Partagez
 

 TIME OUT GAMES - Explications

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: TIME OUT GAMES - Explications Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976771
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

TIME OUT GAMES - Explications Empty
MessageSujet: TIME OUT GAMES - Explications   TIME OUT GAMES - Explications EmptyVen 19 Oct - 23:21


Time Out Games
Tu veux gagner du temps pour ne plus te sentir pris-e à la gorge ? On te propose les Time Out Games , une façon simple & efficace d'amasser du temps & de t'amuser en même temps !
QUESAKO ?
Les TOG sont des défis proposés afin de pimenter tes différents RP. Un nouveau défis sera lancé chaque semaine, et à la clé, un prix alléchant : du temps !

De niveaux de difficultés différents, ils te mettront toi et/ou tes personnages au défi. Le temps a gagner sera proportionnel à la difficulté du défi, mais il dépendra aussi de ton rang de réalisation. Le premier gagnera forcément plus de temps que le trentième.

Ces défis seront parfois de placer certains mots précis, certaines phrases particulières, quelques actions et parfois, ce sera le lancer un dé qui déterminera ce que tu devras accomplir et le temps que tu récolteras ! Ce ne sera rien de bien méchant ou de dangereux, à moins que tu ne le permettes !  TIME OUT GAMES - Explications 2454423258 Oseras-tu te lancer le défi ?
J'Y RISQUE PAS UN PEU MA PEAU ?
Pas tant que ça! Tu es libres de participer ou non au défi de la semaine. Nous ne t'obligerons jamais ! Ils sont là pour te permettre de gagner ce cher allié à ta vie, le temps !
Jamais nous ne mettrons ton personnage en danger de mort, (ce n'est pas le but du jeu)... Bon, après nous ne sommes pas responsables des gifles que tu pourrais recevoir en réponse à un défi... Qui sait ce qui pourras t'être demandé...  TIME OUT GAMES - Explications 3254737301

COMMENT CA FONCTIONNE
Dès l'apparition du défi, tu auras une semaine pile poil pour l'accomplir, passé ce délai, il sera trop tard pour venir réclamer ton temps ! Tu devras te servir de CE SUJET où t'attends un petit formulaire à remplir avec la preuve que ton défi est bien été réalisé. Pas de preuve, pas de temps ! Nous n'irons pas fouiller dans tous tes RP's pour les trouver ! Une fois le formulaire posté, nous irons vérifier que ce que nous avons demandé à bien été respecté et si tout es dans les règles, ton temps te sera attribué en fonction de ton rang de réponse. Ça va de soit que le premier à plus de temps que le deuxième et que celui-ci a plus de temps que le troisième. Cependant, même si les trois premières places on été gagnées, nous attribuerons du temps même au vingtième !
C'EST BIEN BEAU MAIS J'Y GAGNE QUOI MOI ?
Eh bien du temps pardi ! Ca te sera très utile si tu es presque à court ou si tu veux simplement augmenter le nombre affiché à ton compteur pour t'assurer d'être un peu plus confortable.

De plus, tous les deux mois, le nombre de participants de chaque zone sera calculé et la zone ayant le plus d'habitants ayant participé aux TOG, se verra récompensé d'une surprise ! Tu veux savoir laquelle? Il faudra participer, car elle aussi changera!  
D'accord et si je veux participer ?
Pour participer, c'est très simple. Il te faut prendre connaissance du défi de la semaine et tu décideras si tu désires y participer ou non. Évidemment, si un défi ne te plait pas, tu peux décider de passer ton tour et attendre le défi suivant, la semaine d'après (mais garde à l'esprit qu'une participation pourra rapporter un avantage à toute ta zone) Alors prêts-tes ?

À ton clavier  TIME OUT GAMES - Explications 1149120058 !





Revenir en haut Aller en bas
 
TIME OUT GAMES - Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose des games!
» La guerre - Explications
» Mini RP | Explications
» Les dépenses | Explications
» Dark Web | Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Gérer son temps :: ∴ Gagner du temps...
 :: ∴ LES TOG
-
Sauter vers: