-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not supposed to meet | Isak & Logan

Aller en bas 
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Not supposed to meet | Isak & Logan Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21669
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Not supposed to meet | Isak & Logan Empty
MessageSujet: Not supposed to meet | Isak & Logan   Not supposed to meet | Isak & Logan EmptyLun 17 Déc - 21:33

 Isak &
Logan
« Not Supposed to meet »
11h30. Logan claque la porte de son appartement et la verrouille, avant de glisser la clé dans la poche arrière de son short blanc, de descendre les quelques marches à parcourir et de passer la porte de l'immeuble, direction le Five Napkin. Elle salut ses voisins qu'elle connait plutôt bien maintenant, croise rapidement Noah qui rentre des cours et prend quelques instants pour discuter avec lui, avant de remarquer, comme tous les jours, qu'elle est à présent en retard. Génial ! Elle s'empresse donc de mettre fin à la conversation, après avoir bien sûr promis à l'adolescent de passer chez les Salas le soir pour la terminer, et reprend son chemin d'un pas un peu plus hâtif. Elle n'a généralement pas besoin de se précipiter...son compteur ne s'étant pas encore déclenché, elle n'est pas pressée et ne doit travailler que pour gagner le temps nécessaire à sa vie quotidienne : loyer, nourriture...pour tout cela, l'année contenue sur son compteur ne lui sert à rien. Alors tous les jours elle se lève et se traîne jusqu'au burger pour gagner le temps nécessaire. Mais contrairement à bon nombre d'habitant de la zone, elle n'est pas pressée. Elle n'est pas contrainte de devoir se déplacer en courant pour grappiller quelques secondes...pas encore. Elle s'arrange pourtant pour être régulièrement en retard et se retrouver malgré tout contrainte et forcée de se presser.

Il lui faut une vingtaine de minutes pour arriver et passer la porte du restaurant déjà ouverte par Bill, son propriétaire, un homme désagréable avec tout le monde, sauf avec elle. Elle n'en comprend pas vraiment la raison, mais elle ne s'en plaint pas vraiment et ne cherche pas plus loin. Tant qu'il la laisse tranquille, et ne rend pas son travail plus difficile qu'il n'est, tout va bien.

Dans le petit cagibi à l'arrière servant de vestiaire, elle se prépare pour son service, resserrant simplement le bas du t-shirt noir piqué à Liam, beaucoup trop grand pour elle, l'attachant sur le côté droit de ses hanches avec un petit noeud simple pour éviter qu'il ne se balade trop, noue ses cheveux en une queue de cheval un peu lâche de laquelle dépassent deux mèches qui se baladent le long de son visage, attache un tablier noir par dessus son short et est rapidement rejointe par Bill, comme tous les jours. Il n'a pas grand chose à lui dire, comme tous les jours, mais il reste là à faire semblant de s'agiter pendant qu'elle se prépare, comme tous les jours...là non plus elle ne cherche pas trop à comprendre.
Fin prête, elle ferme le petit casier qui lui est réservé et pousse les doubles portes menant à la salle. Elle salut rapidement le cuistot et prend sa place derrière le bar où l'attendent déjà quelques clients habitués.
Salut Donna ! Comme d'habitude ? elle demande à une petite femme replète et souriante, toujours installée à l'extrême droite du bar, qui acquiesce sans se faire prier. Logan lance sa commande en cuisine, avant de poser un grand verre de lait devant Donna, comme tous les jours, avant d'entreprendre de ranger un peu les bouteilles de sirop et d'alcool présentes derrière elle, faisant alors dos à la salle, le temps d'arranger et de nettoyer un peu tout ça. Tout à son entreprise, elle entend la sonnette de la porte retentir, annonçant l'arrivée d'un nouveau client.


© Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Isak Iversen

Survole l'avatar

Isak Iversen






: Not supposed to meet | Isak & Logan 21608361
• Mon compteur : 1662503
• J'ai : 139 ans.
• Emploi : Propriétaire du Griffin
• Je vis dans la zone : 1
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 128
∴ Je ressemble à : Ben Dahlhaus
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

Not supposed to meet | Isak & Logan Empty
MessageSujet: Re: Not supposed to meet | Isak & Logan   Not supposed to meet | Isak & Logan EmptyMar 18 Déc - 1:42

I.IVERSEN &
A.JAMES

NOT SUPPOSED TO MEET


Attention, Danger ! Danger en approche ! Qui a-t-il Ginette ? Vous êtes sur le point d'atteindre le dernier poste de payage avant d'entrer en zone cafardienne. Cette zone est considéré hautement a risque et est fortement déconseillé a tout résidant du noyau, habité par des êtres humains primitifs, les habitants de la zone 12 n'ont aucun respect pour les lois imposés par le conseil et n'ont aucun sens de l'honneur. A force de changer ton disque dure, ils t'ont rendus complètement barjot. Je vais te montrer comment on fait disparaitre les Cafards. Ginette est la voix de mon GPS pour éviter que je me perd dans l’immensité de la ville. Meme si je connais déjà ses moindres recoins, j'aime bien entendre les messages pré-enregistrés du conseil afin de nous dissuader d'entrer dans les différentes zones de la ville. Je lance mon oreillette sur le sol et l'écrase d'un bon coup de pied. Repose en paix Ginette. A vos marques, prêt ? J'arrive les cafards.

Je suis dans la zone 12, depuis trois jours déjà. Habituellement mes escapades fantasmagoriques se limites a une simple journée d'expédition, cependant, mon tourisme en zone 12 dure généralement plus longtemps étant donné le coûts investies pour m'y rendre. Il faut savoir qu'il s'agit également de ma zone favorite, puisque les habitants de la zone connaisse la véritable valeur du temps, il profite ainsi de chaque instant qu'il leur est donné. Je dors dans mon sac de couchage sur le divan d'un mec rencontrer lors de ma première journée de débauche, ne cherche pas le luxe, sa existe pas dans cette partie du monde. Il y a des moments comme ça où tu as envie de partir a l'aventure. Aujourd'hui était l'un de ces jours. Encore. Virée du sac de couchage à 11h50 à cause d'un foutu moustique, et foutrement incapable de me rendormir avec la bestiole encore dans le secteur, j'étais partie pour me faire un petit déjeuné. Après tout ça fessait un bail que je ne m'étais pas levée assez tôt pour y avoir droit. Je m'approche du frigidaire avec des airs de prince, et j'ouvre le couvercle. Observation. Réalisation. Déception. Il ne devait surement pas avoir fait les courses, depuis belle lurette. Et les restes de pizza végétarienne étaient pas vraiment sexy aux yeux de mon estomac. Je vais me contenter... Noon ! Je veux un vrai un repas. Ah, l’amour qu’on a tous pour les hamburgers. Je crois qu’il est éternel. Et la joie qu’on éprouve quand on en mange un bien gourmand, juteux et savoureux, bien rempli de tous nos aliments préférés? Indescriptible. Aucun doute, j’aime bien les hamburgers. Qui dit Hamburgers dit aussi Fastfood.. Le concept meme de ces chaines de restaurant est de sauver du temps. La zone des cafards en regorges. Le noyau n'a pas ce genre de restaurant, puisque nous prenons généralement des lunes pour engloutir les festins servis dans nos banquets.

Et me v'là maintenant, dehors a la recherche d'un fast food pour me remplir l'estomac. Je passerais bien la journée avec mes compagnons de beuverie de la veille, mais il faut dire qu'on a passées la soirée dans un club a boire et a danser la nuit dernière, quelle soirée ! Maintenant, ils souffrent d'un profond mal de crane. Peu importe, je me rappelle même plus de leurs noms. Five Napkin, miteux, accueillant, chaleureux, pourquoi pas. J'entre dans le premier casse-croûte qui me tombe sur le nez, degling gling. La cloche retenti pour s'assurer que l’entièreté des consommateurs de matière grâce se rendre compte de ma présence. Au meme moment, la délicieuse odeur des cuisines atteints mes narines. Cheveux au vent, pantalon beige, chandail blanc assorti a une veste bleu, je fais les premiers pas chez Five Napkin. C'est l'air un perdu que j'attrape au vol une certaine Dona qui venait de glisser sur une petite flaque d'eau mal essuyer par l'un des jeunes garçons s'occupant de ramasser la vaisselle. Je peux être un preux chevalier a mes heures. Je m'assure qu'elle va bien et Je me dirige ensuite vers une table bien au fond du restaurant afin de scruter le menu.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Not supposed to meet | Isak & Logan Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21669
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Not supposed to meet | Isak & Logan Empty
MessageSujet: Re: Not supposed to meet | Isak & Logan   Not supposed to meet | Isak & Logan EmptyMar 18 Déc - 2:23

 Isak &
Logan
« Not Supposed to meet »
La commande de Donna prête, Logan  la saisit sur le passe plat et la pose devant la petite dame, qui réclame bien vite du ketchup, condiment obligatoire pour une dégustation de burger frites en bonne et due forme. Logan lui désigne donc une petite bouteille rouge posée sur une table juste derrière elle, et reprend son nettoyage, s'attelant à débarrasser la bouteille de sirop de grenadine, sans doute la bouteille la plus utilisée par ici, de son touché collant et dégouttant. C'était à croire qu'ici, elle était la seule à être totalement répugnée par cette sensation de mains qui collent. Enfin bref !

A l'instant où elle remet la dernière bouteille enfin propre en place, le carillon de la porte d'entrée retentit, annonçant qu'un autre travaille l'attend. Par habitude, elle tourne rapidement la tête histoire de vérifier l'identité du nouveau client et de voir où il s'installe, faisant virevolter ses petites mèches autour de son visage. Son regard tombe alors sur une créature qui, à ses yeux experts, fait un peu tâche dans le décor : il s'agit d'un homme, grand, blond, aux cheveux longs, avec de l'allure et un style vestimentaire...peu habituel dans les environs diront nous, qui fait son entrée d'un pas tranquille, apparemment en quête d'une place pour se sustenter. Elle le scanne rapidement (et discrètement) de haut en bas et en vient rapidement à la conclusion qu'il n'est certainement pas d'ici : il est bien trop tranquille et serein pour cela et la manchette noire couvrant une grande partie de son avant bras gauche, ne devait pas uniquement servir à le garder bien au chaud...

Son analyse rapide est interrompue par un cri provenant de la bouche de Donna, rattrapée in extremis par l'étrange inconnu. Inquiète, Logan s'empresse de contourner le bar, rejoignant la femme afin de s'assurer qu'elle va bien, tandis que l'inconnu part déjà prendre place, laissant la cliente à son bon soin

Tout va bien ? elle s'empresse de lui demander, posant une main bienveillante dans son dos. Oui ne t'inquiète pas princesse, je suis un peu maladroite tu le sais bien ! et après un petit rire de circonstance, elle reprend sa place au bar, devant son assiette qu'elle attaque sans plus de cérémonie...voilà, ça c'est une comportement un peu plus habituel par ici. Pas le temps de tergiverser. On a faim ? On entre et on mange vite pour ne pas perdre de temps.

Remise de ses émotions, Logan attrape son carnet de commande dans la petite poche avant de son tablier, ainsi que son crayon et s'avance tranquillement vers l'homme, son sourire de serveuse accroché aux lèvres. Bienvenue au Five Napkins...c'est un sacré sauvetage que vous venez de faire là ! elle commence, d'une voix mi douce, mi amusée, teintée d'une pointe de reconnaissance, modifiant légèrement son habituelle phrase d'approche "Bienvenue au Five Napkins, puis-je prendre votre commande ?" La vie et la santé sont des choses précieuses par ici et mine de rien, l'idée de ne plus voir le visage de Donna dans les environs à cause d'une chute stupide chagrinerait beaucoup la petite brune.

Plus proche à présent, elle perçoit la faible lumière verte de son compteur passer à travers la manchette qu'il a au bras et croit apercevoir bien plus de chiffres que la normale, appuyant un peu plus encore sa théorie : ce compteur a l'air bien garnit. Mais désireuse de ne pas se montrer impolie, elle détourne rapidement le regard et le replace dans celui de l'homme, le tout sans se défaire de son sourire. Qu'est-ce que je vous sert ? elle demande alors comme si de rien n'était, en arrangeant une de ses mèches derrière son oreille, ignorant totalement le fait que cet homme a sans doute au poignet, une quantité de temps qui permettrait à son quartier tout entier de vivre plus que confortablement...ici, il est un homme comme les autres avec un trou dans l'estomac à combler et son rôle est de l'y aider et elle préfère ne penser qu'à ça.



© Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Isak Iversen

Survole l'avatar

Isak Iversen






: Not supposed to meet | Isak & Logan 21608361
• Mon compteur : 1662503
• J'ai : 139 ans.
• Emploi : Propriétaire du Griffin
• Je vis dans la zone : 1
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 128
∴ Je ressemble à : Ben Dahlhaus
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

Not supposed to meet | Isak & Logan Empty
MessageSujet: Re: Not supposed to meet | Isak & Logan   Not supposed to meet | Isak & Logan EmptyMar 18 Déc - 3:37

I.IVERSEN &
A.JAMES

NOT SUPPOSED TO MEET


Je scrutais attentivement le menu, je sentais certain regard se poser sur moi, ce n'était pas le moment de se faire repérer, si le mot se passait qu'un millionnaire rodait en zone 12, la chasse serait rapidement ouverte. Mes chances de survies ne serait pas tres élevé. Habituellement, je portais un bandeau autour de l'avant bras, mais ce matin, je ne sais pas ou j'avais la tete, mais j'ai oublié de le mettre.Quel con, la lumière des chiffres de mon compteur passait a travers ma chemise. Les chiffres disent tous.. Vous pouvez cumuler tous les heures de la population de cet endroit du tiers monde et vous parviendrez même pas a atteindre le total qui se trouve sur mon avant bras.. J'en suis pas nécessairement fière, mais malheureusement, c'est le cycle de la vie.. La vie est injuste. Cela n’enlève cependant rien a la valeur de ses gens. Ils ont un grand cœur, bien plus grand que tout les membres du noyau réuni. C'est une communautés soudés. Nous, nous sommes qu'une bande d'égocentrique. Eux, ils font preuves d'entraide et de ténacité devant l'adversité. J'ai beaucoup d'estime pour ses gens que j'appelle affectueusement les Cafards de la zone 12. Une jolie serveuse viens m'adresser la parole avec son charmant sourire. Elle me souhaite la bienvenue dans le petit fast food et me fait une remarque sur l'aide que j'ai apporté a la dame. Visiblement, elle semble avoir appréciée le geste. Mon regard est plongé dans le sien, c'était une façon de lire dans son âme.

Pour être honnête, J'ai eu peur qu'elle s'explose la tete sur le planché la pauvre. J'ai un don naturel pour venir en aide au demoiselle en détresse. Dit-je sourire accroché au lèvre. Une t-elle erreur d'eau sur le plancher en zone 1, c'était en renvoie immédiat de l'employé responsable de cet gaffe. Il n'y avait pas de place pour l'erreur au noyau. Clairement, elle avait posée ses yeux l'instant d'une bref seconde sur mon avant bras.. mais semblait n'avoir rien d'une menace. Elle me demande ce que je désire commander. Bonne question, je n'arrive pas a lire le menu. Pas de caviar. si l'envie d'un Hamburger obsédait mon estomac, depuis déjà une bonne heure, je tiens quand même a connaitre les spécialités de la cuisine du five Napkins. C'est ma première visite. Je vais prendre votre spécialité ! Elle semble prendre en note avec son crayon et viens pour reprendre mon menu, il y a une petite étiquette sur son chandail, logan. C'est un jolie casse croûte. Vous y travailler, depuis déjà quelques années ?



Pando
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Not supposed to meet | Isak & Logan Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21669
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Not supposed to meet | Isak & Logan Empty
MessageSujet: Re: Not supposed to meet | Isak & Logan   Not supposed to meet | Isak & Logan EmptyMar 18 Déc - 23:07

 Isak &
Logan
« Not Supposed to meet »
Pour être honnête, J'ai eu peur qu'elle s'explose la tete sur le planché la pauvre. Peur pour le moins naturelle en voyant Donna. Elle devait avoir tout juste 35 ans, grand maximum, mais elle avait quelques kilos en trop qui, bien qu'ils ne retiraient rien à sa beauté, ralentissait considérablement ses réflexes. Et puis elle était en effet d'une maladresse incroyable et elle aurait très bien pu se briser la nuque à cause d'une stupide flaque d'eau et de réflexes un peu lents. Elle ne pouvait donc pas blâmer l'homme d'avoir eut peur pour elle. J'ai un don naturel pour venir en aide au demoiselle en détresse Un don naturel ? Voilà qui semblait un brin présomptueux...d'un autre côté, venant d'un homme avec plus de 4 chiffres sur son compteur, cela n'avait rien de surprenant. Des "éternels", elle n'en avait pas rencontré beaucoup, mais elle avait bien saisit dans les discours de Silvia, Will et Liam que l'humilité n'était clairement pas ce qui risquait de les étouffer. Et puis elle n'avait pas la moindre idée si les "demoiselles en détresses" courraient les rues du noyau, mais par ici, elle n'en a jamais rencontré une seule. Elle a toujours connu et côtoyé des femmes fortes, indépendantes et combatives, qui n'avaient pas nécessairement besoin d'être sauvées et elle espérait bien être considérée comme l'une d'entre elles. Et Donna me demanderez vous ? Eh bien elle n'était pas non plus une demoiselle en détresse...une femme maladroite, certes, mais en détresse certainement pas. Derrière son sourire et son air débonnaire, se cachait une lionne prête à bondir et à tout dégommer. Elle l'écouta donc terminer poliment sa phrase, avant de répondre simplement
Je vous rassure, votre don ne sera sans doute pas beaucoup sollicité par ici, ponctuant sa phrase d'un petit clin d'oeil, avant de s'enquérir de ce qu'il souhaitait manger.
C'est ma première visite. Je vais prendre votre spécialité ! Première visite ? Oui, c'était définitivement un étranger. Tout le monde ici, du moins tu ceux qui avaient un peu de temps pour se permettre de manger dehors de temps en temps, étaient venus au moins une fois ici...il n'y avait après tout pas tant de restaurant que ça dans la zone 12 et le Five Napkins était une des options la plus intéressante.

Eh bien... elle commença tranquillement, réfléchissant alors à une suggestion à lui faire, et remarquant pour la première fois la couleur toute particulière de ses yeux. Il avait des yeux de loup...déroutant. Sa réflexion fut donc un peu plus longue que prévue, le temps pour elle de se remettre de sa courte contemplation et de reprendre ses esprits ...Hum...Tout dépend de votre faim pour être honnête ! Si vous avez une petite faim, notre classique devrait vous convenir : un steak, tomate, salade, fromage, oignons, sauce du chef et quelques frites. Mais mon petit doigt me dit qu'un gaillard comme vous serait davantage satisfait par un plat...disons...un peu plus consistant. Elle ponctua sa phrase par un petit rire mi amusé, mi gêné, réalisant le double sens que cette dernière pouvait avoir, tandis que ses joues s'empourprent légèrement contre sa volonté. Elle se racle donc la gorge, avant de poursuivre comme si de rien n'était Hum...dans ce cas, le Giant devrait vous plaire : 3 steaks, deux galettes de pomme de terre répartis entre plusieurs tranches de pain, tomate, salade, oignons rouges, sauce du chef et frites.

Ses suggestions faites, elle tend la main pour récupérer le menu qui ne lui était de toute évidence, pas de la moindre utilité, quand ce dernier lui pose une question pour le moins personnelle C'est un jolie casse croûte. Vous y travailler, depuis déjà quelques années ? Heureusement pour lui, s'il y avait bien une chose qu'elle aimait presque autant que les câlins, c'était de discuter avec les gens et faire de nouvelles connaissances et quoi de mieux pour cela que de se raconter. Elle prit donc quelques instants pour réfléchir en inclinant légèrement la tête sur le côté et en mordillant légèrement sa lèvre, tique qu'elle a depuis son plus jeune âge, avant de répondre

Depuis un bout de temps oui...ça fait bien 10 ans maintenant... Dans le fond, elle ne s'était jamais vraiment posé cette question. Elle avait commencé à travailler ici assez jeune pour avoir le temps nécessaire pour prendre son indépendance et s'éloigner de ses parents plus que toxiques, et elle ne s'était jamais arrêtée pour regarder en arrière. C'était son quotidien et elle n'avait pas le temps de s'interroger à ce sujet. Mais elle réalisa que ce chiffre 10, pouvait éventuellement surprendre. En effet, les gens avaient tendance à la penser toujours plus jeune qu'elle ne l'était. On lui donnait en général tout juste 20 ans, ce qui impliquerait qu'elle a commencé à travailler ici à l'âge de 10 ans...surprenant oui. Elle s'empressa donc d'éclaircir un peu la question J'ai 26 ans au fait, pas 20...non je précise vu qu'on me donne moins en général, donc j'ai commencé à travailler à 16 ans, pas à 10...10 ce n'est pas très légal, donc tout va bien... elle balbutia, s'embrouillant elle même, comme très souvent, rougissant de plus belle. Désolée...hum...et vous alors, que faites vous ? elle demanda bien vite, souhaitant mettre fin à cette insupportable diarrhée verbale.


© Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Not supposed to meet | Isak & Logan Empty
MessageSujet: Re: Not supposed to meet | Isak & Logan   Not supposed to meet | Isak & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not supposed to meet | Isak & Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.03 :: Zone 12 :: ∴ Glendale - Q. Sud
 :: ∴ Five Napkin
-
Sauter vers: