-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOGAN ∴ Like a flower made of iron

Aller en bas 
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: LOGAN  ∴ Like a flower made of iron Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22173
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

LOGAN  ∴ Like a flower made of iron Empty
MessageSujet: LOGAN ∴ Like a flower made of iron   LOGAN  ∴ Like a flower made of iron EmptySam 24 Nov - 14:22


Ariana Logan James  
  Feat Adelaïde Kane    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN
 
   

 
  █ Travailleuse :
150%

  █ Ordonnée :
02%

  █ Câline :
200%

  █ Capricieuse :
11%

  █ Possessive :
99%

  █ Loyale :
88%

  █ Attentionnée :
98%

  █ Têtue :
67%

  █ Bavarde :
73%

  █ Femme enfant :
100%
une citation ou ton mojo dans la vie ici
    AGE:  28 ans   
   
  CÉLIBATAIRE    

  Hétéro    

  Emploi : Barmaid/Serveuse    
 
  Je suis une Résiliente
 
  ZONE 12      
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Caramelle mais appelle moi Lou  LOGAN  ∴ Like a flower made of iron 3937902840  ∴  AGE : 26 ans (pour quelques semaines encore...je t'interdis de m'appeler l'ancienne!) ∴ ♀ OU ♂ : Une demoiselle ∴ D’OÙ VIENS TU ? : De la Région lyonnaise ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : Je l'ai créé  LOGAN  ∴ Like a flower made of iron 2454423258  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je vous n'aime gros comme ça  cheers  



Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
 Mon Caractère et mes petites manies
La vie de Logan aurait dû faire d'elle une petite chose fragile, incapable de se débrouiller seule : elle est tout le contraire. Vous ne l'entendez jamais se plaindre ou se servir de son enfance pour justifier ce qu'elle est aujourd'hui. Son passé l'a construite et lui a permis de devenir une jeune femme indépendante, sûre d'elle, avec des croyances et des convictions qui lui sont propres.
Elle n'est pas un loup solitaire pour autant, bien au contraire. Elle a eut la chance de croiser sur son chemin des personnes qui lui ont appris à compter sur les autres quand ont dépassé, et qu'il était possible d'accorder sa confiance. Cependant, si cette dernière est trahie, il n'y a pas de retour en arrière possible. Elle ne peut pas se le permettre. Le seul endroit où elle peut regarder, c'est droit devant.
Elle a un côté femme enfant évident : elle prend des décisions importante, vie et s'assume seule et n'a aucun soucis pour se débrouiller, mais elle à aussi cette autre facette de sa personne, celle qui l'a fait se blottir sans retenue dans les bras de ceux qu'elle aime, et se laisser porter quand elle en ressent le besoin.
Elle a cependant gardé deux caractéristiques de son enfance : elle est têtue (très têtue) et bavarde (très très bavarde). Elle a toujours quelque chose à raconté. Mais à sa décharge, elle écoute aussi bien qu'elle parle !
Elle ressent le besoin d'être en contact physique très régulier avec les gens, qu'elle papouille, touche et câline sans retenue, au risque d'envoyer parfois le mauvais message.
Enfant au physique ingrat, elle n'est aujourd'hui pas consciente de son changement physique et se considère encore comme cette petite fille très attachante mais pas très jolie. Elle a donc du mal à saisir quand on la drague, persuadée qu'une telle chose est impossible. Elle ne saisit pas les allusions ou ne perçoit pas les intentions des hommes, ce que certains interprètent parfois comme de na naïveté. Il n'en est rien. Quand elle saisit le message, si elle n'est pas intéressée, elle sait très bien dire non, mettre les limites et recadrer sans la moindre peine.
C'est une jeune femme entière : quand elle aime, elle aime à en perdre la tête et quand elle déteste, elle a envie de tuer. Elle a du mal en général à trouver le juste milieux entre ces deux états.
Elle a un petit côté possessif qu'elle tente de contrôler et de dissimulé avec beaucoup de peine...Elle n'aime pas que l'on touche à ce qu'elle considère sien.
Mes Gouts et mes Particularités
C'est une véritable machine à câlins + Elle déteste les bananes + Bien qu'elle ne soit pas passionnée par son travail, elle apprécie le contact avec les clients, discuter avec eux et les écouter toute la journée + Elle se verrait bien avoir des enfants un jour...ce n'est pas encore une certitude mais cette idée ne la rebute pas + Sa couleur préférée est le noir...particulier je sais, mais elle en raffole + Elle n'est vraiment pas la reine du rangement. Son appartement est toujours propre, mais dans un désordre constant + Sa loyauté à très peu de limites, ce qui peut parfois la mettre en danger + Son ignorance de son charme et son côté ultra tactile peuvent également la mettre en danger + Elle préfère voir le verre à moitier plein plutôt qu'à moitié vide...sans ça, elle n'avancerait pas + Elle aime beaucoup la musique + Si elle avait plus de temps, elle ferait plus de sport + Elle ne rêve pas du Noyau contrairement à nombre de ses concitoyens...sa vie près des Salas lui convient. Mais elle ne serait pas contre un peu plus de temps ici pour vivre un peu plus confortablement + Elle ne sait pas marcher avec des talons.
« Like a flower made of iron »
∴ Née dans la zone 12, sa vie était destinée à ne pas être facile. Enfant, le son qu'elle entendait le plus souvent était celui des cris de ses parents et les endroits qu'elle connaissait le mieux étaient sous son lit et l'intérieur de son placard, ses endroits favoris pour se cacher afin d'échapper à la colère de son père constamment saoul. Elle faisait tout son possible pour être la plus discrète possible, presque invisible, afin de ne pas se faire taper dessus et il était plus que rare d'entendre le son de sa voix.
∴ Elle avait 6 ans quand sa vie prit une couleur nouvelle. Elle était assise sur les marches menant jusque chez elle, entendant au loin les hurlements de sa mère, bien trop droguée pour se défendre convenablement, quand une femme qu'elle avait déjà vu un bon nombre de fois dans les environs, s'approcha d'elle. Qu'est-ce que tu fais là toute seule ? lui avait-elle demandé un doux sourire aux lèvres. Elle n'eut en guise de réponse qu'un regard triste lancé en direction du petit appartement à l'étage, duquel s'élevaient les voix des deux adultes. La femme comprit immédiatement ce dont il était question. Je m'appelle Silvia...et toi ? elle avait poursuivit, ignorant les cris oppressant pour la petite fille. Ariana..., fut le seul et unique mot qu'elle prononça ce jour là.
∴ Douce et attentionnée, Silvia Salas lui proposa de venir prendre un gouter chez elle avec ses enfants, ce que la petite fille méfiante, refusa. Elle dut s'y reprendre à 3 fois avant qu'Ariana finisse par accepter. Là encore, elle ne prononça pas le moindre mot, inquiète à l'idée de déranger, mais elle était très réceptive à la douceur et la persévérance de Silvia. Même quand elle lui présenta ses jumeaux Selena et William, l'enfant préféra resserrer son emprise sur les jambes de Silvia plutôt que de desserrer la mâchoire, craintive et refusant de se laisser approcher. Cette situation resta ainsi durant les deux visites suivantes d'Ariana : elle restait accrochée à Silvia comme une moule à son rocher et ce, sans jamais lui adresser le moindre mot, ni à elle, ni à ses enfants.
∴ Et puis un beau jour, deux semaines après qu'elle l'ait approché, Silvia eut à sa grande surprise, une réponse à l'une de ses questions. Cette petite voix, fluette et si discrète, retentit enfin pour la seconde fois depuis leur rencontre. Ce jour là, elles discutèrent un peu...Ari n'était pas très bavarde après tout, mais Silvia prit cette discussion comme une vraie victoire : elle avait apprivoisé le chaton.  
∴ La petite fille commença à fuir ses parents pour se réfugier chez les Salas où elle se sentait de plus en plus à son aise, couverte de douceur, de patience et d'attention. Silvia, elle s'y était habituée à présent et la considérait comme une maman potentielle. Elle faisait à manger, elle donnait des câlins, elle écoutait, elle parlait doucement et elle n'était jamais droguée : elle avait tout de la maman parfaite.
∴ Silvia fut la deuxième à parvenir à approcher le chaton apeuré, environ un mois après son entrée dans leurs vies, quand elle eut droit à son tour à son premier mot de sa part. Depuis ce jour, les deux petites filles ne se quittèrent plus, devenant de vraies soeurs.
∴ Occupés à se détruire l'un l'autre, ses parents ne remarquaient même pas ses absences de plus en plus nombreuses...à la maison, elle avait prit l'habitude de se cacher un peu partout, tant et si bien que ses parents pouvaient passer la journée sans la voir une seule seconde, alors cela ne faisait pas une grande différence pour eux.
∴ Petit à petit, Ari sortit de sa coquille et commença à s'épanouir grâce à cette liberté nouvelle, développant une véritable complicité avec les deux femmes de la famille qui découvrirent bien vite que malgré les apparences, elle avait beaucoup à dire. En effet, à l'aise, la petite fille discrète et réservée décida de rattraper ses années de silence, se transformant alors en une vraie pipelette, ce qui amusa beaucoup Silvia, attendrie par son petit chaton.
∴ Dans cette famille, Ariana développa enfin son caractère. Libre de dire, d'essayer et d'expérimenter en sécurité, elle se découvrit bien différente de ce qu'elle pensait et se confronter à d'autres enfants (les jumeaux et Donovan, un voisin des Salas toujours fourré chez eux) lui apprit beaucoup sur la vie et sur elle-même. Ce fut donc avec fierté que Silvia vit apparaitre sous ses yeux au fil du temps, une jeune femme entêtée, attentionnée, câline, une jeune femme qui écoute comme elle a aimé être écoutée et qui prend plaisir à rendre ce qui lui a été donné, devenant une vraie soeur pour Selena, une jeune femme qui a des choses à dire et qui ne se prive plus pour les faire entendre, tant et si bien qu'à l'âge de 17 ans, elle envoya balader ses parents, refusant de subir leur influence.
∴ Silvia lui proposa de s'installer avec eux, mais elle refusa, désireuse de ne pas abuser de leur gentillesse à son égard. Elle trouva un boulot de barmaid/serveuse au Supernova, l'un des rare bar de Glendale, et se prit un petit appartement non loin de chez les Salas. Ce n'est pas un palace, mais ces chez elle. Là-bas, pas de cris, pas de cadavres de bouteilles dans tous les coins, pas de vielles seringues et de petites cuillères brulées jonchant le sol et plus de placard.
∴ Ariana n'a jamais été une petite fille ultra coquette, elle n'en avait pas vraiment les moyens. Obligée de se débrouiller seule, elle devint un peu un garçon manqué, ignorant totalement sa part de féminité. De plus, elle n'avait pas le physique le plus avantageux, elle le savait bien. Alors elle délaissa totalement cet aspect de sa personne, préférant un peu se laisser vivre. Il lui fallut attendre ses 18 ans pour qu'un changement s'opère en elle : elle perdit son visage poupon, trouva enfin une solution pour dompter ses cheveux constamment en bataille, ses boutons disparurent, Selena lui apprit à se maquiller...bref ! Le vilain petit canard se transforma en un cygne magnifique. Mais dans sa tête, elle restait cette petite fille au physique ingrat, qui n'attire rien d'autre que les moqueries. Même les hommes qui la draguent au boulot sont pour elle, en train de se moquer d'elle. C'est pourquoi elle préfère être appelée Logan et non Ariana qui est pour elle beaucoup trop girly et ne colle pas à sa personnalité.
∴ Côté coeur, elle n'a donc jamais eut de grandes histoires...les garçons, ce n'était pas vraiment son truc. Elle n'avait pas le temps pour ça. Et puis il n'y avait personne autour d'elle, capable d'attirer son attention...personne sauf peut-être lui-là, celui qu'elle voyait ci-souvent, qu'elle prenait tant de plaisir à côtoyer, celui qu'elle a vu grandir, évoluer et devenir un homme plein de convictions et un vrai leader, celui qu'elle a passé tant de temps à regarder à la dérobée, sans le moindre espoir d'attirer son attention autrement que comme une petite soeur bavarde et un peu vilaine, bien qu'attachante. S'il fallait qu'elle s'installe un jour avec quelqu'un, ce serait avec lui, mais elle s'est fait une raison il y a bien longtemps.
∴ Pour ce qui est de la Rébellion, elle ne sait quoi en penser. D'un côté, elle a envie de la soutenir, elle et les deux hommes qui la dirige, mais d'un autre, elle ne peut s'empêcher de penser au sang qui risque de couler à cause d'eux. Le quotidien est pesant et le temps défilant sur son compteur l'angoisse au plus haut point comme tout un chacun, mais elle a la naïveté de croire qu'il y a un autre moyen de faire changer les choses que de mettre la vie de tout un chacun en danger. Et il ne faut pas oublier que la Rébellion met principalement en danger, la vie de Liam a qui elle tient tant, ainsi que celle de Donovan qui est un ami cher à son coeur. Et puis elle voit bien la préoccupation de Silvia et Selena, préoccupation qu'elle partage bien sûr. Tout ça pour dire qu'elle ne sait quoi en penser. Tout ce qu'elle sait, c'est que que cette Rébellion risque de l'homme qui compte le plus dans sa vie à l'heure actuelle.

 


Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Adelaïde Kane</strong></span> - A. Logan James <br />
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN ∴ Like a flower made of iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Tu as tout ton temps
-
Sauter vers: