 
 
Les yeux de Donovan sont d'un vert émeraude assez déroutant ∴ Son impatience le pousse parfois à prendre des décisions hâtives et parfois mauvaises ∴ Son indépendance peut faire penser à tord qu'il n'a que faire des gens qui l'entourent, alors que c'est tout le contraire ∴ Sa loyauté à toute épreuve fait qu'il ferait tout pour les gens qu'il aime et qu'il n'hésiterait pas à se servir de ses poings si c'était nécessaire. 




 Son histoire

∴ Donovan est l'enfant unique de sa famille.
∴ Son père ne voulait pas avoir d'enfant à la base...en avoir dans la zone 12, ce n'était vraiment pas une bonne idée à ses yeux. Sa mère cependant, en mourrait d'envie tant et si bien qu'un beau jour, elle rentra à la maison tout sourire et annonça à son cher et tendre qu'elle était enceinte. Il pris l'annonce de cette grossesse comme un trahison, comme si cet enfant lui avait été fait dans le dos...et puis son père est blond au yeux bleus...
∴ Il ne fut jamais particulièrement proche de son père et pris celui de son meilleur ami et voisin, Will Salas, comme modèle. Il grandit donc avec les enfants Salas chez qui il passait le plus clair de son temps, considérant Will et Silvia comme ses propres parents et Liam, Selena et Noah comme sa famille.
∴ Petit, il a assisté au combat de ses parents d'adoption pour la justice, volant du temps aux riches pour le redistribuer aux pauvres, combat qui l'a inspiré et lui a fait prendre conscience de beaucoup de choses, rendant les inégalités dont ils sont tous victime en dehors du Noyau, totalement insupportables à ses yeux.  
∴ Officiellement mécanicien, il est en réalité la seconde tête de la rébellion née de l'autre côté de sa rue, le bras droit de Liam, rôle qui lui convient à la perfection.
∴ Côté coeur, tout comme William, il a tendance à s'interdire de se lier à qui que ce soit plus que pour une nuit. Il craint en effet qu'une histoire ne détourne son attention et ne le fasse baisser sa garde. Cela ne l'empêche pas cependant d'avoir le coeur qui s'emballe en présence de cette jolie blonde...
∴ Il est persuadé que c'est Silvia Salas et la naissance des jumeaux qui sont indirectement responsables de la mort de Will. S'il n'avait pas eut sa famille à l'esprit, il aurait été plus vigilent et il ne se serait sans doute pas fait tué. C'est fort de cette réflexion qu'il garde ses barrières bien levée avec les femmes. Enfin...avec presque toutes !


Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Donovan est essentiel pour le forum et il aura un rôle important à jouer dans de nombreuses intrigues et animations. Une présence accrue sera donc demandée à la personne souhaitant le jouer. En effet, il devra avoir les yeux sur les Rebelles, et pour ça, il devra être présent.
∴ Ensuite, en le choisissant, tu seras en étroite collaboration avec les membres du staff. Tu ne devras donc pas avoir peur de lancer des idées, mais avec tact et ouverture d'esprit bien sur  :cutee:

Avatar & Pseudo

∴ Pour des raisons évidentes, le pseudo n'est pas négociable. Pour ce qui est de l'avatar, il le sera très difficilement. Cependant si tu as une aversion particulière pour Matt, nous pourrons éventuellement considérer quelqu'un d'autre. Cependant le Staff se réserve le droit de refuser les éventuelles suggestions  (M) Matthew Daddario - Donovan Langdale 3373387088

Histoire & Liens

∴ L'histoire de Donovan est très difficilement modifiable. Cependant, tout ce qui n'est pas cité dans le paragraphe d'à côté pourra être adapté à ta convenance.
∴ Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, sa place au sein de la famille Salas étant essentielle. Tu seras cependant bien sûr libre de nouer des liens avec d'autres personnages à ta sauce.
∴ Il a un lien privilégié avec Silvia qu'il considère comme une seconde mère, au même titre que Will était un second père pour lui.
∴ Donovan pourra également avoir des liens avec toutes les personnes côtoyant les Salas, ainsi que tous les Rebelles.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir  (M) Matthew Daddario - Donovan Langdale 3254737301
             


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

William "Liam" Salas Jr - Sam Claflin

Meilleur ami/Allié

Les Langdale sont depuis plus de 40 ans, les voisins des Salas et leurs enfants ont grandis ensembles. Dans leur quartier, les enfants étaient assez rares comme très souvent dans la zone 12 et Donovan fut très vite adopté par les enfants Salas, devenant un membre à part entière du clan.
En grandissant, les deux garçons devinrent un peu comme des frères, partageant tout. Bien qu'ayant son propre père, Donovan fut dévasté en apprenant la mort de celui de Liam et il fut un vrai soutient pour son ami durant cette période. Alors quand à l'âge de 29 ans, Liam eut à son tour des pensées révolutionnaires, ce fut tout naturellement que son meilleur ami de toujours se joignit à sa cause.
Cela fait donc 3 ans maintenant que les deux camarades combattent ensembles et luttent pour améliorer leur monde si imparfait.

Selena Salas - Elizabeth Olsen

L'attirance

Selena est sa kryptonite, son point faible. Si pour lui, Liam a tout d'un frère, Selena est loin, très loin d'être une sœur. Il a craqué pour elle avant même de savoir ce que "craquer pour quelqu'un" voulait dire, comme ça, tout naturellement, sans même s'en rendre compte. Alors bien sûr il n'en a jamais rien fait pour la simple et bonne raison que son amitié avec Liam est de loin la chose la plus importante à ses yeux et que pour lui, toucher à sa sœur constitue un risque évident de mettre cette amitié en danger. Mais aujourd'hui, ils n'ont plus 16 ans et Selena est une femme, une femme magnifique, une femme de caractère, une femme dans toute sa splendeur, une femme qu'il surprend parfois posant sur lui des regards qui ne font qu'encourager ces sentiments étranges, une femme qu'il ne peut pas se permettre d'avoir.  

Noah Salas - Ty Simpkins

Petit frère

Noah est le petit dernier des Salas et un vrai frère pour Donovan au même titre que l'est Liam. Pour le fils unique qu'il est, avoir un petit frère est une vraie chance et ce petit frère là est une vraie crème. Il a toujours été ce petit garçon souriant, agréable, positif, ce petit garçon collé aux basques des jumeaux, jalousant un peu leur lien si particulier et regrettant de ne pas avoir lui-même une jumelle à lui, mais surtout ce petit garçon aimé de tous et choyé par tous les adultes autour de lui. Il serait très difficile de trouver un ado de 17 ans plus conciliant et agréable à vivre que lui.
Il enviait tant la relation des jumeaux qu'il se prit d'une grande affection pour Donovan, arguant que celui-ci, c'était le sien, en arrivant presque à le préférer lui à son vrai grand frère. Donovan lui chérit sa relation avec l'ado et trépigne d'impatience à l'idée de le voir un jour les rejoindre dans la rébellion, faisait totalement fi des réticences des femmes Salas.  


Silvia Salas - Amanda Seyfried

Mère d'adoption

Une mère, il en a bien une, mais Silvia, c'est différent. Cette femme, il l'admire beaucoup : le pied de nez qu'elle a fait à son père et le combat qu'elle a mené pendant tant d'années avec son mari sont pour lui une vraie source d'inspiration. Aujourd'hui, elle renie ses engagements Rebelles par crainte d'aggraver les choses, mais il ne l'aime pas moins pour autant. Il tente juste de lui faire entendre raison comme il le peut.

A. Logan James - Adelaïde Kanes

Amie d'enfance

Logan est une amie qui lui est très chère. Ils ont des histoires assez similaires, bien que son enfance à elle ait été bien plus difficile que la sienne. Tout comme lui, elle a grandit avec les Salas à défaut d'avoir une famille à la hauteur. Il l'a donc un peu toujours croisé et côtoyé et à apprit à l'apprécier...comment pouvait-il en être autrement. Il croit bien n'avoir jamais rencontré personne d'aussi doux, gentil et câlin. Cette fille est une vraie boule d'amour et de gentillesse, qui aime pleinement et qui se donne entièrement, un peu naïvement, au risque d'être blessée, ce qui ne lui semble bien trop injuste. Alors tant qu'il le peut, il tente de la protéger et de lui faire ouvrir les yeux sur la femme qu'elle est.
Et puis il remarque bien que Liam a un comportement étrange autour d'elle. Il est à l'aise avec les femmes, c'est une évidence, mais Logan, il la traite différemment. Elle est spéciale pour lui, il le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Matthew Daddario - Donovan Langdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Postes Vacants
 :: ∴ Dirigeants Rebelles
-
Sauter vers: