Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Salas

Aller en bas 
∴ Invité

Survole l'avatar

avatar







Selena Salas  Empty
MessageSujet: Selena Salas    Selena Salas  EmptyDim 2 Déc - 23:35


Selena Rachel Salas  
 Elzabeth Olsen    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi
J'ACCEPTE LES INTERVENTIONS DES MINUTE MEN

 
   

 
  █  Entêtée:
200%

  █ Extravertie :
12%

  █ Douce :
88%

  █ Patiente  :
51%

  █Loyale :
101%

  █ Généreuse :
95%

  █ Jalouse :
64%

  █ Fière :
73%

  █ Indépendante :
00%

  █ Protectrice :
150%
une citation ou ton mojo dans la vie ici
  AGE:  32 ans  
   
  Célibataire    

  Hétérosexuelle    

 Je suis Bramaid / Serveuse   
 
  Je suis une Résiliente
 
  ZONE 12     
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Faye ∴  AGE :29 ans  ∴ ♀ OU ♂ : Fille ∴ D’OÙ VIENS TU ? : De la terre ∴ TON PERSONNAGE EST: PV ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : PRD  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE :  Selena Salas  218326043  Selena Salas  218326043     
Revenir en haut Aller en bas
∴ Invité

Survole l'avatar

avatar







Selena Salas  Empty
MessageSujet: Re: Selena Salas    Selena Salas  EmptyDim 2 Déc - 23:36


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
 Mon Caractère et mes petites manies
JJe suis une fille très entêtée. Si j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout. Personne ne me fait changer d'avis. Bien des fois je regrette, mais je suis comme cela je vais jusqu'au bout des choses, car je suis très entêtée. Je suis peu extravertie, je ne sais pas que j'ai peur d'être trahi et d'avoir de mauvaise surprise en confiant mon amitié à une mauvaise personne. Je suis douce, je parle avec douceur et mes gestes sont doux envers ceux qui possèdent la place dans mon coeur. Je suis une femme très patiente, je ne m'impatiente jamais, je prends toujours le temps d'écouter et d'analyser ce que l'on me raconte en détail, car je suis d'une loyauté à toute épreuve  ma loyauté ne faillira pas envers ma famille. Bien sûr je ne suis pas hypocrite loin de là j'ai un coeur en or, je suis généreuse et j'aime donner au lieu de recevoir. Bon cela reste entre nous je suis jalouse, car j'aime une personne, mais je ne sais pas si l'amour est réciproque. Comme tout un chacun j'ai une fierté personnelle ainsi je suis parfois fier de la femme que je suis devenue après tant d'épreuve et ceux qui m'attendent. Il se trouve que je suis indépendante je ne me repose plus sur ma mère qui a tant fait pour nous. Non je peux voler de mes propres ailes et affronter cette dure vie par mes propres moyens. Je suis protectrice car j'ai décidé de travailler dans le même endroit que ma soeur de coeur pour veiller sur elle et qu'elles ne deviennent jamais ce qu'elle redoute le plus, je tiens à ma famille alors je les protège.

Quand je suis gênée je rougis d'une drôle de façon. Je passe ma main dans mes cheveux quand je suis stressé. Je me mords la lèvre inférieure quand je suis attirée par quelque chose. Il m'arrive de parler parfois rapidement quand j'ai peur ou que je suis terrifié ou colérique. Je suis préoccupée par mes démons personnels et il m'arrive donc de boire de l'alcool. Parfois je pleure en silence et je montre que je suis toujours heureuse, car je ne veux pas que l'on s'inquiète pour moi, je fais donc passer tout le monde avant mon intérêt..
Mes Gouts et mes Particularités
Je suis toujours reconnaissante envers mon père de tout ce qu'il a accompli, j'ai peur pour notre famille. Mon jumeau, ma moitié, mon âme soeur qui me combine fraternellement à décider de suivre les traces de notre père et de continuer le combat que notre père a débuté. Celui-ci est mort ainsi et mon jumeau veut donc continuer sa lutte. Moi j'ai décidé d'adopter le point de vue de ma mère je suis contre la rébellion, je veux une vie tranquille sans histoire, cela m'amène donc à des idées et des discours parfois tendus avec mon jumeau qui est plus têtu que moi, moi j'ai peur de le perdre, car je tiens à lui.
Moi j'adopte le point de vue de ma mère qui a tant contribué à nous offrir cette vie paisible, elle l'ancienne rebelle devenue une maman qui protège ces poussins de tout son coeur. Je tiens à ma soeur de coeur que je considère comme ma véritable soeur et je n'ai pas honte de le dire . C'est pour cela que je peux faire pleins d'autres travaux mais non j'ai décidé de travailler dans le même endroit que ma petite soeur pour toujours la protéger et veiller sur elle.
Concernant mon petit frère je lui interdis de suivre les traces de mon jumeau il en est hors de question. Je suis certes gentille et douce, mais quand je dis non ça veut dire non et je suis têtue que je peux le rester longtemps sans changer d'avis.
Titre de la fiche
Cher journal toi qui connais mes angoisses et mes idées sombres. Toi mon confident qui écoute sans me juger. Je vais te raconter mes débuts dans ce monde chaotique jusqu'à notre jour actuel. Notre nom de famille est connu dans toutes les lèvres de notre zone d'habitation. Je suis venu avec mon jumeau dans ce monde où je ne comprends rien. Bien des fois je voyais ma mère songeuse et triste je croyais que ce fut à cause d'une bêtise que j'avais faite. Je suis une petite fille toujours présente pour les autres et qui aime porter secours aux autres avec sa petite force et son petit coeur d'orée.
Ma mère est une femme extraordinaire. Sa gentillesse est son amour pour nous fut sans précédent. Mon père je l'aime aussi beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi il part plusieurs mois sans revenir. Jugeant que je fus trop jeune pour comprendre elle attendit jusqu'à ce que je grandisse un peu avec mon jumeau qui entre-temps est tombé enceinte, car elle attendait notre dernier de la fratrie.
Notre géniteur forma avec ma mère un duo dangereux et insaisissable, ils avaient régné longtemps sur toutes les zones, ridiculisant les gardiens du temps et aidant les pauvres à avoir de quoi payer leurs dettes par temps. Tombantes enceintes et nous mettons au monde elle ne pouvait se résoudre à nous abandonner et revenir à sa vie précédente comme ci de rien n'était.
Ainsi après une discussion ils avaient convenu que seule lui reprend le combat. J'avais peur de le perdre, je l'aimais et je voulais qu'il reste avec moi toute la vie pour m'apprendre des choses que seule lui comprend. Malheureusement ma pire crainte arriva un jour il fut tué par un gardien du temps et je n'avais plus de père à tout jamais. Ce jour-là j'avais tellement pleuré dans ma chambre.
Ma mère vin en aide à une jeune fille. Sa famille est composée d'un père qui boit et d'une mère droguée. Elle la prend donc sous son aile et comme la petite fille ne parle que rarement elle adopta finalement ma mère avec sa gentillesse personne ne lui résiste.
Moi je l'invite a partagé ma vie, car je voulais avoir une soeur, une fille avec qui discuté et oublier ma tristesse et cette peine dans mon coeur. Ainsi le temps fit son oeuvre et Logan devint ma soeur envers tout le monde. On se fit une promesse de toujours être là l'une pour l'autre peut importe les épreuves de la vie.
Depuis qu'elle possède sont chez elle, je passe chaque fois prendre de ces nouvelles, bien sure cela fait un vide à la maison mais heureusement elle n'habite pas loin.
Je prends un travail dans le même endroit que ma soeur, car je veux veiller sur elle toute ma vie, cette fille est la lumière dans mon coeur meurtri. Elle est le soleil qui illumine ma vie triste.
Avec mon jumeau la discussion devient de plus en plus tendue je ne veux pas qu'il soit comme notre père et être tué. Ma mère veut faire profil bas, je partage le même avis qu'elle. On a tellement été exposés qu'il faut se faire oublier .
Malheureusement mon jumeau et mon frère veulent faire la rébellion et risquer leur vie pour un avenir meilleur, mais moi je ne veux pas les perdre ça me rend malade et triste. Mon coeur se compresse quand je me prends la tête avec mon jumeau et que je vais noyer mon chagrin et mon pleur dans l'alcool. D'ailleurs ce détail je le cache à ma soeur, car je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi que je bois trop.
Côté coeur je suis amoureuse d'un homme mais je ne sais pas si ce que je ressens est réciproque, l'avenir nous le dira. Voilà mon chère confident silencieux tu connais mon histoire à présent je dois retourner travailler.

 


Le petit code pour le bottin
 

Code:
∴ <span class="pris"><strong>Selena salas, Elizabeth Olsen </strong></span> - Selena Salas  <br />
 
 


Dernière édition par Selena Salas le Mer 5 Déc - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Selena Salas  Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21669
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Selena Salas  Empty
MessageSujet: Re: Selena Salas    Selena Salas  EmptyDim 2 Déc - 23:53

J'ai l'honneur te de souhaiter la bienvenue grande soeur de mon coeur ! Ravie que tu sois là Selena Salas  218326043
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Selena Salas  2895430320
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer


https://yourtimeisout.forumactif.com/t221-the-rhum-told-me-you-ca

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Selena Salas  Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8
• Mon compteur : 1729616
• J'ai : 28 ans
• Emploi : Barmaid au Four52
• Je vis dans la zone : Zone 1 - Le noyau
• Mon salaire est de : Niveau 3
• Mes Conversations : 233
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
∴ Je suis là depuis le : 25/10/2018

Selena Salas  Empty
MessageSujet: Re: Selena Salas    Selena Salas  EmptyDim 2 Déc - 23:56

Ce que tu es jolie Selena Salas  1070630307
Bienvenue sur YTIO Selena Salas  2936434948
Bon courage avec ta fichette & surtout n’hésites surtout pas si tu as des questions Selena Salas  770512062
Revenir en haut Aller en bas
∴ Invité

Survole l'avatar

avatar







Selena Salas  Empty
MessageSujet: Re: Selena Salas    Selena Salas  EmptyLun 3 Déc - 0:00

La plus belle , ma soeur de coeur si belle comme une déesse Selena Salas  218326043 Selena Salas  218326043 Merci beaucoup <3

Merci Desmond <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James




Plus sur moi
Je possède :


Fonda

: Selena Salas  Tumblr_inline_nzv91k8fHc1rifr4k_500
• Mon compteur : -21669
• J'ai : 26 ans
• Emploi : Barmaid
• Je vis dans la zone : 12
• Mon salaire est de : Niveau 1
• Mes Conversations : 267
∴ Je ressemble à : Adelaide Kane
∴ Je suis là depuis le : 26/07/2018

Selena Salas  Empty
MessageSujet: Re: Selena Salas    Selena Salas  EmptyMer 5 Déc - 9:53

Grande soeur de mon coeur, je remarque qu'il y a beaucoup d'éléments du PV que tu as modifiés ou remis un peu à ta sauce et je préférerais que tu te l'approprie totalement en réécrivant un peu tout ça Selena Salas  3939682534 De plus, il y a quelques fautes de syntaxe (pas de grammaire hein ^^) par ci par là qui pourraient je pense être réglées par une petite relecture Selena Salas  4083276454
Revenir en haut Aller en bas
∴ Invité

Survole l'avatar

avatar







Selena Salas  Empty
MessageSujet: Re: Selena Salas    Selena Salas  EmptyMer 5 Déc - 12:18

Voilà modifications faite <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Selena Salas  Empty
MessageSujet: Re: Selena Salas    Selena Salas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Salas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Elizabeth Olsen - Selena Salas (libre)
» 3 - Will Salas Senior
» (M) Ty Simpkins - Noah Salas
» formspring.me/Selena
» Selena ► Notebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.06 :: Le temps des au revoir-
Sauter vers: