Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Acheter un nouveau compte

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Acheter un nouveau compte Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976159
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Acheter un nouveau compte Empty
MessageSujet: Acheter un nouveau compte   Acheter un nouveau compte EmptyMar 6 Nov - 14:21

Acheter un nouveau compte
Le temps est venu pour toi de vouloir un nouveau personnage ? Bienvenue dans la boutique !
Pour ce faire, il y a quelques conditions à remplir :
∴ Un minimum de deux mois d'ancienneté sur le forum avant la création de ton premier nouveau compte, puis 1 mois si tu en veux un troisième.
∴ Une activité stable et accrue : nous serons très à cheval et très pointilleux là dessus. C'est subjectif, certes, mais si tu ne t'es pas connecté/e depuis 2 semaines et que tu fais ta demande, il y a de fortes chances que la réponse soit non Acheter un nouveau compte 3254737301
∴ Enfin il te faudra payer la somme de 12h pour pouvoir créer ton nouveau personnage.
QUELQUES REGLES
∴ Le staff se réserve le droit d'accepter, de différer ou de refuser toutes demandes. En effet, avant de t'autoriser à créer un nouveau personnage nous devons nous assurer que celui (ou ceux) que tu as déjà est ACTIF et que la création d'un petit nouveau ne le mettra pas en péril. Nous regarderons donc TON ANCIENNETÉ, TON ACTIVITÉ SUR LE FORUM ET TON IMPLICATION DANS LES INTRIGUES, JEU ET AUTRES COMPÉTITIONS.  

∴ Si après la création de ton nouveau compte, ton ou tes autres comptes sont délaissés, nous te feront faire un CHOIX à l'issu duquel l'un de tes comptes sera supprimé.

∴ Pour l'instant, les MC ne sont pas limités. Nous préférons penser que tu n'en abuseras pas  Acheter un nouveau compte 3373387088

∴ Pour faire ta demande, rempli le code ci-dessous et poste le à la suite. Nous l'étudierons avec attention et te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Le temps ne sera pris qu'une fois notre réponse donnée.
LE FORMULAIRE

Code:
<center><div class="resumegrand"><br><div class="titreficheoff">Créer un nouveau compte</div><div class="fondtexte">∴ <span class="infoimp2">Nom & Prénom</span> :
∴ <span class="infoimp2">Je suis là depuis</span> : [size=10]Durée + Date d'inscription[/size]
∴ J'ai actuellement <span class="infoimp2">X RP en cours</span>
∴ <span class="infoimp2">La dernière animation/le dernier event auquel j'ai participé est</span> : Réponse ICI
∴ <span class="infoimp2">Ce personnage sera mon</span> : [size=10]2ème, 3ème...[/size]
∴ <span class="infoimp2">Le petit code qui va bien</span> :
[code]∴ <span class="infoimp2">Ton compte principal aka Ton pseudo ou ton prénom</span> - Ton/tes MC[/code]</div></div></center>
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un nouveau compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un avatar pour un scénario
» Supprimer ton compte
» activation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Gérer son temps :: ∴ ... Pour en dépenser
 :: ∴ Boutique
-
Sauter vers: