Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 - Le lancer de dé

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: 2 - Le lancer de dé Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976435
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

2 - Le lancer de dé Empty
MessageSujet: 2 - Le lancer de dé   2 - Le lancer de dé EmptyMer 17 Oct - 23:35

Lancé de dé : Comment ça marche ?
Pour rendre le jeu plus interactif, il nous arrivera souvent de faire appel au lancer de dé et afin de ne pas avoir à réexpliquer comment ça marche dans tous les sujets, nous le feront une fois ici. Il y aura cependant dans chacun de ces sujets, un lien vers cette fiche si jamais tu oublie comment ça marche.    
Qu'EST-CE QUE C'EST QUE ça ?
Eh bien le lancer de dé est l'équivalent d'un vrai lancer de vrai dé à la différence que nous choisissons le nombre des faces et leurs valeurs. Nos dés peuvent avoir autant de faces que l'ont veut et représenter tout ce que l'ont veut. Cela permet donc de laisser place au hasard dans le cadre du jeu.  
Comment ça marche ? 
C'est très simple. Quand un jeu, une animation ou un module nécessite un lancer de dé, voilà comment procéder :
∴ Tout d'abord, tu dois cliquer sur le bouton Répondre. ATTENTION : le lancer de dé n'est pas accessible en réponse rapide.
∴ Une fois dans ton éditeur de message, tu regarde en dessous de la fenêtre, sous les boutons Prévisualiser, Brouillon et Envoyer, dans l'encart Lancer de dés.
∴ Dans le premier menu déroulant intitulé Lancer de dé #1, tu choisis l'intitulé du dé concerné par ton sujet. Tu ne touches pas au deuxième menu déroulant !
∴ Maintenant, dans l'éditeur, tu postes un petit message ou tu mets un petit smiley histoire de (sans ça, tu ne pourras pas envoyer ton message) et une fois que c'est fait, tu clique sur Envoyer.
∴ Le compte fondateur (Le Maitre du Temps) postera Automatiquement le résultat de ton lancer.

Et voilà, tu as lancé les dés ! 2 - Le lancer de dé 3994753555

          
Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Le lancer de dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Premiers pas :: ∴ Notices d'utilisation
-
Sauter vers: