Partagez | 
 

 (F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer

Aller en bas 

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer
Voir le profil de l'utilisateur

http://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

:
• Mon compteur : 1751588
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

MessageSujet: (F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer   Dim 9 Déc - 14:52


Sidjey P2 Palmer  
  Feat Barbara Palvin  
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle
RAPIDE DESCRIPTION DE SON RÔLE DANS LE JEU ICI : N'en a rien à faire de la Rébellion
 

   
 
  █ Insouciante :
63%

  █ Rêveuse :
90%

  █ Aventurière :
78%

  █ Énergique :
110%

  █ Ouverte d'esprit :
83%

  █ Superficielle :
12%

  █ Impulsive :
54%

  █ Capricieuse :
02%

  █ Studieuse :
20%

  █ Divertissante :
70%



Mode premier arrivé, premier servi : En cas de compétition, la première personne terminant sa fiche remporte le scénario
  AGE:  Vingt-six ans  

   STATUT CIVIL  au choix  

  ORIENTATION SEXUELLE au choix (le choix que vous ferez sera très assumé si vous prenez homosexuelle)     

  EMPLOI au choix 
   
  GROUPE : Les éternels

  ZONE : 1- le noyau    

  Infos en Vrac
 
Elle a appris à jouer de la guitare avec son frère ∴ Elle n'aime pas être obligée de se levée le matin ∴ Elle a déjà fait du patin artistique ∴ Elle est très curieuse et n'hésite jamais à la satisfaire.




Son histoire


∴ Sidjey est née petite dernière dans la famille des Palmer avec une grande soeur et un grand frère devant elle.
∴ Suivant Desmond dans l'ordre familiale, Sidjey s'est retrouvée à avoir beaucoup d'attention. Sa mère l'aimait et prenait soin d'elle, sa grand soeur ne semblait pas beaucoup l'appréciée, son grand frère était simplement heureux d'avoir une petite soeur à s'occuper et son père, lui, se montrait exigeant et presque inflexible dans son cas. Il avait peur qu'elle finisse comme son frère Desmond.
∴ Elle suivait souvent Desmond dans ses conneries, l'observant parfois de loin, parfois pas, mais il prenait toujours le blâme pour elle puisqu'il savait à quel point leur père pouvait être furax pour si peu.
∴ Petite elle avait peur du noir, elle allait souvent rejoindre son frère la nuit pour se faire réconforter.
∴ Elle a le rire facile et s’amuse beaucoup dans la vie en général, mais elle peut facilement avoir ses propres démons et/ou tenter de cacher une vérité
∴ Malgré ses vingt-six ans, elle se sent encore couvée comme si elle était un petit enfant et ça l'agresse beaucoup. Sans trop savoir comment faire, elle aimerait leur faire comprendre qu'elle a vieillit et qu'elle est apte à prendre ses décisions seule, qu'elle n'a plus besoin d'autant de surveillance.
∴ Elle n'a pas l'impression d'être totalement libre de ses choix à cause de la frigidité de son père. Elle n'a pas du tout envie de lui ressembler sur le plan travail, mais elle l'aime et l'admire pour tout ce qu'il accompli. Elle est parfois celle, avec sa mère, qui réussi a calmer le jeu dans les rencontres familiales qui tournent au vinaigre.


Attentes

Générales

∴ Coucouuuu    Tout d'abord, merci incroyablement de t'intéresser à mon scénario. Sidjey est un membre de la famille Palmer et probablement la personne la plus proche de Desmond dans cette famille.  

Avatar & Pseudo

∴  Je te laisse le choix de lui choisir un deuxième prénom si tu le veux & si jamais Sidjey ne te convient pas. Cependant, ne l'efface pas complètement, parce qu'elle s'appelle partout comme ça dans ce que j'ai écrit. Le nom de famille n'est pas modifiable, c'est le nom pour tous les Palmer  
∴ Coté avatar, j'ai proposé Barbara, parce que je la trouve jolie, mais si elle ne te plait pas, tu peux la changer avec un très léger droit de veto que je me garde. Je ne suis pas difficile, mais je tiens à ce que ce soit une brunette par contre!    

Histoire & Liens

∴ ∴ L'histoire t'es libre tant et aussi longtemps que tu respectes ce que j'ai déjà écrit. Je tiens à ce que tu t'appropries le personnage et que tu te plaises à le jouer. Y'a rien de plus nul que de ne pas se sentir à l'aise avec son personnage, alors c'est pourquoi je met que les grandes lignes importantes.  
∴ Les liens ne sont pas négociables. Ils sont de la famille et chaque famille à son lot de comportement/problème à supporter! Il en va de même avec les Palmer. Cependant, autre que la base, il peuvent être améliorer avec les joueurs qui les prendront  

Réservation

∴  Si tu veux réserver Sidjey, tu auras maximum une semaine. Après je pourrai permettre à d'autres personnes de la tenter.  

Le mot de la fin

∴ Activité : Pour sûr, on a tous une vie IRL et qui peut être chargée. La mienne n’y échappe pas, mais j’aimerais quelqu’un qui soit tout de même présent régulièrement et qui s’investira dans le forum avec la CB, le flood, les autres joueurs! Je ne veux pas d’un fantôme, ça ne m’intéresse pas du tout si tu comptes partir quelques semaines après ton inscription/validation.  
∴ Pour vrai, si tu choisi Sid, je te donnerai des montagnes et des montagnes d'amour, des chocolats et de ce que tu voudras en plus!  Je t'attends avec impatience     et je te réserve des RP du tonnerre          
             


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  



Desmond E. Palmer

Le big bro'

Son grand frère c'est un peu comme son meilleur ami, le seul dans la famille qui la comprend vraiment. C'est le seul qui ne la traite pas en enfant. Lorsqu'elle faisait des bêtises accidentellement, Desmond n'hésitait jamais à prendre le blâme pour elle, lui évitant ainsi plusieurs punitions désagréables. Elle s'en voulait un peu qu'il prenne ainsi toute la faute, mais après qu'il lui ait expliqué pourquoi il agissait ainsi, elle comprenait. Les deux n'ont jamais eu de mal à communiquer ensemble et se sont toujours serré les coudes. Ils sont comme deux partenaires dans le crime et ont toujours des idées pour se foutre dans le pétrin. Les "t'es pas game" sont monnaie courante entre eux deux. Les défis ne font mettent qu'un peu de piment dans leur vie respective. Ils sont souvent ensemble au plus grand désespoir de leur père... quoique c'est moins pire depuis que Desmond travaille au casino...

Maliha Palmer

Sa mama

Elles sont très près l'une de l'autre. Le fait qu'elle soit la petite dernière y étant pour quelque chose, Sid n'a jamais eu peur de se confier à sa mère... enfin règle générale. Elles sont souvent celles qui calme les tempêtes de familles probablement parce que ce sont celles qui prennent le plus le temps de réfléchir.

Mason Palmer

Le dady

Sid est sa petite dernière, la petite fragile, celle qu'on doit protéger. C'est en autre pour son bien qu'il est sévère avec elle, Sid ne doit jamais se faire embobiner par qui que ce soit. C'est son bébé! Si elle le trouve contrôlant, il se dit qu'il ne lâchera pas le morceau, bien décidé à ne pas retrouver en Sid ce qu'il retrouve en son frère Desmond.


Delya Palmer

La big sis'

Son arrivée lui a causé un grand choc à Delya. Sidjey étant la dernière des Palmer, elle a eu le droit à toute l'attention durant les premières années. Entre Sid qui était bébé et Desmond qui faisait déjà des siennes, Delya s'est rapidement sentie mise à l'écart. Ça a durer pendant quelques années jusqu'à ce que Delya se rende compte que son comportement n'avait pas beaucoup de sens et que Sidjey était très joviale comme petite personne. Valait mieux l'aimer que la détester non? De son côté Sidjey ne comprenait pas très bien pourquoi sa grande soeur ne l'appréciait pas autant... Rapidement, elle a fini par la trouver hautaine et s'en est éloignée un peu... enfin jusqu'à ce que Delya fasse les premier pas pour les réconciliées.


LOVE IS A DRUG
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
Revenir en haut Aller en bas

Survole l'avatar

Sidjey A. Palmer
Voir le profil de l'utilisateur





• Mon compteur : -1190
• J'ai : 26 ans
• Je vis dans la zone : uc
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 5
∴ Je suis là depuis le : 12/12/2018

MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer   Mer 12 Déc - 17:30

Puis-je? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Survole l'avatar

Maliah A. Palmer
Voir le profil de l'utilisateur

http://yourtimeisout.forumactif.com/t238-sweet-princess-maliah



:
• Mon compteur : 1753258
• J'ai : trente-cinq ans depuis vingt-six ans.
• Emploi : propriétaire d'une boutique de fleurs.
• Je vis dans la zone : un, dans le noyau.
• Mon salaire est de : Niveau 4
• Mes Conversations : 28
∴ Je ressemble à : jessica alba.
∴ Je suis là depuis le : 11/12/2018

MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer   Mer 12 Déc - 17:34

MON BÉBÉ, qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer
Voir le profil de l'utilisateur

http://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

:
• Mon compteur : 1751588
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer   Mer 12 Déc - 18:36

SIIIIIIIIIIIIIIIID
Étant sur mon cellulaire je peux pas en mettre autant que je voudrais, mais merci milles fois de la tenter
Ma boîte à mp est grande ouverte pour toi petite sœur


LOVE IS A DRUG
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Barbara Palvin - Sidjey Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25ème Rallye Suisse Normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre son temps
 :: ∴ Les Scénarios
-
Sauter vers: