Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

:  Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976303
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

 Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE    Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE EmptyVen 19 Oct - 3:10

Intégrer le conseil
L'équilibre de la ville et du Système Time Out sont ta principale préoccupation ? Tu possède du temps à n'en savoir que faire ? Tu as du pouvoir et de l'influence que tu souhaites mettre au service du Noyau et de la Ville ? Le Conseil de la Ville est fait pour toi. Pour l'intégrer c'est très simple : tu remplis le formulaire ci-dessous et tu l'envoi au Maitre Du Temps qui l'étudiera et décidera si elle peut ou non être soumise à Philipe Weis, le président du Conseil et aux autres Membres du Conseil. S'ils l'acceptent, tu recevras ton message d'acception et les accès au QG des MDC.
Quelques petites mises en garde  
Intégrer le Conseil, c'est beau, c'est classe, c'est cool...mais ça peut être aussi dangereux. En effet, les MDC sont exposés à d'éventuelles attaques de la part des Rebelles. Il est donc possible que ton personnage n'en sorte pas toujours indemne. Il pourra en effet, dans certaines situation, être mis en danger - jamais sans que tu en sois préalablement informé/e bien sur - et risquer d'être blessé et emprisonné.

Ce sont là des facteurs à prendre en compte avant d'envoyer ta candidature ! L'aventure te tente toujours ? Parfait !

Prend donc le petit formulaire ci-dessous, rempli-le et envoie le dans la Messagerie Personnelle du Maitre du Temps.
N.B. : Vérifie bien que tu remplis les Condition préalables que tu trouveras PAR ICI avant de soumettre ta candidature. Rappelle toi que tu n'as que 2 possibilités pour tenter ta chance !

Ce seront les autres MDC qui décideront d'accepter ou non ta candidature.

A toi de jouer !  



Code:
[center]<div class="resumegrand"><br><div class="titreficheoff">Devenir un Membre du Conseil  </div><div class="fondtexte">
∴ <span class="infoimp2">Numéro de Candidature :</span> 1ère ou 2ème
∴ <span class="infoimp2">Temps à ton compteur :</span> <div class="compteur">0</div>
∴ <span class="infoimp2">Nombre de messages postés :</span>
∴ <span class="infoimp2">Date d'inscription :</span>
∴ <span class="infoimp2">Nombre de RP en cours :</span>

∴ <span class="infoimp2">Nom et Prénom :</span>
∴ <span class="infoimp2">Zone de Vie :</span>
∴ <span class="infoimp2">Age :</span>
∴ <span class="infoimp2">Connaissance du Conseil :</span> [i]Expose brièvement ce que tu sais ou suppose du fonctionnement du Conseil.[/i]
∴ <span class="infoimp2">Motivations :</span> [i]Expose brièvement tes motivations pour intégrer le conseil. Soigne cette partie afin de mettre toutes les chances de ton côté. [/i]
∴ <span class="infoimp2">Pourquoi toi et pas un autre Eternel ? : [i]Maintenant, c'est le moment de te vendre. Met toi en avant pour grappiller une place au Conseil[/i]</span>

∴ <span class="infoimp2">Parrainé-e par:</span> [i]Si tu connais quelqu'un au Conseil qui peux appuyer ta candidature, c'est le moment de nous le signifier.
ATTENTION : la personne doit être au courant de ta candidature si tu veux qu'elle l'appuie. [/i]</div>        </div>                
</center>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer le Conseil de la Ville | FORMULAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer les Gardiens du Temps | FORMULAIRE
» Intégrer la Rébellion - Devenir un soldat | FORMULAIRE
» Le plan de la Ville
» Les Membres du Conseil & Les Gardiens du Temps
» Comment devenir un Membre du Conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre du bon temps :: ∴ Rejoindre le mouvement
-
Sauter vers: