Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (paper crown, maliah.)

Aller en bas 
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



: (paper crown, maliah.) 5QtF
• Mon compteur : 1731286
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 16:13


MALIAH AIMEE PALMER.  
  Feat JESSICA ALBA.
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN.
 
   

 
  █ maternelle :
99%

  █ bavarde :
16%

  █ douce :
94%

  █ égoïste :
09%

  █ fidèle :
100%

  █ rancunière :
85%

  █ souriante :
57%

  █ manipulatrice :
29%

  █ féminine :
97%

  █ froide :
35%
une citation ou ton mojo dans la vie ici
  AGE:  trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
   
  MARIÉE.    

  HÉTÉROSEXUELLE.    

  emploi : propriétaire d'un magasin de fleurs.
 
  je suis une éternelle.
 
  ZONE UN.      
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : éoïse. ∴  AGE : la on ne demande pas son âge à une femme, voyons. ∴ ♀ OU ♂ : une jeune femme. ∴ D’OÙ VIENS TU ? : d'un beau pays qu'est la france. ∴ TON PERSONNAGE EST: un scénario. ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : grâce à bazzart. ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : je vous n'aime déjà.    


Dernière édition par Maliah A. Palmer le Mar 11 Déc - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



: (paper crown, maliah.) 5QtF
• Mon compteur : 1731286
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 16:14


Ma petite vie
Survole les avatars pour en apprendre plus sur moi  
 Mon Caractère et mes petites manies

enfant difficile, maliah était un cauchemars pour ses géniteurs. très turbulente, elle était la tornade de la famille. elle n'en faisait qu'à sa tête. elle ne supportait pas l'autorité de son paternel. elle passait son temps à partir, à se cacher pour ne pas qu'on la retrouve. avec le temps, elle est devenue cette femme beaucoup plus posée. sa pseudo-rébellion s'est très vite terminée à l'adolescence. des années où elle s'est faite recadrée par ses géniteurs, par ceux qui gravitent autour d'elle. elle est devenue plus douce, plus souriante. mère poule, elle est capable de tout pour sa progéniture. ils sont sa vie. elle est la plus heureuse des femmes en les voyant grandir. mais elle est aussi autoritaire. avec un époux absent très souvent, elle a dû très vite s'imposer. pourtant, elle n'est pas du genre à s'énerver facilement, mais elle a dû apprendre à concilier ce rôle de mère aimante avec le rôle de mère autoritaire. intelligente et créative, elle adore son métier, qui lui permet de laisser libre cours à son imagination. épouse attentive, elle est toujours aussi amoureuse de celui qu'elle a épousé. elle ne se verrait pas vivre sans lui.
 


Mon interview, PART 1 : Moi

∴ Qui sont les personnes les plus proches de toi ?  
la réponse est très simple : sa famille. ses géniteurs, ses frères et soeurs dans les premières années de sa vie. une famille unie. les gosses, ils ont toujours été très proches les uns des autres. ensuite, mason est arrivé dans sa vie. l'amour de sa vie. ils se sont mariés jeunes, la belle n'avait que vingt-trois ans. ses géniteurs, ils n'étaient pas particulièrement heureux, au début, mais ils ont finit par accepter le jeune homme dès la naissance du premeir enfant du couple. sa raison de vivre, c'est ses trois enfants : delya, desmond et sidjey. elle a passé environ vingt ans à s'occuper d'eux. ce n'est que quand la petite dernière a eu quinze ans que la trentenaire a trouvé du travail, en tant que propriétaire d'une boutique de fleurs.

∴ A quoi ressemble une journée type pour toi ?
la journée de la palmer, elle commence au levé du soleil. elle part faire son jogging, tous les matins, avant de retourner dans son domicile. elle prend ensuite une douche, puis enfile ses vêtements. le plus souvent des robes ou des jupes, avec des escarpins. elle retrouve ensuite son époux dans la cuisine, l'embrasse avant de se servir une tasse de café. elle part ensuite au travail. une journée assez tranquille, bien que plusieurs clients s'aventurent en même temps dans la boutique. lorsque la nuit commence à tomber, elle ferme le magasin et retrouve son domicile ainsi que sa famille. maliah, elle prend du temps pour lire, confortablement installée dans l'un des canapés du grand salon. puis vient le repas, et la fin de soirée. la belle, elle finit par s'endormir dans les bras de celui qu'elle aime.

∴ Et une journée parfaite ?
des journées parfaites, la demoiselle en a vécu plusieurs. mais la plus parfaite était sans aucuns doutes son mariage. une grande fête organisée par les deux familles. une robe blanche magnifique créée spécialement pour la future mariée. une journée magique, où elle a est devenue la femme de celui qu'elle aime. un coup de foudre, une demande en mariage arrivée très vite après. ce jour, elle s'en souviendra toute sa vie.

∴ Où te vois tu dans 10 ans ?
dans une dizaine d'années, elle voit sa vie comme aujourd'hui. une belle famille, un travail et toujours autant amoureuse de celui qu'elle a épousé. elle voudrait voir son commerce fleurir, participer à plus d'événements avec celui-ci. elle ne voudrait pas que sa vie change. elle voudrait voir ses enfants avoir leurs propres enfants.

∴ Que changerais tu à ta vie si tu le pouvais ?    
il n'y a pas grand chose qu'elle voudrait changer. maliah, elle adore sa vie. elle ferait sûrement en sorte d'être moins méchante avec ses géniteurs, lorsqu'elle était enfant. essayer d'être encore plus présente pour ses enfants. se sont les seules choses qu'elle voudrait changer, la mère de famille.


Mon interview, PART 2 : Mes convictions  

∴ Que pense tu de la zone dans laquelle tu vis ?
maliah, elle a toujours vécu dans la zone un. elle n'a jamais voyagé dans les autres zones. sa zone, elle l'aime beaucoup. le luxe a toujours fait parti de sa vie. elle ne quitterait la première zone pour rien au monde. sa famille mais aussi ses amis y sont. elle ne se voit pas vivre dans une autre zone, surtout celle qui l'a vu naître.

∴ Que penses tu du système Time Out et du compteur ?  
elle a une pensé mitigé sur le sujet. d'un côté, elle se dit que c'est une bonne solution, de part son éducation. mais de l'autre, elle se dit que s'est une injustice. que ceux qui ne font pas partis de l'élite en payent le prix. elle pense souvent aux personnes dont la vie s'est terminée parce qu'ils n'avaient pas assez de temps. elle fait partie des privilégiés, des éternelles. elle se sent coupable, d'un côté, d'avoir autant de chance.

∴ Quel est ton avis sur la Rébellion ?
elle ne le dira jamais, mais à ses yeux, c'est logique que le petit peuple finisse par se révolter. une évidence qui vient d’apparaître sous leurs yeux. elle ne sait pas grand chose sur le sujet, son époux se gardant bien de partager les informations qu'il possède. mais elle s'inquiète. pour sa famille, pour elle-même. elle a cette peur que cette révolte gagne la première zone, que sa famille en paye le prix.

∴ Et sur le Conseil et les Gardiens du Temps ?
son mari faisant partie du conseil, elle ne peux dire grand chose. elle pense qu'ils font ce qu'ils peuvent face à la rébellion dans la zone douze. bien sur, elle n'accepte pas toutes les taxes qui augmentes, mais ça elle le gardera pour elle. quand aux gardiens du temps, elle pense qu'ils sont indispensables, mais qu'ils ne devraient pas être aussi violents. elle pense que les habitants de la zone douze ne méritent pas toutes ces violences.

∴ Que changerais tu au système actuel si tu le pouvais ?  
elle donnerait une chance à tous, dès leur naissance. elle ne sait pas comment, mais elle essayerait de faire en sorte que tous trouvent sa place. maliah, elle déteste les inégalités, alors elle supprimerait les taxes et tout ce qu'il va avec. tout ça, elle y pense chaque jours, mais elle ne le dira jamais à haute voix.
Mes Gouts et mes Particularités

elle possède un tatouage en forme de rose sur l'avant-bras, fait avec sa soeur. + possède une grosse bibliothèque dans son domicile. + très féminine, elle ne se déplace jamais sans talons. + les fleurs sont devenus sa passion. + elle adore les mariages et les anniversaires. + elle a gardé sa robe de mariée, bien conservée dans son dressing. + a toujours été proche de sa soeur aînée, elles se considèrent comme des jumelles. + a adoré être enceinte de ses enfants. + est très proche de la petite dernière, sa petite princesse. + aime passer du temps dans sa boutique. + a toujours un sourire aux lèvres. + ne s'énerve pas facilement. + adore les animaux. + pourrait faire n'importe quoi pour protéger sa progéniture. + a toujours peur qu'il arrive quelque chose à sa famille. + essaye de voir ses parents toutes les semaines.
             

Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Jessica Alba</strong></span> - Maliah A. Palmer<br />





 
 


Dernière édition par Maliah A. Palmer le Mar 11 Déc - 18:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (paper crown, maliah.) Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729616
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 16:20

Beautiful mamaaaaaaaaa (paper crown, maliah.) 396770613 (paper crown, maliah.) 396770613 (paper crown, maliah.) 2119224607 (paper crown, maliah.) 3510356090

Bienvenue officiellement ici parmi nous (paper crown, maliah.) 770512062
Si tu as la moindre question ou même si tu as juste envie de discuter, ma boite MP est fuuuuuuuuuuuuull grande ouverte (paper crown, maliah.) 3942857421 Merci milles fois de tenter ce scénario (paper crown, maliah.) 218326043 (paper crown, maliah.) 218326043
Revenir en haut Aller en bas
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



: (paper crown, maliah.) 5QtF
• Mon compteur : 1731286
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 16:36

mon fils ! ma progéniture n'est pas moche dit donc. (paper crown, maliah.) 1066292934 (paper crown, maliah.) 3254737301
merci beaucoup ! (paper crown, maliah.) 1070630307 promis je n'hésiterais pas. (paper crown, maliah.) 4083276454
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: (paper crown, maliah.) Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21669
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 17:26

Bienvenue chez toi jolie dame et bon courage pour ta fiche ! (paper crown, maliah.) 218326043
Revenir en haut Aller en bas
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



: (paper crown, maliah.) 5QtF
• Mon compteur : 1731286
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 18:10

adelaide. (paper crown, maliah.) 3051762286
merci beaucoup. (paper crown, maliah.) 1070630307
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (paper crown, maliah.) Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729616
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 18:36

Une petite chose avant de valider ta présentation ma belle, il te reste à décider si tu acceptes les interventions des minutes mens dans les RP. C'est dans ta fiche que tu dois répondre! Un fois fait je te validerai (paper crown, maliah.) 1070630307
Revenir en haut Aller en bas
Maliah A. Palmer

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



: (paper crown, maliah.) 5QtF
• Mon compteur : 1731286
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 18:40

j'suis trop un boulet aujourd'hui. Arrow
c'est fait. (paper crown, maliah.) 4083276454
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: (paper crown, maliah.) Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729616
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) EmptyMar 11 Déc - 18:43

(paper crown, maliah.) 1627489028 (paper crown, maliah.) 1627489028 y'a des journées comme ça!
Alors, je suis super heureuse de te valider chère mama, mais ATROCEMENT déçue de voir que ta préférée c'est Sidjey! (paper crown, maliah.) 2505572345 Je croyais que c'était moi ton plus pref' (paper crown, maliah.) 1232804607 ( (paper crown, maliah.) 2454423258 ) J'aime ce que tu as décidé de faire de ma mère et ça convient à l'idée que j'avais d'elle! N'hésite pas à donner ton opinion à Mason lorsqu'ils sont pas en public, elle peut lui tenir tête un peu (paper crown, maliah.) 2764927579 Allez bon jeu ma belle (paper crown, maliah.) 1070630307 (paper crown, maliah.) 1070630307


Fiche validée
Ta fiche est validée : Félicitations et bienvenue dans la famille d'YTIO !  (paper crown, maliah.) 218326043

Mais il te reste encore quelques petites choses OBLIGATOIRES à faire afin de finaliser ton installation parmi nous :
∴ La première chose à faire sera de Signer le règlement
∴ Ensuite il te faudra recenser ton nom et ton prénom PAR ICI, ainsi que ton avatar PAR ICI
∴ Pense également à Réclamer ton pack-bienvenue pour récupérer ton temps

Tu peux aussi en bonus :
∴ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
∴ Poster ta fiche de liens pour te lier à de nouveaux camarades de jeux, consulter les fiches déjà postées, jeter un coup d'oeil aux Pré-liens si besoin, et poster ton journal RPGique
∴ Passer par là pour nous donner ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire et te créer un Formspring pour que l'on puisse venir te poser des petites questions (ça rapporte du temps)
∴ Voter pour le forum sur les Top Sites.
∴ Nous rejoindre dans la Zone Détente pour te changer les idées et faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde
∴ Nous rejoindre sur le groupe Facebook du forum.


Tu trouvera en haut à droite de toutes les pages, Le plan de la ville, si jamais tu es un peu perdu/e dans les environs. Tu peux également te référer au Manuel d'installation et au Programme des activités pour savoir ce qui se trouve à ta disposition sur YTIO. Enfin, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

A toi de jouer (paper crown, maliah.) 1149120058
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








(paper crown, maliah.) Empty
MessageSujet: Re: (paper crown, maliah.)   (paper crown, maliah.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(paper crown, maliah.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sweet princess, maliah.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Arriver juste à temps :: ∴ Tu as tout ton temps
-
Sauter vers: