Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976291
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Empty
MessageSujet: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement   Les dépenses obligatoires : Meubler son logement EmptyMar 30 Oct - 18:57

Installation part 2 : Meubler son logement
Tu as choisis ton logement ? Très bien. Maintenant, il te faut le meubler. Tu trouveras ci-dessous les éléments de base nécessaire à l'ameublement de ton petit chez toi. Ce sont des éléments basiques que tu pourras changer plus tard quand tu auras plus de moyens. Il te suffira de te rendre dans la partie des Dépenses Facultatives et de choisir ce que tu veux. Dans ce cas, tu pourras bien sur revendre ce que tu ne veux plus ton inventaire pour récupérer le temps déjà investi avant d'acheter ce que tu souhaites.

Si tes fonds sont illimités, tu peux directement accéder à la partie J'optimise ma déco pour meubler ton intérieur avec des objets un peu plus coûteux.
Meubler sa chambre  
∴  Lit
Lit Simple
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_si14 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_si15
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_si16 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_si17

Lit Double
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_do14 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_do15
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_do16 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lit_do17

Commode
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Commod10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Commod11
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Commod12 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Commod13

Armoire
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Armoir10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Armoir11
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Armoir12 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Armoir13
Meubler sa salle à manger
Table
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Table10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Table210
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Table210 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Table410

Chaise
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Chaise10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Chaise11
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Chaise12 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Chaise13
Meubler son salon
Canapé
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Canap10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Canap210
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Canap310 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Canap410

Télé
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Tzolzo10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Tzolzo11

Fauteuil
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Fauteu10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Fauteu11
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Fauteu12 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Fauteu13

Meubler sa Cuisine

Table
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Table11 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Table211

Frigo
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Frigo10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Frigo210
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Frigo310 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Frigo410

Plaque de Cuisson
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Plaque10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Plaque11

Cafetière
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Cafeti10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Cafeti11
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Cafeti12 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Cafeti13

Four
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Four10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Four210

Micro-onde
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Micro_10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Micro_11
Meubler sa Salle de bain

Meuble
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Meuble10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Meuble11
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Meuble12 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Meuble13

Lave-Linge
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lave_l10 Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Lave_l11



       

Le formulaire    

Code:
<div class="resumegrand"></br><div class="titreficheoff">Meubler mon chez moi   </div><div class="fondtexte">∴ <span class="infoimp2">Nom & Prénom</span> :
∴ <span class="infoimp2">Temps au compteur après règlement de ton logement</span> <div class="compteur"> 0 </div>
∴ <span class="infoimp2">Liste de tes achats</span> :
∴ <span class="infoimp2">Temps à payer</span> :

∴ <span class="infoimp2">Pour la création de ton logement, nous te demandons de rédiger sa description afin que tes éventuels visiteurs puissent savoir exactement ce que tu possèdes. Prends donc le modèle ci-dessous et rempli le à ta façon. Tu peux bien sur ajouter d'autres informations si tu le souhaites, mais il faut que toutes les informations présentes entre les "*" se trouvent dans ta version finale.</span>
[code]<span class="infocat">TYPE DE LOGEMENT</span> + <span class="infoimp">Ton prénom & ton nom</span> y vit seul-e / avec <span class="infoimp">liste des personnes avec qui tu vis, présents, à venir ou en PNJ</span>. Ce logement possède *liste et/ou description de ce que tu as chez toi*.  [/code]</div> 


           
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Reed

Survole l'avatar

Lucas E. Reed






• Mon compteur : -22288
• J'ai : 35 ans + 3
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : Eddie Redmayne
∴ Je suis là depuis le : 06/12/2018

Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Empty
MessageSujet: Re: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement   Les dépenses obligatoires : Meubler son logement EmptyLun 10 Déc - 18:36


Meubler mon chez moi
Nom & Prénom : Lucas E. Reed
Temps au compteur après règlement de ton logement
189h

Liste de tes achats : Lit simple n°1 + Canapé 1 + Table n°1 (salle à manger) + Frigo 1 + plaque de cuisson n°1 + 4 chaises n°1
Temps à payer : 7+9+5+17 +7 +9 = 54 h

Pour la création de ton logement, nous te demandons de rédiger sa description afin que tes éventuels visiteurs puissent savoir exactement ce que tu possèdes. Prends donc le modèle ci-dessous et rempli le à ta façon. Tu peux bien sur ajouter d'autres informations si tu le souhaites, mais il faut que toutes les informations présentes entre les "*" se trouvent dans ta version finale.
Code:
<strong>*Studio*</strong> + *Lucas E. Reed* y vit savec *sa nièce et fille adoptive, Elena Reed*. Ce logement possède  *une grande pièce avec un lit où dort la petite, un canapé où dort Lucas et où ils accueillent leurs invités, un frigo, une table avec quatre chaises et une petite plaque de cuisson pour chauffer les aliments. *. 
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22161
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Empty
MessageSujet: Re: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement   Les dépenses obligatoires : Meubler son logement EmptyLun 10 Déc - 19:28

Ton petit chez toi à été créé PAR ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22652
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Empty
MessageSujet: Re: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement   Les dépenses obligatoires : Meubler son logement EmptyMer 12 Déc - 19:04


Meubler mon chez moi
Nom & Prénom : Maëlia Johnson
Temps au compteur après règlement de ton logement
857

Liste de tes achats : Lit N°2 + Commode N°2 + Table 1 + Chaise 1 x2 + Fauteuil 1 + Frigo 1 + Plaque cuisson 1 + Cafetière 2 +
Temps à payer : 9h + 6h + 5h + 6h + 4h + 17h + 7h + 5h = 59

Code:
<span class="infocat">STUDIO</span> + <span class="infoimp">Maëlia Johnson</span> y vit seule. Ce logement possède un petit lit banquette faisant office de canapé la journée, une commode, une petite table blanche avec deux chaises, un petit fauteuil pouf gris foncé, un petit frigo sous la plaque de cuisson et une cafetière.. 


Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22161
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Empty
MessageSujet: Re: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement   Les dépenses obligatoires : Meubler son logement EmptyMer 12 Déc - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Empty
MessageSujet: Re: Les dépenses obligatoires : Meubler son logement   Les dépenses obligatoires : Meubler son logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dépenses obligatoires : Meubler son logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Gérer son temps :: ∴ ... Pour en dépenser
 :: ∴ Dépenses obligatoires
-
Sauter vers: