Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MAELIA JOHNSON

Aller en bas 
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: MAELIA JOHNSON  Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22544
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  EmptyDim 9 Déc - 14:07


Maëlia Joan Johnson  
  Feat Maïa Mitchell    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN
 
   

 
  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Combative :
200%

  █ Entière:
99%

  █ Capricieuse :
12%

  █ Dépensière :
05%

  █ Attentionnée :
85%

  █ Anxieuse :
78%

  █ Rêveuse :
50%

  █ Loyale :
98%

  █ Tactile :
86%
une citation ou ton mojo dans la vie ici
  AGE:  25 ans   
   
  Célibataire    

  Hétérosexuelle    

  Emploi : Serveuse    
 
  Je suis une Résiliente
 
  ZONE 12      
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Alex ∴  AGE : 26 piges ( MAELIA JOHNSON  2505572345 ) ∴ ♀ OU ♂ : Chui une fille qui aime le bleu  MAELIA JOHNSON  3162168373  ∴ D’OÙ VIENS TU ? : De Valence ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : J'ai vu la pub passer sur FB et je connais la fonda  MAELIA JOHNSON  3373387088  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Ce forum à l'air d'être de la super bombe MAELIA JOHNSON  3994753555  



Ma petite vie
Survole les avatars pour en apprendre plus sur moi  
 Mon Caractère et mes petites manies

Lia, c'est une warrior, une vraie. Son passé l'y a forcé. Se débrouiller seule n'est pas un soucis pour elle. Ca ne lui fait pas peur...grandir seule à partir de 12 lui a forgé un caractère en béton. Elle sait pleinement qui elle est et ce dont elle est capable. En elle, pas de trace de caprice et pas le temps de gaspiller du temps pour des bêtises ou des futilités. Elle connait la valeur du temps et voudrait bien rester en vie le plus longtemps possible.
Elle a perdu tant de personnes qui lui étaient chères, qu'aujourd'hui elle connait la valeur de l'amitié et de la loyauté et qu'il était important de profiter du temps passé avec ceux que l'on aime. C'est pour cette raison qu'elle fait en sorte d'être la plus présente possible dans la vie d'Elena, la fille de sa défunte meilleure amie et de Lucas, le frère de Luna qui élève seul la petite fille. Elle n'en a pas la garde, mais elle ne pourrait en faire plus si elle l'avait.
Malgré sa force de caractère, Lia est une grande angoissée : elle appréhende tout, analyse tout et cogite sur tout. Dans sa tête, rien n'est simple, ce qui la fatigue beaucoup. Mais très peu nombreux sont ceux qui le savent. Elle a également une part d'imaginaire très intense, à laquelle elle ne laisse pas beaucoup de place pour se développer. Elle adore lire, mais ne s'accorde pas suffisamment de temps pour cela. Elle aime écrire aussi, ce qu'elle fait juste pour elle, quand ses pensées la dépassent.
Sa rencontre avec Luna l'a poussé à baisser sa garde. Elle a découvert qu'il y avait des rapports humains bien plus simples, plus sereins et plus tendres. Aujourd'hui, elle n'est pas devenue une accro aux câlins, mais elle apprécie le contact physique avec les autres et ne s'en prive pas.
 


Mon interview, PART 1 : Moi

∴ Qui sont les personnes les plus proches de toi ?  
La personne la plus proche de moi était Luna, ma meilleure amie et voisine. Pourquoi était ? Parce qu'elle est décédée il y a 3 ans de cela. Aujourd'hui, la personne qui compte le plus pour moi est celle que je considère aujourd'hui comme ma fille, Elena, la jeune fille de Luna. Ayant perdue mes parents très jeune, je connait la douleur qu'elle doit ressentir. Les Reed sont ce que j'ai de plus précieux aujourd'hui.

∴ A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Mes journées sont généralement très simples et assez similaires : j'ai ma matinée pour moi, commençant le travail aux alentours de 11h. Il m'arrive parfois d'accompagner Elena à l'école le matin. Vers midi, je me rend au bar pour mon premier service de la journée et j'y reste jusqu'à environ 15h, heure à laquelle le bar ferme temporairement. Je rentre donc chez moi et attend 16h pour aller chercher Elena à l'école quand Lucas, son oncle, ne le peut pas. Je reste un peu avec eux, jusqu'à 18h, quand le bar rouvre pour la soirée. Je rentre généralement vers minuit, une heure et rebelote le lendemain. Ma vie tourne donc autour de mon travail où je grappille quelques précieuses minutes et les Reed et la petite Elena qui accapare toute mon attention.

∴ Et une journée parfaite ?
La journée parfaite à longtemps été pour moi celle où je voyais Luna...cela fait donc bien longtemps que je n'en ai pas eu. Mais une journée où je peux échanger avec Elena et Lucas est une excellente journée. J'aime également me poser avec un bon livre, mais je n'en ai pas vraiment le temps...j'aime également flâner dans la librairie de Lucas, dans laquelle je gaspille mes quelques pourboires au lieu de les mettre de côté...quitte à avoir du temps, autant le passer pour se faire du bien !

∴ Où te vois tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans, j'espère être toujours en vie...le temps, je n'en possède pas beaucoup et je trime tous les jours pour en gagner un peu plus, alors je ne fais pas beaucoup d'illusions...je ne suis pas certaine d'être encore là.

∴ Que changerais tu à ta vie si tu le pouvais ?    
Je me débrouillerais pour que Luna soit encore avec nous et je ferais en sorte que nous puissions tous vivre au Noyau, pour que la princesse ne manque de rien !


Mon interview, PART 2 : Mes convictions  

∴ Que pense tu de la zone dans laquelle tu vis ?
Ne connaissant rien d'autre qu'elle, je dirais qu'elle est...normal. J'imagine que la vie doit être plus belle et plus simple ailleurs, mais c'est ma zone, celle dans laquelle je suis née et où se trouvent les personnes qui comptent pour moi. 

∴ Que penses tu du système Time Out et du compteur ?  
Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, mais cela ne me semble pas très normal ni très équitable. Se lever un matin et voir que les taxes ont augmentées dans la nuit et que tout est plus cher, sans raisons apparentes, ne me semble pas très juste.

∴ Quel est ton avis sur la Rébellion ?
Pour moi, ce sont des héros. S'attaquer au système de cette façon, au péril de leurs vies est admirable. Je ne sais pas si j'oserais me joindre à eux et combattre à leurs côtés, mais si j'ai un jour la possibilité de les aider, je le ferais de bon coeur !

∴ Et sur le Conseil et les Gardiens du Temps ?
Ma maman m'a dit un jour "si tu n'as rien de positif à dire sur quelqu'un garde le silence"...  

∴ Que changerais tu au système actuel si tu le pouvais ?
J'y changerais tout. Je suis persuadée qu'il y a suffisamment de temps pour que tout le monde puisse vivre une quantité suffisante de temps, alors je mettrais fin à toute cette mascarade ! 

Réponse
Mes Gouts et mes Particularités

Lia a un piercing au nez, lointaine erreur d'adolescence. Elle ne le porte pas souvent, mais cela lui arrive afin que le trou ne se rebouche pas + Elle a une très jolie voix, mais ne chante que quand elle est avec Elena pour l'apaiser et la divertir + Elle a les yeux marrons, mais elle a une légère tâche jaune à l'extérieur de l'oeil droit + Elle a une petite cicatrice au milieu du front + Elle ne porte presque jamais de talons et il est plus que rare de la voir en robe ou en jupe + Elle est lucide sur bien des choses la concernant, mais elle n'a pas la moindre idée du charme qu'elle peut avoir sur les hommes + Son travail ne la passionne pas et elle rêve d'autre choses + Pour elle, Lucas et Elena sont sa famille et elle ne se voit pas vivre sans eux + Quand Luna était en vie, beaucoup les prenaient pour des soeurs tant elles avaient des similarités, plus au niveau personnalité que physique + Elle n'a jamais eut de relation sérieuse...elle n'a pas vraiment le temps pour cela + Elle déteste les légumes + Elle est allergique au latex + Elle raffole du silence et de la tranquillité + Si elle le pouvait, elle vivrait sur l'eau.
             

Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Maïa Mitchell</strong></span> - Maëlia Johnson<br />





 
 


Dernière édition par Maëlia Johnson le Dim 9 Déc - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: MAELIA JOHNSON  Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22053
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  EmptyDim 9 Déc - 14:31

Bienvenue à toi ma belle ! Ravie de te revoir par ici MAELIA JOHNSON  3373387088
Bon courage pour ta fiche et grande hâte de voir ce que tu nous prépare
(Prends bien soin de ma Maïa que j'aime d'amour MAELIA JOHNSON  4083276454 )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: MAELIA JOHNSON  Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22544
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  EmptyDim 9 Déc - 15:14

Merchiiiii copine ! MAELIA JOHNSON  218326043
Je n'hésiterais pas comme d'habitude ! Et ne t'inquiète pas, j'en prendrais grand soin MAELIA JOHNSON  3939682534
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: MAELIA JOHNSON  Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729232
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  EmptyDim 9 Déc - 15:49

Bienvenue officiellement ma belle MAELIA JOHNSON  3939682534
J'espère que tu te plairas parmi nous & bonne chance avec ta fichette MAELIA JOHNSON  3051762286
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Reed

Survole l'avatar

Lucas E. Reed






• Mon compteur : -22180
• J'ai : 35 ans + 3
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : Eddie Redmayne
∴ Je suis là depuis le : 06/12/2018

MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  EmptyDim 9 Déc - 17:20

MAELIA JOHNSON  3653538393
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: MAELIA JOHNSON  Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22544
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  EmptyDim 9 Déc - 20:25

@Desmond E. Palmer : Merci beaucoup joli garçon ! MAELIA JOHNSON  3373387088

@Lucas E. Reed : MAELIA JOHNSON  502807774
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: MAELIA JOHNSON  Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22053
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  EmptyDim 9 Déc - 20:30

Eh bien elle m'a l'air au top du top cette Maëlia MAELIA JOHNSON  2454423258


Fiche validée
Ta fiche est validée : Félicitations et bienvenue dans la famille d'YTIO !  MAELIA JOHNSON  218326043

Mais il te reste encore quelques petites choses OBLIGATOIRES à faire afin de finaliser ton installation parmi nous :
∴ La première chose à faire sera de Signer le règlement
∴ Ensuite il te faudra recenser ton nom et ton prénom PAR ICI, ainsi que ton avatar PAR ICI
∴ Pense également à Réclamer ton pack-bienvenue pour récupérer ton temps

Tu peux aussi en bonus :
∴ Te rendre PAR ICI pour trouver un emploi...ton compteur ne se remplira pas tout seul après tout  !
∴ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
∴ Poster ta fiche de liens pour te lier à de nouveaux camarades de jeux, consulter les fiches déjà postées, jeter un coup d'oeil aux Pré-liens si besoin, et poster ton journal RPGique
∴ Passer par là pour nous donner ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire et te créer un Formspring pour que l'on puisse venir te poser des petites questions (ça rapporte du temps)
∴ Voter pour le forum sur les Top Sites.
∴ Nous rejoindre dans la Zone Détente pour te changer les idées et faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde
∴ Nous rejoindre sur le groupe Facebook du forum.


Tu trouvera en haut à droite de toutes les pages, Le plan de la ville, si jamais tu es un peu perdu/e dans les environs. Tu peux également te référer au Manuel d'installation et au Programme des activités pour savoir ce qui se trouve à ta disposition sur YTIO. Enfin, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

A toi de jouer MAELIA JOHNSON  1149120058
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








MAELIA JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: MAELIA JOHNSON    MAELIA JOHNSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAELIA JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Tu as tout ton temps
-
Sauter vers: