Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Going back home | Sely & Ari

Aller en bas 
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Going back home | Sely & Ari Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22233
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Going back home | Sely & Ari Empty
MessageSujet: Going back home | Sely & Ari   Going back home | Sely & Ari EmptyMar 18 Déc - 23:48

 Selena
Logan
« Going back home »
18h30. Logan rejoint le petit cagibi à l'arrière du restaurant dans lequel elle travaille, marquant la fin de sa journée un peu avant le lancement du service du soir. Elle vient d’enchaîner une semaine de soirée et termine tout juste le premier jour de sa semaine de midi et d'après-midi pour son plus grand plaisir. Elle détache son tablier qu'elle roule en boule dans son casier et détache ses cheveux qu'elle agite un peu histoire de relâcher la pression exercée jusqu'alors sur son crâne par cette queue de cheval nécessaire à son boulot, récupère les clés de son appartement qu'elle replace dans la poche arrière de son short blanc et défait le noeud qu'elle avait fait au bas du t-shirt noir trop grand pour elle appartenant initialement à Liam, avec lequel elle adore travailler, avant de le glisser dans son short histoire de cacher les petits plis répandue sur le bas suite aux heures passées en noeud. Cette routine, elle pourrait la faire les yeux fermés. Elle faisait littéralement les mêmes gestes en arrivant et en repartant le soir, le tout très souvent sous le regard de Bill, le propriétaire du restaurant, qui n'avait jamais rien à lui dire, mais qui tenait quand même à être non loin de là, pour une raison que la jeune femme ignorait. Elle le salue donc et prend la porte, soulagée que cette journée soit finie.

Elle ne fut pas particulièrement difficile, mais un peu...spéciale diront nous. Elle avait en effet croisé le chemin d'un éternel aujourd'hui, un client qui avait fait son entrée dans le restaurant, sauvant la mise à une cliente, avant d'engager la conversation avec elle. Il espérait sans doute cacher son identité, mais tout en lui criait qu'il n'était pas de la zone 12...Et puis les nombreux chiffres qu'elle avait aperçu sur son compteur à travers sa manchette l'avaient trahis.
Elle n'avait pas l'habitude de croiser des éternels...ils ne prenaient pas vraiment beaucoup de plaisir à traîner par ici. Et puis la plupart du temps, passer la barrière de la zone revenait à accepter l'éventualité d'une mort soudaine et brutale après s'être fait vider son compteur. Ici, on pouvait après tout se faire agresser pour une simple semaine alors se balader ici avec des années au compteur était un acte suicidaire !

Cet homme n'avait pas été désagréable, bien au contraire, mais cette rencontre l'avait simplement mise face aux inégalités de leurs deux modes de vie, ce qu'elle avait un peu ruminer contre sa volonté tout l'après-midi.
Quoi qu'il en soit, cette journée était terminée à présent, et elle allait retrouver les personnes qu'elle aimait et recharger un peu ses batteries. Les mains glissées dans les poches avant de son short, elle prend donc le chemin menant vers son quartier, qui était également celui des Salas. Elle avait tenu à prendre son propre appartement malgré les nombreuses invitations de Silvia pour qu'elle s'installe à casa Salas, mais elle s'était arrangée pour prendre un appartement non loin de chez eux afin d'y être le plus souvent possible sans avoir à s'éterniser trop longtemps dans les rues pour cela. Et puis elle avait promis à Noah de passer ce soir pour terminer une conversation commencée plus tôt dans la journée, excuse parfaite pour s'y rendre...non pas qu'elle aie besoin de la moindre excuse pour s'affaler sur le canapé des Salas !

En vingt minutes à peine, elle arrive devant la porte qu'elle pousse sans même prendre la peine de frapper, comme elle le ferait chez elle. C'est moi ! elle lance à la volée à la recherche des habitants. Elle trouve Silvia dans le salon sur le canapé et claque un bisou sur sa joue en passant ses bras autour de son cou pour la câliner, avant de s'installer à ses côtés et de discuter un peu avec elle. Noah n'est pas là, mais Selena est là haut ! la mère de famille finit par lui dire, mettant fin à leur échange. Good ! répond la brunette avant de se lever et de prendre le couloir menant à la chambre de la blondinette. Elle donne quelques coups à sa porte afin d'annoncer son arrivée et entre sans attendre son accord, comme bien souvent Coucou ! elle déclare simplement, en entrant et en se laissant tomber sur le dos sur le lit de sa soeur, comme toujours Bon sang qu'elle était longue cette journée ! elle peste gentiment avant de s'enquérir de l'état de Selena Ca va toi ?



© Caramelle


Dernière édition par A. Logan James le Sam 22 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23427
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

Going back home | Sely & Ari Empty
MessageSujet: Re: Going back home | Sely & Ari   Going back home | Sely & Ari EmptyMer 19 Déc - 17:29


you are my Ying like i am your Yang
Going back home ▬ Sely & Ari
Dans la vie, il y a forcément des jours meilleurs que d'autres, des jours avec et des jours sans. Et aujourd'hui, avait été longue et très fatigante. Tout avait d'abord commencé au lever, lorsque je m'étais rendue compte que mon doux et magnifique réveil ne s'était pas déclenché, ce qui m'avait mit indubitablement en retard et ne m'a pas laissé le temps de prendre de petit déjeuner. Autant dire que je pouvais me pendre tout de suite parce que commencer une journée de travail sans manger, c'était juste un calvaire. J'avais juste eut le temps de m'habiller, de m'attacher rapidement les cheveux et de prendre mon sac que je plaçais en bandoulière au dessus de mon épaule avant de partir.

Je haïssais les réveils brutaux, mais malheureusement, mon foutu réveil me faisait souvent défaut et je me retrouvais contre mon gré dans ce genre de situations. Le trajet jusqu'à mon travail m'avait parut beaucoup plus court que d'habitude, probablement parce que je trottinais plus que ne marchais afin d'y être à l'heure. Une fois là bas, j'avais dû passer ma journée à recevoir des habitants de la zone qui désiraient publier des petite annonces dans le journal qui paraîtrait la semaine suivante. Entre ceux qui cherchaient un logement et ceux qui cherchaient du travail, mon moral s'assombrissait d'heures en heures et je me rendais vraiment compte que notre famille avait de la chance malgré que vivions dans la zone 12.

Par chance, j'arrivais assez rapidement à terminer toutes mes tâches quotidiennes et pu quitter le journal dans l'après midi. Il ne me tardait qu'une seule chose, de rentrer chez moi et prendre une bonne douche chaude et profiter de ma famille. L'eau qui coulait sur mon corps détendit immédiatement tous les muscles qui s'étaient contractés avec le stress de la matinée. Une fois séchée, je m'attachais les cheveux en chignon détendu et enfilais des vêtements pour traîner à la maison. Je venais à peine de me poser sur mon lit qu'une voix familière retentit à l'étage du bas. Quelques secondes plus tard, Ari entra dans la chambre et se laissa tomber sur mon lit à mes côtés. Bon sang qu'elle était longue cette journée ! Je tournais la tête dans sa direction et levais les yeux au ciel tout en soufflant, un petit sourire en coin. Ne m'en parle pas, mon réveil m'a ENCOOOOORE lâché ... Elle même avait à plusieurs reprises été victime des ratés de ce machin vieux comme le monde. Mais en réalité, le changer n'était pas dans ma liste de priorité.

Je me retournais légèrement sur mon lit afin d'être sur le flan et de pouvoir facilement regarder ma sœur tout en attrapant un oreiller afin de le caler sous ma tête.Ça va toi ?  Un petit sourire suspendu sur les lèvres, je lui répondit d'une voix calme. Oui, il me tarde mon jour de repos, parce qu'en ce moment, on ne fait que se croiser avec Liam et Donovan ... Et je t'avoue qu'en ce moment ça me gène un peu de ne pas savoir ce que font ces deux là. Je levais un sourcils tout en la fixant du regard. Ari était au courant des nouvelles passions des deux meilleurs amis et connaissait très bien ma position là dessus.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Going back home | Sely & Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.03 :: Zone 12 :: ∴ Westwood - Q. Ouest
 :: ∴ Logements
 :: ∴ N°7 - Silvia, Selena, Liam & Noah Salas
-
Sauter vers: