Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine

Aller en bas 
Moïra Hawkins

Survole l'avatar

Moïra Hawkins


https://yourtimeisout.forumactif.com/t218-moira-hawkins-boiteaami

Plus sur moi
Je possède :



: (f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine 6fc6b9af
• Mon compteur : -22730
• J'ai : 35 ans + 3 années de vie
• Emploi : Propriétaire de The Mayan
• Je vis dans la zone : 8
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 52
∴ Je ressemble à : Eva Green
∴ Je suis là depuis le : 03/12/2018

(f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine Empty
MessageSujet: (f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine   (f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine EmptyMer 5 Déc - 21:34


Zoey Kent  
  Feat Alexandra Breckenridge   
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle
Libre si vous souhaitez en faire une Partisane du Conseil si elle déteste les Rebelles ou n'en a rien à foutre...
 

   
 
  █ Travailleuse :
80%

  █ Têtue :
75%

  █ Extravertie :
85%

  █ Sensible :
60%

  █ Franche :
70%

  █ Confiante :
65%

  █ Jalouse :
90%

  █ Protectrice :
100%

  █ Anxieuse :
55%

  █ Fêtarde :
98%



Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.
  AGE:  35 ans depuis 3 ans

  Célibataire    

  Homosexuelle    

  Enseignante  
   
  GROUPE : les Funambules

  ZONE : 8      

  Infos en Vrac
 
Si tu as une information à communiquer qui ne trouve pas sa place dans les espaces déjà prévus, c'est le moment d'en parler.  




Son histoire

∴ Zoey était scolarisée lorsque les jeunes filles se sont rencontrées. Elles formaient un trio de choc ! Il y avait la timide et maladroite Moïra, il y avait l'extravertie, Zoey et il y avait la rebelle réfractaire à tout ! Définir le nombre de bêtises dans lequel elles se sont embarquées serait impossible malheureusement !

∴ Une fois les années d'écoles terminées, Zoey et ses deux copines envisageaient de se trouver une colocation ensemble. ¨Pour ça, Zoey s'est acharnée pour se trouver un emploi et pouvoir gagner de quoi payer un loyer ! Malheureusement au vu de la situation familiale de Moïra (voir cette de Zoey vous êtes libres la dessus) cela est difficile à mettre en place dans l'immédiat surtout que la troisième du trio préfère ne rien faire que de se tuer au boulot !

∴ A l'âge de trente ans, Moïra est barmaid, c'est donc assez souvent que Zoey passe la voir à son travail pour pouvoir parler de tout et de rien ! C'était un peu le point de rendez-vous des jeune femme. Le trio est plutôt devenu un duo !

∴ Finalement, la colocation s'ouvre dès lors que Zoey et Moïra eurent fêté leurs 35 ans ! Le Trio de Choc tenta de se reformer comme si de rien n'était… La troisième du trio de choc glande, ne pense qu'au plaisir de la chair et des jeux illégaux. En accord avec Zoey, elle sera finalement mise à la porte assez rapidement, la laissant partir avec une semaine donnée charitablement sur son compteur, elle devait faire sa vie comme elle l'entendait… Ce que vous vouliez c'était tout simplement être tranquille !


Attentes

Générales

∴ Merci tout plein d'avoir zieuter mon scénario  (f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine 3653538393 Alors concernant les informations générales, il faut garder une trame logique, le groupe est non négociable vu qu'elles ont grandi et vécu ensemble dans la même zone, logique que cela soit toujours le cas. Concernant le métier, vous pouvez changer sans soucis si éduquer nos têtes blondes ne vous va pas ! Pour la sexualité, vous avez un petit peu de manoeuvre en la passant bisexuelle si vous voulez c'est pas un problème.

Avatar & Pseudo

∴ L'avatar est parfaitement négociable. Dans tête je voyais ce personnage roux, maintenant si elle ne l'est pas c'est pas un crime je suis ouverte à tous ! Idem pour le pseudo c'était ce qui me venait en tête  (f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine 3149488908 J'ai volontairement mentionné aucun nom dans ma fiche afin que vous puissiez vous l'approprier à 300%

Histoire & Liens

∴ L'histoire est très très libre pour vous laisser vraiment vous approprier cette jeune femme ! Vous trouverez juste des points en commun avec ma fiche ! Pour les liens celui avec Moïra est non négociable naturellement après il faudra demander aux autres membres ils ne mordent pas !

Réservation

∴  Je peux accepter les réservations, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps. Je pourrais le bloquer une semaine mais vraiment pas plus car je ne voudrais pas qu'un autre intéresser rate l'occasion.   

Le mot de la fin

∴ J'attends vraiment ce scénario ! Si vous venez je vous ferez des cookies matin, midi et soir  (f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine 1070630307 Si vous avez des questions j'y répondrais sans soucis !
             


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

Moïra Hawkins

Meilleure amie d'enfance

Description du Lien

Nom et Prénom du lien

Nature du lien

Description du Lien

Nom et Prénom du lien

Nature du lien

Description du Lien
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ALEXANDRA BRECKENRIDGE ▬ Entre amie et amour la ligne et fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Scénarios
 :: ∴ Scénarios en cours
-
Sauter vers: