Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La guerre - Explications

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: La guerre - Explications Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976399
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

La guerre - Explications Empty
MessageSujet: La guerre - Explications   La guerre - Explications EmptyMer 17 Oct - 20:48

LA GUERRE
La ville est donc agitée par une guerre discrète entre les Membres du Conseil et les Rebelles. En effet, les Rebelles veulent identifier les Membres du Conseil pour les destituer et prendre leur place, tandis que les Membres du Conseil veulent identifier les Rebelles pour les arrêter. Le restant des habitants est pris entre ces deux camps, prenant partit pour l'un des deux ou faisant le choix de ne pas s'en mêler.

   
 Comment ça se passe ?  
Chaque camp a un QG qui lui est réservé, un endroit où chacun pourra partager les informations utiles à la guerre contre l'autre camp. Les QG sont totalement invisibles aux autres joueurs, de sorte que chacun puisse vraiment s'exprimer librement. C'est donc dans ces QG que les recrutements auront lieu et là-bas que les ordres d'attaques ou d'interpellations seront donnés.


Les Interpellations et les Attaques
Ce sont les moyens qu'ont les deux camps de démasquer les cibles de l'autre camps. Les Attaques sont le moyen de procéder des Rebelles, tandis que les Interpellations sont celui des Membres Du Conseil.
Limités à 1 par mois, la méthode de procéder est la même :
∴ Dans chaque camp, on se sert des indices relevés et rassemblés par tous les joueurs dans le QG pour définir une cible
∴ Une fois la cible définie, elle reçoit une convocation de la part du Maitre du Temps et doit se rendre dans la partie "Interpellation" ou dans celle "Attaque" en fonction de sa situation
∴ Une fois là-bas, la cible sera soumisse à une épreuve définie par ses adversaires. A l'issu de cette épreuve plusieurs cas de figure seront possibles. Si le convoqué est réellement coupable, il peut réussir l'épreuve ou la rater et être démasqué. A ce moment là, il sera emprisonné en attente d'être délivré.  S'il ne l'est pas, il ne craindra rien et passera l'épreuve sans la moindre difficulté.  

LES BLESSURES
Les blessures sont un risque qu'il faut considérer...il s'agit d'une guerre après tout, et il peut y avoir des dégâts des deux côtés. Cependant, chaque joueur pourra choisir le niveau potentiel de blessure auquel peut s'exposer son personnage. En effet, en début de chaque attaque ou interpellation, la cible pourra choisir parmi 3 niveaux de danger potentiel, avant même de commencer, niveau dont le Maitre du Temps devra tenir compte dans le déroulement des événements. Le joueur devra alors choisir les dés correspondant au niveau qu'il aura choisi. Un quatrième niveau pour les plus joueurs est celui de la mort du personnage.
Bien sur, les interpellations et les attaques étant partiellement basées sur le hasard, il est possible que l'occasion ne se présente pas, mais il faut garder à l'esprit que c'est une possibilité.  




Les emprisonnements
Les membres de chaque camp ayant raté l'épreuve et ayant été identifiés par l'ennemi, se retrouvent donc en prison. Durant leur emprisonnement, ils n'ont bien sûr plus le droit de RP. Ils ont toujours accès au forum et à toutes ses parties, mais n'ont pas le droit de répondre ou de poster quoi que ce soit. Ils pourront avoir accès aux fiches de liens et de présentation, à leurs MP, au Hors jeu et à la CB, etc, mais ne pourront pas jouer à proprement parlé.

Comment en sortir ?
La première porte de sortie sera à la portée du prisonnier au bout d'une semaine d'emprisonnement. Il pourras lancer le dé Sortie de Prison qui lui donnera 4 issues possibles : TU T'ÉCHAPPES, TU ES LIBÉRÉ/E, PAYE TA CAUTION ou C'est partie pour une semaine supplémentaire.
Tu téchappes : il sera libre de partir.
Tu es libéré/e: un proche devra payer sa caution, définie en fonction des zones de vie. Une fois cette caution payée, il retrouvera tous ses accès.
Paye ta caution: Il devra se débrouiller pour payer sa propre caution.
∴  C'est partie pour une semaine supplémentaire : Cette possibilité est relativement explicite. L'emprisonnement durera une semaine supplémentaire, à l'issu de laquelle un deuxième lancé sera possible.
∴ Si par malheur cette même face du dé ressort une deuxième fois, le prisonnier sera bon pour une troisième semaine d'emprisonnement. Mais qu'il se rassure. A l'issu de cette troisième semaine, il n'aura pas de dé à lancé. En effet, quelqu'un pourra payer une caution pour le sortir de prison. Il peut demander à la personne de son choix de payer.
∴ Une fois la somme déduite du compteur de son libérateur, sa liberté sera retrouvée.
∴ Une fois libéré, le prisonnier sera donc démasqué et ne pourra plus occuper son ancien poste. Il pourra poursuivre le combat en devenant un Soldat ou un Gardien du Temps, ou abandonner totalement le combat.  



Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Temps le Mar 27 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre - Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini RP | Explications
» Les dépenses | Explications
» Dark Web | Explications
» TIME OUT GAMES - Explications
» Anomalie Temporelle | Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Le temps des explications :: ∴ La guerre civile
-
Sauter vers: