Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ty Simpkins - Noah Salas

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (M) Ty Simpkins - Noah Salas Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976423
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

(M) Ty Simpkins - Noah Salas Empty
MessageSujet: (M) Ty Simpkins - Noah Salas   (M) Ty Simpkins - Noah Salas EmptyLun 22 Oct - 8:35


Noah Salas  
  Feat Ty Simpkins   
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle
Je soutiens la Rébellion et je veux l'intégrer un jour
 

     
 
  █ Généreux :
95%

  █ Téméraire :
150%

  █ Boudeur :
05%

  █ Tête en l'air :
53%

  █ Positif :
100%

  █ Agréable :
98%

  █ Entêté :
61%

  █ Jaloux :
34%

  █ Jovial :
99%

  █ Courageux :
87%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, le staff choisira la fiche de présentation qu'il préfère.
    AGE:  17 ans  
   
  Célibataire    

  Hétéro    

  Emploi : Lycéen 
 
  Je suis un Résilient
 
  ZONE 12      

   Infos en vrac  
 
∴ Il est le plus jeune membre du clan Salas ∴ Il a longtemps envié la relation qu'avaient les jumeaux, ayant du mal à trouver sa place ∴ Il n'a pas connu son père mais a pourtant la tête pleine de toutes ses histoires, qu'il admire plus que tout.




 Son histoire

∴ L'histoire de la famille Salas est légendaire. Elle commença avec Henry Salas, le premier homme de la famille à avoir donné en coup de pied dans la fourmilière. En effet, Henry, las de voir des personnes mourir dans sa zone faute de temps, s'est mis aux combats illégaux. Excellent dans ce domaine, il ne conservait pas ses gains pour lui, préférant redistribuer le temps à ceux qui en avait besoin, le faisant alors circuler. Henry est mort dans un combat, jetant l'opprobre sur la famille. Durant des années,sa réputation de joueur colla à la peau de sa femme et de son fils, William.
∴ Elle continua avec William "Will" Salas qui, après une rencontre fortuite, se vit offrir une quantité folle de temps qui lui permis de se rendre au Noyau et de réaliser les injustices dont lui et ses congénères étaient victimes. Il apprit également la vérité sur son père, comprenant qu'il n'avait rien de l'homme minable qu'on lui avait décrit, mais tout d'un vrai héro. Fort de ces informations, il commença lui aussi à faire circuler du temps à bien plus grande échelle en volant les banques de Phillipe Weis, un multimilliardaire, avec l'aide de sa femme, Silvia Salas, anciennement Weis, la fille de Phillipe. Le duo terrible sévit pendant des années, jusqu'à la naissance de leurs jumeaux, William Jr et Selena. Will poursuivit son combat seul, Silvia se consacrant à leurs enfants, avant de mourir des mains de Pete Pearson, le nouveau chef des gardiens du Temps, laissant derrière lui les jumeaux âgés de 15 ans et une Silvia enceinte.
∴ Et nous voilà aujourd'hui dans celle de Noah Salas, le petit dernier de la famille.
Contrairement à son frère et à sa soeur, il n'a pas connu son père. Tout ce qu'il sait de lui, il l'a apprit des bouches de Liam et Donovan majoritairement. Apprenant à connaitre son père à travers ces deux garçons qui l'admiraient plus que tout, il apprit bien vite à en faire de même, préparant à son tour le terrain pour que les graines de la Rébellion et du courage prennent racine dans son coeur.
∴ Aujourd'hui âgé de 17 ans, il n'attends qu'une chose : avoir l'âge pour rejoindre ses deux frères dans leur combat contre les Membres du Conseil et devenir lui aussi un soldat de la Rébellion.


Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Noah est important pour le forum et il aura un rôle à jouer en tant que frère du chef de la Rébellion et futur soldat. Une présence soutenue sera donc demandée à la personne souhaitant le jouer.
∴ Ensuite, en le choisissant, tu seras en collaboration avec les membres du staff. Tu ne devras donc pas avoir peur de lancer des idées, mais avec tact et ouverture d'esprit bien sur  (M) Ty Simpkins - Noah Salas 3937902840

Avatar & Pseudo

∴ Pour des raisons évidentes, le pseudo n'est pas négociable. Pour ce qui est de l'avatar, il pourrait l'être. Alors si tu as une aversion particulière pour Ty, nous pourrons considérer quelqu'un d'autre. Il devra cependant avoir une certaine ressemblance avec les autres membres de la famille et le Staff se réserve le droit de refuser les éventuelles suggestions  

Histoire & Liens

∴ L'histoire de Noah est très difficilement modifiable. Cependant, tout ce qui n'est pas cité dans le paragraphe d'à côté pourra être adapté à ta convenance.
∴ Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables. C'est un Salas et ses liens ne sont pas changeables, au risque d'impacter les autres. Tu seras cependant bien sûr libre de nouer des liens avec d'autres personnages.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir  
               


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

Silvia Salas - Amanda Seyfried

Mère

Un lien spécial les unis : né après la mort de William, sa naissance fut assez difficile à vivre pour Silvia. Mais la douceur de cet enfant eut très vite raison de la peine de la maman qui en tomba follement amoureuse. Les jumeaux âgés à l'époque de 15 ans, s'appuyèrent l'un sur l'autre et sur leur lien si fort pour surmonter la mort de leur père et Silvia elle s'appuya sur Noah, son petit trésor.

Mais depuis quelques temps, il montre un intérêt pour les agissements de William et Donovan...il n'y a rien de surprenant à cela : il a entendu toutes ces histoires élogieuses au sujet de son père et veut aujourd'hui faire comme les hommes de la famille, ce que Silvia veut éviter à tout prix ! Elle s'inquiète déjà suffisamment pour son aîné...il est hors de question que son trésor s'engage à son tour sur ce chemin.

William Salas - Sam Claflin

Grand frère/Figure paternelle

A ses yeux, Liam est à la fois un grand frère et un petit papa. Il avait 15 ans quand il est né et il n'a connu que lui comme figure paternelle. Leur relation n'est donc pas purement celle de deux frères : Liam a une influence et de l'autorité sur lui et Noah le respecte et l'admire.
C'est Liam qui lui a raconté toutes les histoires sur leur père, faisant naître en lui le même gout pour l'indignation. Il a le même coeur que les autres hommes du clan Salas, ce dont Liam ne peut s'empêcher d'être fier. S'il y a bien une personne sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, c'est sur Liam et ce, au même titre que sa maman.

Selena Salas - Elizabeth Olsen

Grande soeur

Selena et Noah n'ont jamais été particulièrement proches pour la simple et bonne raison que toute l'attention de la petite blonde était totalement accaparée par son jumeau et Donovan (oui oui, Donovan aussi). Ils n'ont donc jamais vraiment eut l'occasion d'explorer leur relation. Mais qu'importe : ils s'aiment tout de même, la famille passant avant tout pour chacun d'entre eux.
Et puis cette distance n'empêche pas Selena de s'inquiéter pour lui en le voyant graviter autour des deux grands nigauds aux idées révolutionnaires, ni Noah de souhaiter la voir heureuse avec Donovan qu'elle aime de toute évidence.  


Donovan Langdale

Grand frère d'adoption

Petit dernier des Salas, Noah est un vrai frère pour Donovan au même titre que l'est Liam. Pour le fils unique qu'est Donovan, avoir un petit frère est une vraie chance et ce petit frère là est une vraie crème.
Enviant beaucoup la relation des jumeaux, il se prit d'une grande affection pour Donovan, arguant que celui-ci, c'était le sien, en arrivant presque à le préférer lui à son vrai grand frère. Donovan lui chérit sa relation avec ce pré-ado et trépigne d'impatience à l'idée de le voir un jour les rejoindre dans la rébellion, faisait totalement fi des réticences des femmes Salas.  

Philippe Weis

Grand Père

Lui il ne le connait pas vraiment, mais il ne l'aime pas du tout. Il ne connait de lui que les histoires qui lui ont étés racontées par sa mère et ses frères, et ça lui suffit bien pour se faire une idée du personnage. Et puis il est après tout responsable des injustices présentes en ville et il n'a pas besoin d'être un génie pour savoir que seul quelqu'un de foncièrement méchant pourrait tolérer de telles choses. Il ne l'a donc jamais rencontré et il n'en a pas la moindre envie le considérant comme responsable pour la mort de son père.  

A. Logan James - Adelaïde Kane

Soeur de coeur

Il a avec Logan, la relation frère soeur qu'il n'a pas avec Selena. Quand il était petit, il la considérait comme sa machine à câlin. Dès qu'elle était à la maison, il se précipitait dans ses bras pour recharger ses batteries et elle ne s'en plaignait jamais. Maintenant qu'il est presque adulte, ils ont un lien très beau et très pur. Elle apprécie de pouvoir prendre soin de quelqu'un de plus jeune qu'elle et lui apprécie d'avoir cette personne a qui il peut tout confier.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ty Simpkins - Noah Salas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Postes Vacants
 :: ∴ Habitants
-
Sauter vers: