Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head

Aller en bas 
∴ W. "Liam" Salas Jr.

Survole l'avatar

W.






: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Tumblr_ngzfsxQ1KM1shku7ko1_500
• Mon compteur : -23449
• J'ai : 32 ans
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 3
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMar 11 Déc - 19:26


William "Liam" Salas Jr.  
  Feat SAM CLAFLIN    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN

 
   

 
  █ Entêté :
200%

  █ Charismatique :
90%

  █ Tempéré :
25%

  █ Calme :
48%

  █ Attentioné :
74%

  █ Exigeant :
99%

  █ Fonceur :
150%

  █ Patient :
02%

  █ Indulgent :
40%

  █ Loyal :
101%
this is your heart, and you should never let it rule your head
  AGE:  32 ans   
   
  STATUT CIVIL: Célibataire   

  ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

  Emploi : Mécanicien   
 
  Je suis un Résilient
 
  ZONE 12     
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Carole aka. Insomia ∴  AGE : 26 ans ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Paris ∴ TON PERSONNAGE EST: PV ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : Via une pub FB ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE :  Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 62819093     


Dernière édition par W. "Liam" Salas Jr. le Mar 11 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∴ W. "Liam" Salas Jr.

Survole l'avatar

W.






: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Tumblr_ngzfsxQ1KM1shku7ko1_500
• Mon compteur : -23449
• J'ai : 32 ans
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 3
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMar 11 Déc - 19:27


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
 Mon Caractère et mes petites manies
Ici, tu peux approfondir un peu plus tes traits de caractères et tes petites manies au quotidien.
Mes Gouts et mes Particularités
Ici, tu peux approfondir un peu plus tes traits de caractères et tes petites manies au quotidien.
this is your heart, and you should never let it rule your head
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



 


Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Sam Claflin</strong></span> - W. "Liam" Salas Jr. <br />
 
 


Dernière édition par W. "Liam" Salas Jr. le Jeu 20 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21933
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMar 11 Déc - 22:33

Mon Liaaaaaaam Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1206154944 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1206154944 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 2265256306 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 2265256306 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1070630307 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1404854400 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1404854400 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1106759700
Trop contente de te voir Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 3939682534
Bienvenue chez toi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis entièrement à ta disposition Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 62819093
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729352
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMar 11 Déc - 23:51

Wouhououu! Bienvenue !
Bonne chance avec ta fichette Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1070630307
Revenir en haut Aller en bas
Selena R. Salas

Survole l'avatar

Selena R. Salas




Plus sur moi
Je possède :



• Mon compteur : -23127
• J'ai : 32 ans
• Emploi : Journaliste
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 56
∴ Je ressemble à : Elizabeth Olsen
∴ Je suis là depuis le : 09/12/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMar 11 Déc - 23:55

Mon frero d'amouuuuuuuur Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 3653538393 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 2748351261 Trop contente que tu sois là Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1066292934 manque plus que Don. Et l'équipe de choc sera au complet Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1070630307 Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 3510356090

Pleins d'amour et de coeurs sur toi Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 770512062
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Johnson

Survole l'avatar

Maëlia Johnson


https://yourtimeisout.forumactif.com/t228-maelia-johnson-titreenc

Plus sur moi
Je possède :



: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Tumblr_inline_nnmutsGGk21rifr4k_500
• Mon compteur : -22424
• J'ai : 25
• Emploi : Serveuse au Supernova
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 116
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
∴ Je suis là depuis le : 05/12/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMer 12 Déc - 0:28

Bienvenue joli garçon ! Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 917481711
Bon courage pour ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur ce cher Liam Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 2895430320
Revenir en haut Aller en bas
∴ W. "Liam" Salas Jr.

Survole l'avatar

W.






: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Tumblr_ngzfsxQ1KM1shku7ko1_500
• Mon compteur : -23449
• J'ai : 32 ans
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 3
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMer 12 Déc - 11:04

Merci beaucoup pour cet accueil Smile
Hate de RP avec vous tous Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 3653538393
Revenir en haut Aller en bas
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 5QtF
• Mon compteur : 1731022
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptyMer 12 Déc - 17:36

sam. Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 529532367
bienvenue sur le forum. Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 1684948880
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21933
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head EmptySam 22 Déc - 15:38


Fiche en danger
Tu as dépassé le délai initial qui t'était accordé pour terminer ta fiche : elle est donc à présent en danger. Elle est déplacée dans la partie Ton temps est compté, pour une durée d'une semaine, semaine durant laquelle tu devras la terminer. Saches qu'à partir de maintenant, ton avatar n'est plus réservé et que quelqu'un d'autre peut donc le choisir. Si tu as un PV ou un scénario, quelqu'un d'autre peut le tenter. Tache donc de faire le nécessaire pour rectifier le tir...nous aimerions bien te garder parmi nous !
PS : En raison du petit retard de notre part, pour te notifier ton retard, tu as jusqu'au 25 pour terminer ta fiche Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head 4083276454
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head   Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam (+) this is your heart, and you should never let it rule your head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Ton temps est compté
-
Sauter vers: