Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Michiel Huisman - The gardian angel

Aller en bas 
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: (M) Michiel Huisman - The gardian angel Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22029
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

(M) Michiel Huisman - The gardian angel Empty
MessageSujet: (M) Michiel Huisman - The gardian angel   (M) Michiel Huisman - The gardian angel EmptyLun 10 Déc - 13:33


NOM & PRÉNOM au choix
  Feat Michiel Huisman    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui
La Rébellion lui semble nécessaire : ces inégalités ne peuvent plus durer.
 

   
 
  █ Charismatique :
88%

  █ Bienveillant :
99%

  █ Égoïste :
05%

  █ Passionné :
150%

  █ Patient :
55%

  █ Entier :
100%

  █ Déterminé :
75%

  █ Impatient :
12%

  █ Rancunier :
43%

  █ Attentionné :
91%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.
  AGE:  35 ans depuis 5 ans  

  Fiancé    

  Hétéro    

  EMPLOI : Propriétaire d'un café dans la zone 8
   
  GROUPE : Résilient

  ZONE : 12      

  Infos en Vrac
 
∴ Il n'a pas hésité une seule seconde à prendre la décision de tout quitter pour sa famille ∴ Son coeur est énorme et il a tendance à attendre le meilleur des gens ∴ Ce n'est pas un idiot pour autant et il est loin d'être naïf. De plus quand on le trahi une seule fois, il est très difficile de regagner sa confiance ∴ Il n'a jamais trompé personne...pour l'instant ∴ Il culpabilise un peu d'avoir laissé la sa fiancée dans la zone 8, mais il estime que les enfants ont davantage besoin de lui qu'elle.




Son histoire

Pour le scénario, je l'appellerait Lowell
∴ Lowell est né dans la zone 12 d'une mère célibataire plus que mal en point qui, faute de temps n'a pas pu avorté.
∴ Son enfance à été plus que misérable : sa mère ne voulant pas de lui, voyait en lui une bouche de trop à nourrir, un être qui lui prenait du temps précieux, tant et si bien qu'il apprit très tôt à ne pas faire de vagues pour ne pas l'énerver.
∴ A l'âge de 17 ans, il trouva son premier emploi à l'usine Weis. Son sérieux, sa discrétion et son envie de travailler lui fit s'attirer les bonnes grâces du chef d'équipe. Il monta gentiment les échelon, devenant à 20 chef à son tour, puis à 22 responsable de l'usine du 12.
∴ Son temps, il le mit de côté, secondes après secondes, profitant du fait que son compteur ne soit pas près de se déclenché et à 24 ans, il quitta la zone 12 pour la 11 où un poste de responsable d'usine l'attendait. Un peu mieux payé que dans la 12, il parvint à mettre un peu plus de temps de côté, agrandissant son capital et poursuivit sont travail exemplaire, montant ainsi de zones en zones jusqu'à arriver à la 8, toujours responsable d'usine.
∴ A ses 35 ans, son compteur se déclencha, ajoutant une année entière à son capital et avec ce temps, il ouvri sa propre société : le Freestate Coffee, l'un des cafés le plus prisé de Northridge.
∴ A 35 ans + 2, Lowell est bel et bien installé dans sa vie. Du temps, il en entre tout les jours grâce à son café, tant et si bien qu'il ne manque de rien. Ce fut peu de temps après l'ouverture du Freestate qu'il fit la rencontre de celle qui deviendra sa fiancée, une jeune femme sans doute un peu plus intéressée par sa réussite que par lui.
∴ Et puis il y a quelques mois, il reçu un coup de fil qui bouleversa totalement sa vie : une petite fille du nom de Mona lui annonçait la mort de sa mère. Elle lui annonça également être sa jeune soeur et qu'elle n'était pas seule : elle avait à présent la charge d'un petit garçon de 6 ans. Il ne pouvait pas se résoudre à laisser ces enfants seuls. Du temps, il en avait un peu certes, mais pas assez pour réussir à faire vivre sa fiancée et deux enfants dans la zone 8. Alors pris une grande décision : il décida de retourner dans la zone 12 où son temps suffirait pour lui et les enfants. Sa fiancée refusa de le suivre, préférant l'attendre dans la 8 et proposant de lui rendre visite régulièrement à lui et aux enfants.
∴ Ce fut donc seul qu'il pris le chemin vers la zone 12 pour retrouver ses demi frère et soeur. Il pris un petit appartement décent pour eux trois et s'y installa avec Mona et Deaclan. Cela fait à présent 3 mois qu'il est de retour dans la 12, ce qui n'est pas vraiment une partie de plaisir pour lui, mais ces enfants sont sa famille et il ne peut pas les laisser seuls, abandonnés à eux même.


Attentes

Générales

∴ Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon petit Lowell qui compte beaucoup pour moi  (M) Michiel Huisman - The gardian angel 218326043

∴ Pour ce qui est du niveau d'exigence, j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité. J'aime aussi bien les pavés que les RP de 15 lignes, mais les années m'ont prouvées qu'avec des RP relativement courts, on pouvait faire évoluer des liens plus rapidement. Donc en bref, j'ai dépassé le stade de faire du long juste pour faire du long et j'apprécie un peu plus les RP de longueur moyenne avec du contenu et de quoi faire avancer nos personnages que des RP longs un peu vides. Cependant, si le courant passe bien et que l'inspiration est présente, je peux sortir un pavé (M) Michiel Huisman - The gardian angel 2454423258

∴ Niveau pratique, il pourra être amené à circuler entre la zone 8 et la 12.

Avatar & Pseudo

∴ L'avatar tout comme le pseudo sont négociables, bien que j'ai une affection particulière pour Michiel  (M) Michiel Huisman - The gardian angel 3373387088 . Cependant je me réserve malgré tout un droit de veto pour la petite tête que tu choisira.
Pour le pseudo, j'ai mis Lowell pour mettre quelque chose, mais tu peux choisir ce que tu veux  (M) Michiel Huisman - The gardian angel 2895430320

Histoire & Liens

∴ Son histoire est difficilement négociable : il doit venir de la 12 et s'être débrouillé pour en sortir. Il est fiancé et propriétaire d'un café. On peut éventuellement voir les détails pour les nuancer en peu, mais le gros de l'histoire devra rester identique.
∴ Tu seras bien sûr libre de créer ou non les scénarios des enfants dont il a hérité Smile
∴ Pour ce qui est de la fiancé, j'ai mis quelques idées et suggestions dans les liens, mais on pourra tout à fait en discuter plus en détail et modifier certaines choses  (M) Michiel Huisman - The gardian angel 3937902840

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 JOURS, PROLONGEABLE DE 3 JOURS AU BESOIN. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Merci d'avoir pris le temps de me lire et de t'intéresser à ce cher Lowell, si important pour ma Logan. Saches que je t'aime déjà  (M) Michiel Huisman - The gardian angel 1070630307
             


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

A. Logan James

Fascination/Amie

Il y a des rencontres qui donnent une teinte nouvelle et différente à une existence et celle-ci en fait partie. Le jour de son retour dans la zone 12, Lowell se rendit au Five Napkin, le restaurant dans lequel travaillait ce jour là une jeune femme qui attira immédiatement son attention. En effet, un homme, apparemment un peu éméché, essayait de se faire remarquer par la belle de la pire façon possible, attirant l'attention de la plupart des clients présents dans l'établissement. Mais au lieu de s'énerver ou d'agresser l'homme en retour, la jeune femme garda son calme et parvint à le remettre à sa place avec douceur et beaucoup, beaucoup de classe, avant de poursuivre son service comme si rien ne s'était passé.
Intrigué, Lowell revint le lendemain midi afin de l'observer avec un peu plus d'attention, s'habituant déjà à son sourire, sa douceur envers la plupart des clients et son immense gentillesse envers cette femme qui, n'ayant que quelques minutes au compteur, risquait de mourir si elle réglait la note de son repas, à qui elle offrit son repas avec son propre temps et lui en donna même un peu plus. Ce jour là, il laissa de façon anonyme une petite conserve de temps à son intention en guise de pourboire et il revint le lendemain.
Remarquant sa présence, elle vint naturellement à lui, éclairant sa journée morose par son sourire et lui faisant remarquer qu'il n'était pas du coin. Ils discutèrent un peu plus ce jour là et il apprit son prénom : Logan, et elle apprit la raison de sa présence dans la zone 12, raison qui toucha la jeune femme en plein coeur. Vous êtes admirable lui avait-elle dit, la sincérité dans la voix et une étrange forme d'affection dans le regard, en posant sa main sur son avant-bras, comme s'ils étaient des amis de longue date, le désarçonnant un peu. Ce jour là encore, il laissa une nouvelle conserve et revint le lendemain.
Depuis, le Five Napkin est devenu sa cantine. Il y mange en effet tous les midis et la belle prend toujours quelques instants pour discuter avec lui, rendant son retour dans la 12 un peu moins difficile et chaque jour, il lui laisse un peu de temps en réglant sa commande ou de façon un peu plus discrète en laissant des conserves.
Sans même s'en rendre compte, elle l'attend et le guette tous les jours avec une certaine forme d'impatience et ne peut s'empêcher de sourire en le voyant arriver, le gratifiant tous les jours d'un joyeux et chaleureux Bonjour vous !

***

Lowell est en quelque sorte fasciné par Logan, sa douceur et sa candeur, qualités que n'a pas sa fiancée. Elle l'apaise et est à elle seule, une vraie bouffée d'air frais dans son quotidien un peu difficile. De son côté, Logan prend un grand plaisir à discuter avec lui. Elle est touchée par son histoire et le met automatiquement dans la catégorie des personnes biens...un homme qui se sacrifie pour sa famille qu'il ne connait pas mérite bien son temps et son attention. Et puis il faut bien admettre qu'il est charmant ce Lowell. Elle prend un grand plaisir à ces quelques instants passés ensembles au restaurant, sans trop penser à plus ou à autre choses...de toute façon, bien peu consciente de son charme, elle a beaucoup de mal à imaginer pouvoir être plus qu'une bonne copine pour un homme.
Ce lien peut donc évoluer de multiples façons : ils peuvent faire grandir leur amitié et devenir de vrais amis même en dehors du restaurant, ils peuvent tomber amoureux l'un de l'autre, il peut culpabiliser par rapport à sa fiancée, la fascination peut virer à l'obsession, elle peut découvrir que c'est lui qui lui donne du temps et se vexer, ou au contraire, tomber follement amoureuse de lui pour ça, elle peut l'aider avec les petits...bref ! Il peut se passer beaucoup de choses entre eux   (M) Michiel Huisman - The gardian angel 3254737301  (M) Michiel Huisman - The gardian angel 3373387088

X

Fiancée

∴ La rencontre entre eux est libre, mais elle doit survenir peu de temps après l'ouverture du café.
∴ Elle est belle, très belle, magnifique même et Lowell est rapidement tombé sous charme. Mais il a parfois l'impression de l'aimer plus qu'elle ne l'aime. Il appréhendait l'éloignement, craignant qu'elle ne lui manque trop, mais ses visites régulières au Five Napkin, rendent la situation étrangement beaucoup moins pénible à vivre.
∴ Plus le temps passe et moins elle donne des nouvelles et ses visites sont de plus en plus rares...
∴ Ils vivent ensembles dans la 8, mais elle ne prend pas vraiment plaisir à lui rendre visite dans la 12, zone qu'elle trouve lugubre. Et puis le courant ne passe pas vraiment avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michiel Huisman - The gardian angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Scénarios
-
Sauter vers: