Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Selena † Survival Instinct.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23223
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 0:05


Salas Rachel Selena  
  Feat Elizabeth Olsen    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN

 
   

 
█ Entêtée :
200%

 █ Extravertie :
12%

 █ Douce :
88%

 █ Patiente :
51%

 █ Loyale :
101%

 █ Généreuse :
95%

 █ Jalouse :
64%

 █ Fière :
73%

 █ Indépendante :
99%

 █ Protectrice :
150%
une citation ou ton mojo dans la vie ici
  AGE:  32 ans  
   
  Célibataire    

  Hétérosexuelle    

  Emploi : Journaliste au sein d'un petit journal 
 
  Je suis une Résiliente
 
  ZONE 12      
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Katia alias SUNRISE ∴  AGE : 24 ans (mon dieu ça passe tellement vite  Selena † Survival Instinct. 2774252222 ) ∴ ♀ OU ♂ : Une fille, quand même. ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Bordeaux ∴ TON PERSONNAGE EST: Un F*king PV ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : Sur FB ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : BLBLBLBLBL  Selena † Survival Instinct. 3694444799  



Ma petite vie
Survole les avatars pour en apprendre plus sur moi  
 Mon Caractère et mes petites manies

Un caractère c'est toujours difficile à développer, on veut soit s'enjoliver en glorifiant toutes nos qualités et en faisant l'impasse sur nos défauts, ou tenter d'être juste et dans ce cas là on passe des heures à trouver des défauts qui peuvent passer pour des qualités. Et oui, l'homme est tordu, il essaie toujours de voir le bon même dans le pire. Et pour le coup, je dois bien avouer que je suis le genre de fille qui est une force douce et patiente. Le genre de personne qu'on voit pour la première fois en se disant "Elle à l'air toute mignonne cette nana." Oui mais pas que. Avouons le, si mon caractère ne se résumait qu'à ça je ne serai pas très intéressante ... Alors oui, je suis du genre à donner sans compter pour les gens que j'aime, parce qu'ils sont ce que j'ai de plus important dans ma vie, oui je suis le genre de fille qui prend le temps de réfléchir, qui ne s'emporte pas sous la colère, qui ne va pas laisser tomber au moindre échec, alors oui je dirai que je suis quelqu'un d'assez positif de nature. Mais il y a aussi tellement de petits défauts en moi que le tout s'équilibre et ne me fait plus passer pour une sainte. Quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs, personne n'arrive à me faire changer d'avis si bien que mes proches ne tentent même plus de me résonner, et ça en dit long sur ma détermination, je suis aussi quelqu'un de très fier qui admet difficilement ses erreurs, car j'en exige tellement de moi qu'il m'est difficile d'admettre que je puis avoir tort. Je suis très timide et n'ose jamais faire le premier pas pour apprendre à découvrir les gens, en vérité je me contente de peu et je préfère me dévoiler aux gens qui me sont proches, ce qui me rend par défaut très indépendante, malgré que j'aime ma famille plus que tout, je n'ai pas besoin d'eux pour vivre ma vie.
 


Mon interview, PART 1 : Moi

∴ Qui sont les personnes les plus proches de toi ?  
La réponse paraît évidente, mais c'est ma famille. Aussi bien ma famille de sang que de cœur. Même si je ne suis pas aussi proche de ma mère que je l'aurai voulu, je sais qu'elle m'aime et que je l'aime. Mon jumeau est ma véritable moitié, même si depuis peu je n'approuve pas ses choix et sans parler de mon petit frère que je chéri et que j'espère éloigner de tout ça. Sans parler de Donovan et Logan, qui sont tellement proches de nous qu'ils font partit de la famille.

∴ A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Malheureusement dans la zone 12, nous n'avons pas le loisir de flâner ni de réellement profiter de nos journées. Alors lorsque je ne suis pas de repos, je pars travailler pour un petit journal où je suis journaliste. Puis selon mes horaires, je vais ensuite voir ma famille et passe le maximum de temps avec eux.

∴ Et une journée parfaite ?
Une journée parfaite serait une journée où je ne serait pas obligé d'aller travailler. Je pourrait me lever tard, faire une grasse matinée, passer des heures sous la douche sans avoir peur de la facture d'eau, aller dans un bon restaurant accompagné d'un beau brun ténébreux, puis aller au cinéma. J'aimerai voir l'océan aussi un jour. Mais cette journée parfaite, c'est juste un rêve me permettant de tenir chaque jour.

∴ Où te vois tu dans 10 ans ?
J'aimerai bien vous dire dans la 9 ou la 8, avec une vie un peu plus paisible et où je ne suis pas obligé de constamment regarder le compteur sur mon avant bras toutes les heures. Avec ma propre famille et mon frère qui a abandonné toutes ses idées de révolution. Mais je sais très bien que dans 10 ans, je serai loin de tout mes rêves.

∴ Que changerais tu à ta vie si tu le pouvais ?    
Notre condition de vie, j'aurai aimé pouvoir me balader jusqu'au noyau afin que tout le monde ait les même chances de pouvoir vivre une vie paisible. J'aimerai vivre sans la crainte que les rêves de mon frère ne détruise de nouveau toute ma famille comme l'a fait mon père auparavant.


Mon interview, PART 2 : Mes convictions  

∴ Que pense tu de la zone dans laquelle tu vis ?
C'est dur, tous les jours. Même si mon compteur ne s'est pas encore déclenché, je dois penser aux années qui vont suivre. Eviter d'accumuler trop de dettes, avoir un travail qui me permette de vivre et non de survivre. La zone 12, c'est le pire des quartiers, pas à cause de la criminalité, mais à cause du désespoir qui se lit sur le visage des gens face à la fatalité.

∴ Que penses tu du système Time Out et du compteur ?  
La mort devrait être une fatalité connue de tous et au final, le système TO biaise la vie. L'immortalité des plus riches au détriment des plus pauvres est une totale injustice. Mais jamais je n'oserai exprimer mon opinion tout haut ni remettre en cause notre système, ma famille a bien trop souffert de la rébellion.

∴ Quel est ton avis sur la Rébellion ?
Elle me terrorise, pas parce que je ne veux pas que le système change, mais parce que ma famille est directement impliquée. Je ne peux pas soutenir un mouvement qui mettra à coup sur mes proches en danger ...

∴ Et sur le Conseil et les Gardiens du Temps ?
Quel avis voulez vous que j'ai sur des personnes que je ne connais ni ne côtoie ? C'est à cause du conseil que nous menons cette vie et à cause des gardiens que je crains chaque jour pour la vie de Liam et Donovan, alors oui j'ai peur d'eux et je les méprise au plus profond de moi.

∴ Que changerais tu au système actuel si tu le pouvais ?  
Ce que je changerai et qui permettrai de faire évoluer les conditions de vie de chacun sont les péages inter-zones, qui nous parquent tous comme du vulgaire bétail et ne nous donne pas l'occasion de vivre une meilleure vie.
Mes Goûts et mes Particularités

J'aime lire, afin de pouvoir m'évader de mon quotidien, mais surtout afin de profiter du temps qui ne m'est pas encore compté. Parfois le soir, je passe des heures à contempler les étoiles, comme je le faisais avec mon père lorsque j'étais petite. Ma vie se résume à la nourriture, bien que l'on ne puisse pas manger ce que l'on veut dans la zone 12, je ne sauterai un repas pour rien au monde. Mon père et ma mère étant tous les deux blonds, je n'ai pas besoin d'aller dans un salon afin d'avoir des cheveux couleur des blés (ce qui m'arrange bien au passage). J'adore passer du temps avec mes proches, marcher, faire des découvertes. J'aimerai aimer plus de choses bien évidemment, mais mon quotidien ne me le permet pas.  
             
 


Dernière édition par Selena R. Salas le Lun 17 Déc - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23223
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 0:07


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
« how to live your life when your destiny is heroic »
Vivre dans la zone 12, ce n'est pas réellement ce que l'on désire pour son enfant. Outre le fait que les habitants de la zone sont souvent dans une situation très précaire, vous devez vous conformer à une vie de "boulot, métro, dodo" et encore, quand vous avez assez d'heures à gaspiller pour emprunter les transports en communs. Mais notre vie aurait pu être tout autre, car vous ne le savez pas encore, mais mes parents sont Will et Silvia Salas, leur nom vous dit quelque chose ? C'est normal, ils sont ceux qui ont commis le plus gros casse du siècle en volants les banques de Philippe Weis (qui n'est autre que mon grand père au passage) pour en redistribuer au plus grand nombre. Un peu comme des robins des bois des temps modernes. A la différence que mon père y a laissé la vie en nous abandonnant ma mère, mon frère jumeaux et notre benjamin.

La perte de notre père nous a tous ébranlé, et moi encore plus. Car même si j'aime ma mère, j'avais ce lien particulier qui m'unissait à mon père. Il était celui que j'admirais, celui qui me protégeait et que je regardais avec adoration. Liam lui était plus proche de notre mère avec qui il passait le plus clair de son temps lorsqu'il était enfant (quand on n'était pas collés ensemble, cela va de soit), chacun avait son parent préféré en fait. Mais tout ce parfait équilibre bascula lorsqu'il fut brusquement abattu, des mains du chef des gardiens du temps. Et sa mort mit un point final à leur idéaux de rébellions. J'avais 15 ans et la seule personne qui me restait à présent et avec qui je vivais en parfaite harmonie était mon jumeaux.

Nous n'étions bien évidemment pas seuls à proprement parler, depuis l'enfance, notre famille s'est efforcée à faire le bien autours d'elle. Mon père en donnant du temps qu'il volait aux plus riches, et ma mère en améliorant la vie de notre voisinage. Et c'est ainsi que d'une famille de 5 nous étions passés à 7. Alors non, bien évidemment mes parents n'avaient pas adoptés 2 enfants de plus, mais c'était tout comme. Donovan, qui avait notre âge et vivait juste à côté ainsi que Logan qui était à peine plus jeune que moi vivant dans une situation familiale tendue. Ils passaient tous les deux leur temps chez nous et Donovan devint le meilleur ami de Liam, voir son frère comme Logan devint ma sœur de cœur. Nous partagions tout tous les quatre, même si Liam et moi avions ce lien particulier qui nous définissait. Tout ça pour en revenir au point où je n'étais pas seule, loin de là, mais la perte de mon père fut atroce et très déstabilisante. Alors que j'étais à l'époque une petite fille solaire et équilibrée comme mon frère, je commençais peu à peu à me renfermer sur moi même et à préférer la solitude. Je ne laissais plus entrer personne dans ma vie, ayant trop peur de souffrir de nouveau et mon quotidien me semblait soudain terne et fade. Jusqu'à ce que Logan et Donovan se donnent pour mission de me redonner goût à la vie, et je crois que c'est précisément à ce moment là que j'ai commencé à ressentir plus que de l'amitié pour lui.

Les années ont passées, à présent notre famille s'efforce de vivre sa vie comme tous le monde dans la zone 12. Finit la rébellion, terminé les actes héroïques et les situations dangereuses. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'apprenne que Liam et Donovan s'amusaient à reformer la rébellion. Deux des hommes qui comptaient le plus dans ma vie risquaient leur vies ainsi que celles notre famille pour une révolte qui nous avait déjà tant coûtée. Je leur en veux tellement, même si j'essaie de faire abstraction de tout ça, même si j'essaie de résonner mon frère, ou de faire prendre conscience à Donovan, je sais que tout espoir et perdu. Et avec l'espoir, ma confiance envers mon jumeaux commence à s'effilocher.







 


Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Elizabeth Olsen</strong></span> - Selena R. Salas <br />
 
 


Dernière édition par Selena R. Salas le Lun 17 Déc - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: Selena † Survival Instinct. Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22520
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 0:39

Je te souhaite officiellement la bienvenue poupée jolie Selena † Survival Instinct. 4083276454
Revenir en haut Aller en bas
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23223
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 11:14

Merci Maëlia Selena † Survival Instinct. 770512062 Je file continuer ma fiche ! Selena † Survival Instinct. 3510356090
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Selena † Survival Instinct. Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22029
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 12:10

Bienvenue à toi grande soeur de mon coeur et bon courage pour ta fiche ! Selena † Survival Instinct. 702530316
Si tu as la moindre question, ma boite MP est à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23223
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 12:21

Merci sœurette Selena † Survival Instinct. 1070630307 Normalement, je t'ai déjà posé toutes les questions que j'avais, mais ne t'en fais pas je viendrai te harceler si besoin Selena † Survival Instinct. 89882765
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Reed

Survole l'avatar

Lucas E. Reed






• Mon compteur : -22156
• J'ai : 35 ans + 3
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : Eddie Redmayne
∴ Je suis là depuis le : 06/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 20:33

Bienvenue madame!
Revenir en haut Aller en bas
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23223
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyLun 10 Déc - 21:32

Merciiiii Selena † Survival Instinct. 2764927579

Eddie, je l'aime tellement dans les AF Selena † Survival Instinct. 2774252222 Super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Selena † Survival Instinct. Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729256
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyMar 11 Déc - 3:07

Bienvenue officiellement très chère Selena † Survival Instinct. 770512062
Bonne chance avec la fin de ta fichette Selena † Survival Instinct. 1404854400
Revenir en haut Aller en bas
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



: Selena † Survival Instinct. 5QtF
• Mon compteur : 1730926
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. EmptyMer 12 Déc - 17:36

ce choix de personnage et olsen en vava, je meurs. Selena † Survival Instinct. 4083276454
bienvenue ici ma belle. Selena † Survival Instinct. 1070630307
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Selena † Survival Instinct. Empty
MessageSujet: Re: Selena † Survival Instinct.   Selena † Survival Instinct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena † Survival Instinct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selena Salas
» formspring.me/Selena
» Selena ► Notebook.
» Selena ► It's time to say goodbye
» Selena † Error 404 page not found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Tu as tout ton temps
-
Sauter vers: