-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les PNJ

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Les PNJ Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976291
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Les PNJ Empty
MessageSujet: Les PNJ   Les PNJ EmptyMer 17 Oct - 4:14

Les Personnages Non Joués d'YTIO

Le Maitre du temps (MDT)    
Le Maitre du temps est l'entité avec laquelle tu échangera le plus sur YTIO. C'est lui qui gère à peu près tout ce qui se passe sur le forum. C'est également sur son compte que se feront la plupart des échanges par Messages. Tu pourras bien sur contacter les autres membres du staff au besoin, mais tous les messages officiels devront être envoyés sur son compte.

Il sera également amené à intervenir dans tes RP au besoin, ainsi que dans les intrigues, les interpellations et les attaques.
Les Minute Men (MM)
Eux, ce sont les méchants du jeu. Les Minute Men sont des voleurs de temps. Tu peux choisir ou non de te soumettre à leurs actions, cela dépend de toi. Les plus joueurs accepterons cependant  Les PNJ 3254737301
Ils se promèneront dans les RP des joueurs ayant acceptés leurs interférences et leur voleront du temps. Rassure toi, la somme sera proportionnelle au temps de ton compteur et les MM ne mettront jamais ton compteur à 0.
Si tu es d'humeur joueuse, tu pourras donc accepter leurs actions au moment de remplir ta fiche de présentation. Si tu refuse et que tu changes d'avis après coup, tu pourras toujours envoyer un MP au compte Minute Men pour qu'il t'ajoute à la liste.
Destiny 
Destiny est celui qui détient ton destin entre ses mains. C'est ce compte qui sera chargé de mettre un peu de bazar dans ta vie ainsi que dans celles de tes petits camarades. Tu seras donc amené/e à le croiser dans diverses situations et tu peux être sûr/e que ça sera folklorique  Les PNJ 2454423258  


             
Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Premiers pas-
Sauter vers: