Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Devenir un partisan

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Devenir un partisan Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976519
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Devenir un partisan Empty
MessageSujet: Devenir un partisan   Devenir un partisan EmptySam 20 Oct - 4:45

Devenir un partisan
QUESAKO ?
Les partisans sont de simples habitants, non engagés officiellement dans le combat, mais qui prennent parti pour un des deux camps.
QUEL EST LEUR RÔLE DANS LA GUERRE ?
Leur seul rôle dans cette guerre est d'aider. Ils pourront en effet, s'ils le souhaitent, intervenir lors des attaques et des interventions en faveur de la cible et en fonction du scénario. Si leurs interventions réussissent, ils pourront donc sauver la vie de la cible visée par l'attaque ou l'intervention.
COMMENT INTERVIENNENT-ILS ?
C'est très simple : l'idée est qu'en fonction du scénario choisi pour l'interpellation ou l'attaque, le partisan qui passait fortuitement dans le coin, se dit qu'il peut aider la cible. Alors, au cours du RP et au moment qui lui semble opportun, il tente de l'aider de la façon qui lui plait et qui lui semble être la plus utile.
L'intervention doit être plausible : pas de kung fu sortit d'on ne sais où, pas d'interception fulgurante de tous les attaquants...vous n'êtes que de simples habitants qui souhaitez aider la personne en péril. Il vous faut donc agir comme un simple habitant, utiliser des choses autour de vous et tenir entièrement compte des éléments présentés dans le RP. Sans cela, votre intervention ne sera pas prise en compte par le Maître du Temps.
QUELQUES RÈGLES ET MISES EN GARDE
∴ Il faut être conscient qu'en intervenant, tu te mettras en péril. Tu devras en effet accepter les éventuelles représailles si tu es toi aussi intercepté/e.
Seuls ceux qui se sont déclarés comme Partisans pourront agir.
∴ Il s'agit bien d'intervention fortuites : on assiste à l'attaque, on était dans le coin et on veut agir. Si l'attaque ou l'interpellation est privée, cachée au milieu de la nuit, il sera plus difficile de justifier une intervention extérieure. Il faudra donc faire preuve d'imagination et de réalisme et guetter la bonne occasion pour agir.
∴ Il ne pourra y avoir que 2 INTERVENTIONS DANS UN SUJET, CONJOINTES OU SÉPARÉES. Quelqu'un peut donc décidé d'agir en premier et se retrouver coincer dans la situation et un deuxième partisan peut venir donner un coup de main, ou alors les deux se mettent d'accord et agissent en même temps. S'il y a déjà 2 interventions, il faudra repasser le mois d'après.
∴ Le Maitre du Temps décidera à l'issu du post du Partisan, si son intervention est efficace ou non. Si elle l'est, les deux s'en sortiront sans encombre. Si elle ne l'est pas, les deux devront poursuivre l'épreuve.  
COMMENT DEVENIR UN PARTISAN ?
Rien de plus simple : tu prends le code ci-dessous, tu le poste à la suite et tu choisis ton camp. Une fois que c'est fait, pense à indiquer ton choix dans ta feuille de personnage. Sans cela, tu ne pourras pas intervenir !
Je souhaite, à mon niveau, soutenir La Rébellion/Le Conseil et devenir un/e partisan/ne.




Sous-titre    
Bla bla  

   
               
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un partisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir membre
» Devenir membre
» Devenir Membre
» Devenir membre VIP
» Intégrer la Rébellion - Devenir un soldat | FORMULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre du bon temps :: ∴ Rejoindre le mouvement
-
Sauter vers: