La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
AGE: 35 ans depuis 3 ans.
Coeur à prendre
Bisexuelle
Emploi : Gérante du The Mayan
Je suis un Funambule
ZONE 8
Derrière l'écran
TON PTIT NOM : Marinne ∴ AGE : 27 printemps ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Un petit patelin en campagne dans les pays de la loire ^^ ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : Une pub via facebook ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : C'est mon dernier mot Jean Pierre.
Dernière édition par Moïra Hawkins le Mer 5 Déc - 2:31, édité 4 fois
Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.
On dit que le temps c'est de l'argent et qu'il ne faut pas le gaspiller ! C'est ce que disait ta mère d'aussi loin que tu te souviennes.
En fait ton histoire tu ne l'as appris que dans un joli courrier laissé par ta mère avant que cette dernière ne décide de prendre sa vie en main et de stopper elle-même son compteur. Tout a commencé à partir d'une missive. Une simple lettre qui finalement s'était égaré et s'est retrouvé dans les mains d'une personne inconnu… C'est ainsi que commença en fait ton histoire, d'une banale erreur. Elle était destinée à ton père, ton vrai père… Cet homme qu'au final tu n'as jamais connu ! Une simple erreur. Cela aurait pu tout changer dans ta vie. L'homme qui a reçu la missive eut un coup de foudre pour cette jeune femme enceinte et fragile en cet instant. Cette erreur stupide… Puisque tu aurais pu naître entourée de ta mère et de ton père, mais ce ne fut pas le cas. Ce dernier n'a jamais été au courant de sa paternité. Finalement, tu naquis entourée par ta mère et l'homme que pendant longtemps tu appelleras papa avant de savoir qu'il ne s'agissait que d'un parfait inconnu génétiquement.
De tes trois mois jusqu'à tes sept ans, tu as eu la chance d'avoir une enfance relativement heureuse, jouissant d'une complicité familiale baignée de plus d'amour qu'il n'en faut. Le propre de l'être humain est de dire quand rien ne va, tu as plutôt tendance à voir le verre à moitié plein et jouir du bonheur qui t'a été offert ! Profitant de la vie, jouant en toute innocence de ces compteurs démoniaque qui défile inlassable. Tu avoues avoir été une petite fille assez simple à vivre sans être totalement toute rose hein, comme tous les enfants il t'arrivait de faire des caprices, tu tentais les limites… Une enfance normale en soit ! Des amis, l'école, la famille, un train-train quotidien des plus normal.
La normalité s'échappa quelques mois après ton septième anniversaire. Ce bonheur familial qui se brise tel un miroir. Tu étais trop jeune à l'époque pour comprendre ce qui préoccupait ta famille. Malheureusement, ton père adoptif s'enfonçait dans un grand malaise. Il a plaqué son emploi, il a rejeté sa famille et passe son temps dans des tripots clandestins, gagnant ou le plus souvent perdant le peu de temps essentielle pour la survie de cette famille. Ta mère aurait pu partir, te prendre, prendre ses affaires et mettre les voiles et laisser cet homme se tuer à petit feu. Mais elle avait tissé des liens tellement profonds pour lui qu'elle ne se voyait pas vivre autrement. Tu ne comptais plus les nombreuses fois ou ta mère te parlait de choses qu'à l'époque tu ne comprenais pas. Maintenant c'est différent, tu savais ce que signifiez « ne gaspille pas ton temps. » Elle ne voulait pas que tu le prennes en modèle.
Bon nombre de fois tes parents se battaient. Ton père de substitution beuglait qu'une année l'attendait sous son toit et qu'il n'en avait même pas la pleine jouissance qu'il avait fait beaucoup de frais pour tes beaux yeux et qu'il faudrait que cela paie ! Ta mère c'était toujours opposé à ça. Elle travailla deux fois plus durs pour te permettre de vivre de manière décente. Quand il perdait trop elle s'arrangeait pour lui donner du temps, elle en venait à lui mentir même ! Préférant passer sous silence son double emploi pour permettre à sa fille d'avoir du temps sous la main !
La vie a été beaucoup moins joyeuse avec toutes ses affaires là. Mais cela ne t'empêchait absolument pas d'être pleine de joie de vivre. Tant que les chiffres ne sont pas lancés tu voulais profiter de tout ! Vivre ton insouciance en toute liberté, loin des problèmes de temps que subissait de plein fouet ta mère. Souvent elle te répétait « ma fille le noyau c'est le but ultime que je voudrais te faire accéder » Le noyau, cette zone de privilégié que ta mère te décrivait à grand renfort de superlatif ! A l'âge de douze ans tu savais déjà que tu te battrais pour offrir à ta mère cette belle place doré après tout le travail qu'elle donnait !
Malheureusement avec le temps, l'ambiance se dégrade grandement, ton paternel n'est plus qu'une ombre dans ta vie, tu ne le croisais que lorsqu'il cuvait un peu ou quand il rampait tout en larmoyant d'avoir perdu du temps. Il gaspillait son temps ! Il gueulait souvent à qui veut entendre qu'un jour il tirerait le gros lot et que son compteur pèterait les plafonds…. Mais jusque-là c'était juste les lattes du lit qu'il pétait quand il s'y jetait pour se reposer. Triste chose, mais malgré tout et malgré ton côté renfermé et solitaire tu étais arrivé à intégrer un binôme de copine. C'était le trio de choc ! Elles étaient ta bouffée d'air frais. Tu étais la timide et Maladroite, il y avait l'extravertie et il y avait la rebelle réfractaire à tout ! Définir le nombre de bêtises dans lequel tu t'es laissée embarquer serait impossible malheureusement ! Mais tu savais toujours retomber sur tes pattes donc tu ne passais pas pour le démon heureusement !
Une fois les années d'écoles terminées, vous envisagiez toutes les trois de vous trouver une colocation ensemble, tu comptais y emmener ta mère avec toi. C'était plus simple pour payer un loyer sans se ruiner… Au bout de quelques mois, la maladroite que tu étais et l'extravertie êtes arrivé à trouver un boulot. Pas la troisième. Le trio inséparable et de choc commençait à se fissurer comme un miroir. Tu travaillais de nuit dans une boite de nuit de la zone. Il te fallait de l'expérience et le travail est tellement rare de ces temps qu'il faut y foncer dès que l'occasion se présente ! Tu perds de vue la rebelle réfractaire à tout. L'extravertie aussi, mais moins, chacune à son travail, chacune tente de ramener des sous avant que le compteur ne se débloque ! C'était tout à votre honneur à toutes les deux ! Pas de colocation comme vous l'auriez tant souhaité. Ce ne sera que partie remise de toute façon c'était ce qui te permettait d'avancer !
A l'âge de trente ans, tu as pu grimper les échelons de ton simple petit boulot de serveuse. Tu avais évolué au poste de barmaid et c'était toi qui gérais les serveuses. C'était appréciable. Parfois il t'arrivait de passer ta soirée à parler avec l'extraverti. C'était un peu votre point de rendez-vous, votre moment à vous-même avec des travaux qui sont radicalement différents vous aviez toujours le temps de vous voir. Le trio est plutôt devenu un duo à ton plus grand malheur ! Tu avais grandi en trio, être un duo te rongeait intérieurement… Et comme si cela ne suffisait pas ce fut à cet âge là que tu perdis ta mère… Elle en avait marre de cette vie. Marre de subvenir au besoin d'un homme qui n'en avait rien à faire de leur famille… C'était trop pour elle. Après une énième dispute en ce qui concerne ton compteur, elle décida de tout arrêter, de t'offrir ce qu'elle avait de plus précieux pour te permettre de vivre. Son temps ultime en plus de toutes les économies de temps qu'elle avait stocké pour toi ! Elle te laissera avec cette douleur, cette tristesse, mais aussi cette incompréhension. Tout ça pour un homme stupide. Tu savais une chose. La roue tourne un jour, il fallait se montrer patiente…
Et tu ne croyais pas si peu dire… Finalement, à l'âge de trente-quatre ans ton soi-disant paternel meurt. Retrouvé dans un coin vague compteur à zéro ! Finalement, les petits jeux clandestins avaient eu raison de lui, pour toi c'était quelque part une bonne chose, il ne faisait plus rien pour ta mère et toi alors pourquoi être en adoration devant lui ? Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Et bientôt ton compteur se lancerait et là ce serait une autre affaire. Finalement, la colocation que toi et l'extraverti vouliez à pu se faire à cet instant précis. Elle préféra quitter sa famille et voler de ses propres ailes aussi…. Mais tu es du genre têtu et laisser une relation se dégrader c'était dur à avaler. En fait tu avais du mal à avoir des amis alors ce n'était pas pour la perdre pour une raison X ou Y… Le Trio de Choc tenta de se reformer comme si de rien n'était…. Mais c'était plus dur à dire qu'à faire malheureusement. La vie tranquille et de paix à laquelle tu aspires n'était pas près d'arriver… Très vite et une fois encore l'ambiance se dégrade… La troisième du trio de choc glande, ne pense qu'au plaisir de la chair et des jeux illégaux. En accord avec l'extraverti, elle sera finalement mise à la porte assez rapidement, la laissant partir avec une semaine donnée charitablement sur son compteur, elle devait faire sa vie comme elle l'entendait… Ce que vous vouliez c'était tout simplement être tranquille, mais secrètement tu avais des aspirations bien plus grande que métro boulot dodo !
Tu avais pu vivre avec les réserves jusque-là, il t'en restait même un peu. Ta mère avait été suffisamment prévoyante ! Grand bien lui en a fait d'avoir eu cette idée ! Et même si ta vie te convenait comme tel, tu avais chaque jour en te levant tu avais un pincement au cœur. Tu étais toujours là dans ta zone 8… Barmaid depuis quelques années. Tu n'avais pas vraiment avancé… Le noyau était encore tellement loin de toi ! Il te semblait inaccessible pour l'instant… Mais tu finirais par y arriver tu te le promettais tous les jours !
Il y a trois mois, tu as pu avoir une offre en or entre les mains, offre que tu as su prendre pour faire basculer ton destin même si cela a fait énormément chuter ton compteur. Plus de réserve. Rien. Mais tu étais l'unique gestionnaire du bar boite de nuit qui t'avait vu évolué professionnellement. Si tu t'y prenais tu pourrais parvenir à faire grimper ton compteur et peut-être à pouvoir franchir les zones ! L'espoir fait vivre comme on dit. Il te reste un mois à vivre. Quoi faire de ce temps qui t'es impartie si ce n'est tenter de rallonger cette funeste durée ? Ton ambition est de plus en plus dévorante, cela à commencer quand tu as acheté The Mayans…
Bienvenuuuuuuuuuue Bon courage pour ta fiche et grande hâte de découvrir ton petit personnage discret, timide et réservé Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !
You know that the past is never dead
Ariana Logan ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Coucoucuuu & bienvenuuuuue parmi nous Je suis d’accord avec Logan, bon choix de vava avec Eva J’adore aussi que tu aies osé le mode soumission Bonne chance avec ta fichette ma belle
LOVE IS A DRUG We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
Sujet: Re: Moïra Hawkins ♣ little thing* Mer 5 Déc - 10:10
Tout me semble parfait jeune fille ! Elle a l'air super touchante et complexe cette Moïra
Fiche validée
Ta fiche est validée : Félicitations et bienvenue dans la famille d'YTIO !
Mais il te reste encore quelques petites choses OBLIGATOIRES à faire afin de finaliser ton installation parmi nous : ∴ La première chose à faire sera de Signer le règlement ∴ Ensuite il te faudra recenser ton nom et ton prénomPAR ICI, ainsi que ton avatarPAR ICI ∴ Pense également à Réclamer ton pack-bienvenue pour récupérer ton temps
Tu peux aussi en bonus : ∴ Te rendre PAR ICIpour trouver un emploi...ton compteur ne se remplira pas tout seul après tout ! ∴ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e ∴ Poster ta fiche de liens pour te lier à de nouveaux camarades de jeux, consulter les fiches déjà postées, jeter un coup d'oeil aux Pré-liens si besoin, et poster ton journal RPGique ∴ Passer par là pour nous donner ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire et te créer un Formspring pour que l'on puisse venir te poser des petites questions (ça rapporte du temps) ∴ Voter pour le forum sur les Top Sites. ∴ Nous rejoindre dans la Zone Détente pour te changer les idées et faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde ∴ Nous rejoindre sur le groupe Facebook du forum.
Tu trouvera en haut à droite de toutes les pages, Le plan de la ville, si jamais tu es un peu perdu/e dans les environs. Tu peux également te référer au Manuel d'installation et au Programme des activités pour savoir ce qui se trouve à ta disposition sur YTIO. Enfin, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !