-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas E. Reed

Aller en bas 
Lucas E. Reed

Survole l'avatar

Lucas E. Reed






• Mon compteur : -22180
• J'ai : 35 ans + 3
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : Eddie Redmayne
∴ Je suis là depuis le : 06/12/2018

Lucas E. Reed Empty
MessageSujet: Lucas E. Reed   Lucas E. Reed EmptyJeu 6 Déc - 11:21


Lucas Reed 
  Feat Eddie Redmayne  
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN

 
   

 
  █ Courageux :
60%

  █ Dévoué :
100%

  █ Calme:
70%

  █ Travailleur :
80%

  █ Tête en l'air :
50%

  █ Accessible :
20%

  █Imaginatif :
1000000%

  █ Poli :
90%

  █ Sérieux :
70%

  █ Qualifié d'ours :
80%
Bienheureux qui trouve dans la satisfaction de vœux modestes la recette du bien-être !
  AGE:  35 ans depuis 3 ans   
   
   Célibataire    

 Hétérosexuel    

  Emploi : Propriétaire d'une librairie   
 
  Je suis un  résilient -
 
  ZONE 12     
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Orphéa∴  AGE : 19 ans ∴ ♀ OU ♂ :Girl power ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Suisse ^^∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : Facebook via une amie ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je serais dispo que les week ends, donc on va voir si ce sera cool XD  




Ma petite vie
Survole les avatars pour en apprendre plus sur moi  
 Mon Caractère et mes petites manies

Au premier abord et selon les rumeurs, Lucas serait un ours mal léché qui aime s'enfermer dans sa librairie et ne jamais en sortir. Mais, c'est tout le contraire. Lucas a toujours été très différent des autres par sa manière d'être. Même si il a du lutter pour survivre avec sa petite soeur Luna, morte il y a 3 ans, c'est un littéraire. Il aime lire et se plonger dans des mondes imaginaires qui lui permettent de s'évader de son quotidien si stressant et si dur. Il est souvent dans son monde certes, mais il le partage avec sa nièce depuis très longtemps. Son instinct paternel s'est réveillé très tôt, déjà à 12 ans, quand ses parents sont morts après leur avoir légué, à lui et Luna, le reste de leur temps.Tout ça dans des boites qu'ils gardent en permanence sur eux depuis toujours. Le libraire les utilise peu. Seulement pour survivre et élever Elena. Après avoir longtemps vécu dans les rues, tout en suivant des cours dans la seule école de la zone 12, Lucas a décidé de prendre leur vie en main. Aujourd'hui, il est difficile de l'approcher, car il est souvent dans la lune et non sur terre. C'est pourtant quelqu'un de très poli et agréable à vivre. Certes, un peu timide également, mais n'est ce pas un trait de libraire? Des manies? Il en a beaucoup.Un petit coté maniaque qui s'ajoute à son perfectionnisme. Il aime les choses bien faites le Lucas. Un verre de cognac tout les soirs avant de dormir. Voir deux de temps à autres. Cette manie de se mordre la lèvre quand quelque chose ne va pas ou qu'il n'ose pas dire quelque chose. Ce fait de toujours faire passer ses proches avant lui, malgré que la solitude lui pèse. Cette photo au fond de sa poche et ce médaillon qu'il ne lâche jamais....
 


Mon interview, PART 1 : Moi

∴ Qui sont les personnes les plus proches de toi ?  
Autrefois, ma soeur était celle à qui je me confiais le plus facilement. Depuis, il y a Tim, mon meilleur ami et collègue et ma petite Elena d'à peine 4 ans. Enfin, il y a Maelia, mais ceci est une autre histoire...

∴ A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Je la commence en m'occupant de ma nièce, dans l'appartement au-dessus de ma librairie. On mange, s'habille et se prépare à la journée. Je l'emmène à l'école, avant de filer ouvrir la libraire. Toute la journée, je fais différentes tâches. Rentrer les nouveaux livres, les placer, les vendre, remplir des autres tâches administratives. Il m'arrive très rarement ( le week-end surtout) de lire ou de dessiner au grand bonheur de ma nièce. Après le boulot, j'emmène Elena avec moi voir Lia, tandis que je bois mon petit verre du soir dans son bar. J'essaye de faire en sorte de donner une bonne vie à la fille qu'on m'a donné. Je ne dois pas décevoir ma soeur.

∴ Et une journée parfaite ?
Une journée parfaite? Je n'en ai plus vécu depuis des années... mais si je pense à mes jeunes années...juste une journée le nez plongé dans un livre, à rêver. Ou à dessiner, écrire de multiples poèmes pour un amour jamais vécu... Une journée simple en soi. Oh et avec des cookies.  

∴ Où te vois tu dans 10 ans ?
J'espère toujours aux cotés de mon petit soleil. Peut-être marié à une femme pour qui j'éprouve de secrets sentiments... Dans ma petite librairie du coin de la rue.  

∴ Que changerais tu à ta vie si tu le pouvais ?    
La mort de ma soeur et celle de mes parents. J'aimerais qu'ils puissent voir comme Elena grandit si vite. Ah et bien sûr le compteur...


Mon interview, PART 2 : Mes convictions  

∴ Que pense tu de la zone dans laquelle tu vis ?
J'y ai toujours vécu, donc je ne peux pas avoir un véritable avis. Pourtant, j'avoue que les gens sont tous courageux. Certains vivent chaque jour comme si c'était le dernier, mais d'autres s'accrochent à la vie pour eux ou pour les autres. Nous essayons de vivre comme nous le pouvons et un jour, nous serons tous égaux. Le noyau tombera.  

∴ Que penses tu du système Time Out et du compteur ?  
Je trouve cela complètement ridicule. Perdre les gens qu'on aime juste pour quelques actions! Surtout dans la zone 12, nous nous tuons juste pour quelques minutes... J'espère un jour que le gouvernement se rendra compte de tout cela.  

∴ Quel est ton avis sur la Rébellion ?
J'y ai autrefois participé ou en tout cas tenté... Il faut se battre pour exister. Si la nouvelle génération peut y arriver... et même si je ne suis qu'un littéraire, je serai partant pour les aider à nouveau. Si c'est pour sauver ma nièce.  

∴ Et sur le Conseil et les Gardiens du Temps ?
Les gardiens? Je n'en ai entendu parler que dans ce que j'ai lu. Les autres m'en parlaient également, mais je n'en ai jamais vu en vérité. Pour le conseil, je ne préfère par me prononcer... Je pourrais avoir des ennuis.  

∴ Que changerais tu au système actuel si tu le pouvais ?  
Une égalité au niveau du temps, ou en tout cas que ceux qui ont beaucoup de temps se rendent compte du travail acharné que nous produisons pour une journée de plus.
Mes Gouts et mes Particularités

Lucas élève seul sa petite nièce Elena, fille de sa soeur Luna morte à 35 ans + 1 an. Son meilleur ami ne le sait pas, mais il est le père de cette fillette. Lucas ne veut pourtant pas perdre le seul souvenir qu'il a de sa soeur. Il porte des tâches de rousseurs depuis la naissance. Il adore dessiner, lire des histoires, écrire des poèmes. Sa boutique est florissante, contrairement à ce que l'on pense. Il se rend tout les soirs au même bar, celui ou travaille Mae, parce qu'il est fou amoureux d'elle, mais il ne le dira jamais. Elena a 4 ans et est très mûre pour son jeune âge. Il ne le sait pas, mais son oncle est un éternel. Il aime se laisser pousser la barbe, mais sans aucun succès. Sa couleur préféré est l'ocre. Il a lu tout les livres concernant le monde dans lequel il vit. C'est un génie de l'informatique, mais il préfère les bouquins. Il a rencontré plusieurs rebelles durant son jeune âge, mais malgré des envies de rébellions, il a vite abandonné. Sa soeur est morte pour avoir voulu se rebeller contre la société. Lucas se bat nuit et jour pour offrir une vie convenable à sa nièce. Il a une tâche de naissance en forme d'étoile sur la fesse gauche.
             

Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Eddie Redmayne</strong></span> - Lucas E. Reed  <br />





 
 


Dernière édition par Lucas E. Reed le Dim 9 Déc - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Lucas E. Reed Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729232
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

Lucas E. Reed Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Reed   Lucas E. Reed EmptyJeu 6 Déc - 16:08

Eddie Lucas E. Reed 3149488908 Lucas E. Reed 396770613 j’adore ce choix !
Bienvenue sur YTIO, bonne chance avec ta fichette et si tu as la moindre question n’hésite surtout pas Lucas E. Reed 1684948880
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: Lucas E. Reed Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22544
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

Lucas E. Reed Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Reed   Lucas E. Reed EmptyDim 9 Déc - 17:15

Lucas E. Reed 502807774
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Lucas E. Reed Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22053
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Lucas E. Reed Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Reed   Lucas E. Reed EmptyDim 9 Déc - 17:17

Ohhh je ne t'ai pas accueillis comme il se doit, shame on me Lucas E. Reed 2947655158
Sois le bienvenue dans ta nouvelle maison ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis Lucas E. Reed 4083276454
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Lucas E. Reed 2895430320
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Reed

Survole l'avatar

Lucas E. Reed






• Mon compteur : -22180
• J'ai : 35 ans + 3
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : Eddie Redmayne
∴ Je suis là depuis le : 06/12/2018

Lucas E. Reed Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Reed   Lucas E. Reed EmptyDim 9 Déc - 17:19

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Lucas E. Reed Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22053
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Lucas E. Reed Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Reed   Lucas E. Reed EmptyDim 9 Déc - 17:34

Tout cela me semble parfait Smile


Fiche validée
Ta fiche est validée : Félicitations et bienvenue dans la famille d'YTIO !  Lucas E. Reed 218326043

Mais il te reste encore quelques petites choses OBLIGATOIRES à faire afin de finaliser ton installation parmi nous :
∴ La première chose à faire sera de Signer le règlement
∴ Ensuite il te faudra recenser ton nom et ton prénom PAR ICI, ainsi que ton avatar PAR ICI
∴ Pense également à Réclamer ton pack-bienvenue pour récupérer ton temps

Tu peux aussi en bonus :
∴ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
∴ Poster ta fiche de liens pour te lier à de nouveaux camarades de jeux, consulter les fiches déjà postées, jeter un coup d'oeil aux Pré-liens si besoin, et poster ton journal RPGique
∴ Passer par là pour nous donner ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire et te créer un Formspring pour que l'on puisse venir te poser des petites questions (ça rapporte du temps)
∴ Voter pour le forum sur les Top Sites.
∴ Nous rejoindre dans la Zone Détente pour te changer les idées et faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde
∴ Nous rejoindre sur le groupe Facebook du forum.


Tu trouvera en haut à droite de toutes les pages, Le plan de la ville, si jamais tu es un peu perdu/e dans les environs. Tu peux également te référer au Manuel d'installation et au Programme des activités pour savoir ce qui se trouve à ta disposition sur YTIO. Enfin, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

A toi de jouer Lucas E. Reed 1149120058
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Lucas E. Reed Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Reed   Lucas E. Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas E. Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Reed + Time to have friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Tu as tout ton temps
-
Sauter vers: