Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.

Aller en bas 
Isak Iversen

Survole l'avatar

Isak Iversen






:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  21608361
• Mon compteur : 1662119
• J'ai : 139 ans.
• Emploi : Propriétaire du Griffin
• Je vis dans la zone : 1
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 128
∴ Je ressemble à : Ben Dahlhaus
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 1:10


Isak Iversen  
  Feat Ben Dahlhaus    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN

 
   

 
  █ Réservé  :
85%

  █ Raleur :
80%

  █ Anxieux :
70%

  █ Capricieux :
65%

  █ Loyal :
90%

  █ Spontané :
70%

  █ Irresponsable :
75%

  █ menteur :
85%

  █ Hard Worker :
00.9%
PRENDS LE TEMPS QUAND IL VIENT, CAR LE TEMPS S'EN IRA.
  AGE:  35 ans depuis 104 ans    
   
 Veuf / Homme Libre    

  Ouvert d'esprit.  Femme ? Homme ? Bestiole humanoïde ? Alien ? Démon ? Welp, c’est pas important, la race. Ce qui compte, c’est les sentiments ressentis.   

  Emploi : Propriétaire du GRIFFIN   
 
  Je suis un Éternel
 
  ZONE 1      
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Aphrodisiaque ∴  AGE : 25ans ∴ : ♂ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Canada ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : bazzart ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : J,aime bien le concept et le design   Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  3149488908    


Dernière édition par Isak Iversen le Jeu 13 Déc - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isak Iversen

Survole l'avatar

Isak Iversen






:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  21608361
• Mon compteur : 1662119
• J'ai : 139 ans.
• Emploi : Propriétaire du Griffin
• Je vis dans la zone : 1
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 128
∴ Je ressemble à : Ben Dahlhaus
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 1:14

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Eterne13


Ma petite vie
Survole les avatars pour en apprendre plus sur moi  
 Mon Caractère et mes petites manies

Mh, quoi ?

Quoi ? Isak ? Oh, si vous saviez. Plus rien ne le choque. C’est plutôt lui qui va vous choquer. De nature réservé et râleur, il a tendance à prendre la vie comme elle vient et ne se soucies des détails que quand ils sont sous son nez, ce qui lui attire de temps en temps quelques problèmes. Pourquoi se prendre la tête à se demander de quoi sera fait demain, alors que la journée actuelle présente une infinité de possibilités, hein ? On n’a qu’une seule vie, après tout, vous ne pensez pas ?

Il aime beaucoup les paris. Surtout quand il gagne. Quoi ? Tricher ? Absolument. Tous les moyens sont bons pour gagner. Et puis, ce n’est pas de la triche si personne ne le sais, pas vrai ? Alors y’a pas de raison pour ne pas le faire. Et dans le pire des cas, si ça lui chauffe au cul, il trouvera toujours une parade pour filer en douce dans votre dos. Pas question d’avoir des bracelets ne lui allant pas au teint, non mais.

Il ne manque pas de ressources, et arrive toujours à obtenir ce qu’il veut. Il a de bonnes relations dans plusieurs district, et n’hésite pas à faire jouer sa réputation auprès de certains. Car il n’en a peut-être pas l’air, mais il a le sens des affaires. Sinon, vous saviez que c’était un menteur pathologique ?  Le mensonge ? C'est sa vie. Jamais il ne dira la vérité sans un gros mensonge ensuite pour que ça passe crème. En fait, il peut vous sortir la pire des conneries en premier, pour ensuite dire un truc plus plausible. Alias le fameux "Je suis enceinte. Nan, j'dec, j'ai juste eu une mauvaise note." Voyez l'idée. Sur un malentendu ça passe crème. Sisi. Tout est permis tant que ça lui sauve la mise.


Il a connus pas mal de vices, mais n’en a gardé que deux. L’alcool, et le tabac. La drogue, c’mal, m’voyez. Puis ça rapporte plus de la vendre que de la consommer. Oh et ne parlons pas des plaisirs charnels. C’est sa came. Quand il peut. A l’occasion. Et on ne compte pas le reste, hein. La vente, pas la consommation, c’est mieux, eheh.

 


Mon interview, PART 1 : Moi

∴ Qui sont les personnes les plus proches de toi ?  
Il faut comprendre que nous vivons entre immortel, depuis plus de cent ans.. Nos relations ne sont pas toujours rose, parfois il y a de la haine, d'autres fois de l'amour, mais a la fin de la journée, nous sommes une grande famille. Il est donc difficile pour moi d'énumérer les prénoms des personnes les plus proches de ma personne, il y en a tellement. Mon paternel fait parti des pères fondateurs du System Time Out, je lui dois la vie, il fut pendant de nombreuses années ma source d'inspiration, mais aujourd'hui, notre relation est plus tôt tendu. Il n'aime pas me voir traîner avec des Immortels au sang de bourbe. N'étant pas né Immortel, ils sont souvent considéré inférieur par la haute société du noyau.

D'ailleurs, j'ai toujours été fasciné par ceux que j'appelle affectueusement les sang de bourbe. Lors de mes voyages dans les zones inférieurs, ils m'arrivent souvent de ramener au noyau une pauvre bête amocher avec moi, je lui offre la vie d'Immortel, et je l'observe.. La majorité trouvent le moyen de mettre fin abruptement a leurs jours en moins d'une semaine.. C'est toujours divertissant de parier sur le temps de survie des nouvelles recrues. Une vie d'Immortels.. Cela peu être très dangereux lorsqu'on ne sait pas y jouer..



∴ A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Je fais généralement la grâce matinée accompagnée de l'une de mes conquêtes de la veille. Je suis une personne plus tôt réservé, mais lorsque que je m'assoie au bar et qu'on m'aborde avec un décolleté plongeant et une petite robe bien moulante en précisant que je suis trop BG, sa a tendance a m'aider a m'ouvrir aux autres. Je prends ensuite ma petite marche matinale pour me rendre au Griffin. Autre fois considéré comme le dieu du divertissement, je suis une sorte de légende vivante. Êtres propriétaire d'une boite de nuit vient avec de nombreuse responsabilité. Autre fois, je m'impliquais davantage dans la gestion de la boite, mais aujourd'hui, je ne fais qu'encaisser les chèques et profiter des soirées bien arrosé. Mes petits sangs de bourbes s'occupent de la gestion du divertissement.

∴ Et une journée parfaite ?
Ma journée parfaite ? sans hésiter les journées roulette immortel ! Contrairement a la majorité des Immortels, j'aime bien sortir de la zone de confort qu'est le noyau. La roulette Immortel, C'est un jeu que nous avons inventés, onze district, une seule destination choisi par le hasard de la roulette. Nous devons ensuite passer la journée entière dans le district sans se faire démasquer. Plusieurs règles sont installés pour réellement vivre une journée entière selon les coutumes et les mœurs du secteur. Lors de ses sorties, j'ai fait des rencontres incroyables.. Certains sont toujours a mes cotés entant qu'Immortels aujourd'hui. Chaque zone a ses petites merveilles a découvrir, malheureusement, avec la rébellion a nos portes, il est beaucoup plus difficile de passer incognito.  

∴ Où te vois tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans.. je vais fêter mes 150 ans.. J'ai beaucoup de difficulté a me projeter dans le futur, pour moi, le temps semble être figé, mais si j'aurais un souhait, dans 10ans, j'aimerais pouvoir enfin être au coté de ma fille.

∴ Que changerais tu à ta vie si tu le pouvais ?    
J’empêcherais la mort de ma femme et par le fait même, la destruction de ma famille.  


Mon interview, PART 2 : Mes convictions  

∴ Que pense tu de la zone dans laquelle tu vis ?
Si il y a un Paradis sur terre, c'est bien le noyau. Plusieurs immortels ne sans rendent pas compte, car ils ne sortent jamais du noyau, mais j'ai pu observer les autres zones, nous sommes des privilégiés de la société, et je vie très bien avec ça. 

∴ Que penses tu du système Time Out et du compteur ?  
Le système Time Out permet de faire une sélection naturelle et essentielle a la survie de l’espèce humaine.. Je ne peux pas être contre un tel système. Il a fait ses preuves.


∴ Quel est ton avis sur la Rébellion ?
Ils ne sont pas les premiers a vouloir se lever, et ils ne seront pas les premiers a tomber.. Leurs seules espoirs seraient d'attirés des immortels de leurs cotés.. cela n'arrivera jamais.  

∴ Et sur le Conseil et les Gardiens du Temps ?
Ils sont essentielle au maintien de l'ordre.
∴ Que changerais tu au système actuel si tu le pouvais ?  
J’opterais pour une répartition plus équitable des heures.
               

Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Ben Dahlhaus </strong></span> - Isak Iversen<br />





 
 


Dernière édition par Isak Iversen le Jeu 13 Déc - 1:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22544
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 1:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Je ne connais pas l'homme sur ton avatar mais il est sacrément charmant  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  2454423258
Bon courage pour ta fiche  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  4083276454
Revenir en haut Aller en bas
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23247
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 11:32

Bienvenu chez nous ! (On a une avalanche de de BG là  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  89882765 ) Grrr pas de bol, t'es un richou  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  126098516 ) Pauvre de nous !

Bon courage en tout cas pour ta fiche qu'il me tarde de lire  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  2764927579
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hawkins

Survole l'avatar

Moïra Hawkins


https://yourtimeisout.forumactif.com/t218-moira-hawkins-boiteaami

Plus sur moi
Je possède :



:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  6fc6b9af
• Mon compteur : -22610
• J'ai : 35 ans + 3 années de vie
• Emploi : Propriétaire de The Mayan
• Je vis dans la zone : 8
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 52
∴ Je ressemble à : Eva Green
∴ Je suis là depuis le : 03/12/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 15:02

Bienvenue à toi charmant jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  5QtF
• Mon compteur : 1730902
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 17:36

ce vava.  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  3373387088
bienvenue sur le forum.  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  3937902840
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729232
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 19:06

C’est correct ça qu’il soit du côté des riches ! Il nous en faut des BG de notre côté aussi!  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  1627489028
Bienvenue officiellement sur le forum  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  1070630307
Bonne chance avec ta fichette  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  3510356090
Revenir en haut Aller en bas
Isak Iversen

Survole l'avatar

Isak Iversen






:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  21608361
• Mon compteur : 1662119
• J'ai : 139 ans.
• Emploi : Propriétaire du Griffin
• Je vis dans la zone : 1
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 128
∴ Je ressemble à : Ben Dahlhaus
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyMer 12 Déc - 23:01

Thanks ! J'ai tous hate d'apprendre a vous connaitre  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  3373387088
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

:  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22053
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  EmptyJeu 13 Déc - 13:43

Tout cela me semble très bien. Juste quelques petites précisions : le statut d'immortel n'est qu'un nom, un surnom que l'ont donne aux habitants de la zone 1, ils ne sont pas vraiment immortels...ils peuvent mourir malgré le temps à leurs compteurs comme tout le monde, c'est juste qu'ils en ont tellement qu'ils peuvent vivre longtemps. Mais si un habitant de la 1 donne son temps aux autres, il n'aura plus les moyens de vivre dans la 1  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  2895430320 Et on parle de zones et pas de districts. Si non, tout le reste est parfait Smile


Fiche validée
Ta fiche est validée : Félicitations et bienvenue dans la famille d'YTIO !   Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  218326043

Mais il te reste encore quelques petites choses OBLIGATOIRES à faire afin de finaliser ton installation parmi nous :
∴ La première chose à faire sera de Signer le règlement
∴ Ensuite il te faudra recenser ton nom et ton prénom PAR ICI, ainsi que ton avatar PAR ICI
∴ Pense également à Réclamer ton pack-bienvenue pour récupérer ton temps

Tu peux aussi en bonus :
∴ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
∴ Poster ta fiche de liens pour te lier à de nouveaux camarades de jeux, consulter les fiches déjà postées, jeter un coup d'oeil aux Pré-liens si besoin, et poster ton journal RPGique
∴ Passer par là pour nous donner ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire et te créer un Formspring pour que l'on puisse venir te poser des petites questions (ça rapporte du temps)
∴ Voter pour le forum sur les Top Sites.
∴ Nous rejoindre dans la Zone Détente pour te changer les idées et faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde
∴ Nous rejoindre sur le groupe Facebook du forum.


Tu trouvera en haut à droite de toutes les pages, Le plan de la ville, si jamais tu es un peu perdu/e dans les environs. Tu peux également te référer au Manuel d'installation et au Programme des activités pour savoir ce qui se trouve à ta disposition sur YTIO. Enfin, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

A toi de jouer  Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  1149120058
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








 Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty
MessageSujet: Re: Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.     Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 - Le temps
» Réclamer mon temps
» Transférer du temps
» Le péage - Il est temps de payer
» Comment gagner du temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Tu as tout ton temps
-
Sauter vers: