Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A. Luna Iversen

Survole l'avatar

A. Luna Iversen




Plus sur moi
Je possède :



: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Original
• Mon compteur : 1728050
• J'ai : 27
• Emploi : Danseuse au Griffin
• Je vis dans la zone : 1 avec Isak
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 24
∴ Je ressemble à : Eva Marie
∴ Je suis là depuis le : 13/12/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 17:15


Adoracion Luna Iversen  
  Feat Eva Marie
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
JE N'ACCEPTE PAS LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN
(Supprime la mention inutile)

 
   

 
  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Sportive :
99%

  █ Capricieuse :
84%

  █ Loyale :
93%

  █ Irresponsable :
61%

  █ Travailleuse :
100%

  █ Jalouse :
99%

  █ A l'écoute :
26%

  █ Possessive :
100%

  █ Docile :
10%
une citation ou ton mojo dans la vie ici
  AGE:  27 ans    
   
  Célibataire

  Bi-sexuelle    

  Emploi : Danseuse au GRIFFIN    
 
  Je suis une Eternelle
 
  ZONE 1      
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Laura ∴  AGE : 27 ans ∴ ♀ OU ♂ : Féminin (je crois ...) ∴ D’OÙ VIENS TU ? : France ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : Isak  L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 1070630307  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Prout !  L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 3149488908    


Dernière édition par A. Luna Iversen le Jeu 13 Déc - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Luna Iversen

Survole l'avatar

A. Luna Iversen




Plus sur moi
Je possède :



: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Original
• Mon compteur : 1728050
• J'ai : 27
• Emploi : Danseuse au Griffin
• Je vis dans la zone : 1 avec Isak
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 24
∴ Je ressemble à : Eva Marie
∴ Je suis là depuis le : 13/12/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 17:16


Ma petite vie
Survole les avatars pour en apprendre plus sur moi  
 Mon Caractère et mes petites manies

Je suis la soeur d'Isak Iversen, cela veut déjà en dire beaucoup. On dit souvent de moi que je suis un bout de femme d'une complexité mystérieuse. Une grande manipulatrice grâce à mes formes, une femme pleine de vices qui se brûle par amour et qui entraîne les autres avec elle dans sa chute. Je le sais en plus, mais j'adore ça. Une énorme jalouse, possessive, narcissique ... Je joue avec mes règles, quitte à faire du mal.
 


Mon interview, PART 1 : Moi

∴ Qui sont les personnes les plus proches de toi ?  
Je pourrais facilement dire mon frère, Isak. Mais ce serait trop facile. Effectivement, nous sommes très proche, voir trop. Mais au dela de ça, je n'ai personne dans ma vie aussi bien famille qu'amis. Je n'en vois pas l'intérêt ni l'utilité. Bien que mon père soit un des pères fondateurs du System Time Out, je ne vois pas en lui le père idéal et encore moins un membre de ma famille. Ce n'est qu'un matériaux utilisé pour me donner la vie. Ma mère ... Je ne préfère même pas en parler, la dernière fois que nous nous sommes vues, elle m'a si bien dit que j'avais l’apparence d'une putain. Adorable, non ? Qu'importe, tant que j'ai Isak près de moi, je m'en fiche d'être entouré ou non.

∴ A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Et bien, je me lève très tôt, presque à l'Aurore pour débuté mes journées. Après un bon petit déjeuné, je file à ma salle de sport. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, en tant que danseuse au Griffin, je me dois d'être autant parfaite niveau corps qu'esprit. Je sais que mon "boulot" ne plait pas à mon frère mais qu'importe, il peut m'avoir à l'oeil. Et puis après je fonce à la douche et je choisi mes tenues. Une fois prête, je rejoins mon frère à la boîte ... Et ce qui peut s'y passer, ne regarde absolument pas vos oreilles et vos petits yeux d'innoncents.

∴ Et une journée parfaite ?
Une journée parfaite ? Pour moi, ce serait une journée cocooning avec mon frère, sans personne pour venir nous faire chier, sans personne qui viendrait lui demander des choses et encore mieux, sans aucunes pétasses qui lui tourne autour. Un bon film, lui et moi sous la couverture avec un bon plateau garni de ce qu'on aime. Mais cela n'arrivera jamais ... Malheureusement.

∴ Où te vois tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans ? Oula ... Je ne sais pas réellement. J'ai du mal à me projetté assez loin pour savoir dans 10 ans. J'aimerais bien être encore près de mon frère ... Peut-être ne rien changer. Ou bien ... Non, c'est impossible. Laissez, oubliez.

∴ Que changerais tu à ta vie si tu le pouvais ?    
J'adore ma vie ... Je n'aimerais pas la changer. Ou alors, changer le lien qui m'uni à Isak ... Devenir une femme comme toutes celles qui ont partagées sa couche, une femme qui n'est pas sa soeur.


Mon interview, PART 2 : Mes convictions  

∴ Que pense tu de la zone dans laquelle tu vis ?
Ce que j'en pense ? Mais j'adore ma zone. Un putain de paradis le Noyau ! Je suis déjà sortie de notre zone avec Isak et je sais que nous sommes bien mieux loti que beaucoup.

∴ Que penses tu du système Time Out et du compteur ?  
On ne m'a pas apprit à pensé à ça. Mais si je devais m'en faire une opinon, je dirais que le système est très bien. Après tout, seuls les élus restent et je trouve que c'est très bien. Le système à fait ses preuves et nous n'avons pas à vouloir le changer.

∴ Quel est ton avis sur la Rébellion ?
Des gens stupides qui ne comprennent rien. Heureusement, ils ne sont pas beaucoup et même si ils l'étaient, le pire serait d'être épaulé par des immortels, chose qui n'arrivera jamais et heureusement !

∴ Et sur le Conseil et les Gardiens du Temps ?
Ils sont indispensables, autant les uns que les autres. Sans eux, notre monde entier serait dans la discorde ...

∴ Que changerais tu au système actuel si tu le pouvais ?  
Je ne changerais absolument rien. Pourquoi faire, il est très bien ainsi !
Mes Gouts et mes Particularités

Je me suis fait refaire la poitrine à l'âge de 19 ans + Je suis brune de base, je préfère le rouge flamboyant que j'aborde + Je suis une accro du sport + Ceci est un secret mais je suis totalement amoureuse de mon propre frère Isak + Il a été mon premier et le seul + J'adore les crevettes, je pourrais un manger des kilos + Je suis danseuse au Griffin que pour être avec mon frère sinon je n'aurais même pas besoin de travailler + Mon frère ne le sais pas mais j'ai un obsedé qui me fait longuement chier + Je suis allergique au paracétamol et au latex   
             

Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Eva Marie</strong></span> - Adoracion Luna Iversen <br />





 
 


Dernière édition par A. Luna Iversen le Jeu 13 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729268
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 17:33

Bienvenue très chère L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 1070630307
Bonne chance avec ta fiche & si tu as la moindre question, tu n’hésites pas à nous en faire part L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 770512062
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22017
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 17:35

Oulala ça c'est de la rouquine aux cheveux de feu !! L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 3373387088
Bienvenue dans la famille mademoiselle et bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 3994753555
Revenir en haut Aller en bas
A. Luna Iversen

Survole l'avatar

A. Luna Iversen




Plus sur moi
Je possède :



: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Original
• Mon compteur : 1728050
• J'ai : 27
• Emploi : Danseuse au Griffin
• Je vis dans la zone : 1 avec Isak
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 24
∴ Je ressemble à : Eva Marie
∴ Je suis là depuis le : 13/12/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 17:35

Merci Smile
J'avance assez vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22508
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 17:50

Bienvenuuuuuuuue ! J'adore ton prénom L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 4083276454
Revenir en haut Aller en bas
A. Luna Iversen

Survole l'avatar

A. Luna Iversen




Plus sur moi
Je possède :



: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Original
• Mon compteur : 1728050
• J'ai : 27
• Emploi : Danseuse au Griffin
• Je vis dans la zone : 1 avec Isak
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 24
∴ Je ressemble à : Eva Marie
∴ Je suis là depuis le : 13/12/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 18:06

Merci L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 4083276454
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22017
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 18:14

Oulala...je sens l'histoire à suivre de près L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 2454423258
Tout me semble parfait Arielle...bienvenue sous l'océan L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 3162168373 Ok je sors L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 2947655158


Fiche validée
Ta fiche est validée : Félicitations et bienvenue dans la famille d'YTIO !  L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 218326043

Mais il te reste encore quelques petites choses OBLIGATOIRES à faire afin de finaliser ton installation parmi nous :
∴ La première chose à faire sera de Signer le règlement
∴ Ensuite il te faudra recenser ton nom et ton prénom PAR ICI, ainsi que ton avatar PAR ICI
∴ Pense également à Réclamer ton pack-bienvenue pour récupérer ton temps

Tu peux aussi en bonus :
∴ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
∴ Poster ta fiche de liens pour te lier à de nouveaux camarades de jeux, consulter les fiches déjà postées, jeter un coup d'oeil aux Pré-liens si besoin, et poster ton journal RPGique
∴ Passer par là pour nous donner ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire et te créer un Formspring pour que l'on puisse venir te poser des petites questions (ça rapporte du temps)
∴ Voter pour le forum sur les Top Sites.
∴ Nous rejoindre dans la Zone Détente pour te changer les idées et faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde
∴ Nous rejoindre sur le groupe Facebook du forum.


Tu trouvera en haut à droite de toutes les pages, Le plan de la ville, si jamais tu es un peu perdu/e dans les environs. Tu peux également te référer au Manuel d'installation et au Programme des activités pour savoir ce qui se trouve à ta disposition sur YTIO. Enfin, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

A toi de jouer L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 1149120058


Revenir en haut Aller en bas
A. Luna Iversen

Survole l'avatar

A. Luna Iversen




Plus sur moi
Je possède :



: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Original
• Mon compteur : 1728050
• J'ai : 27
• Emploi : Danseuse au Griffin
• Je vis dans la zone : 1 avec Isak
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 24
∴ Je ressemble à : Eva Marie
∴ Je suis là depuis le : 13/12/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 18:17

Rappelle-moi de te faire énormément de mal en RP pour cet affront :')
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -22017
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen EmptyJeu 13 Déc - 18:21

Sache que dans ma bouche, toutes références proches ou éloignée à un personnage Disney est un énorme compliment ! L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen 3373387088
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen   L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'a aucune limite ni d'âge - Adoracion Luna Iversen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Tu as tout ton temps
-
Sauter vers: