Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3 - Feuille de personnage

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: 3 - Feuille de personnage Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976519
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

3 - Feuille de personnage Empty
MessageSujet: 3 - Feuille de personnage   3 - Feuille de personnage EmptyMar 6 Nov - 8:54

La feuille de personnage : Comment ça marche ?
Si tu l'ignore, la feuille de personnage est l'encart apparaissant quand tu survole ton avatar
A quoi ça sert ?
Tout comme le profil, elle contient des informations utiles au jeu.
COMMENT CA MARCHE ?
Avant de la remplir, il faut l'activer. Pour ce faire, rends toi dans ton profil. Dans la liste de lien en haut de la page, il y en a un portant le nom de Plus sur moi. Tu cliques dessus, puis sur le bouton : Générer. Et voilà : tu as activé ta feuille de personnage !
QU'Y A-T'IL DEDANS ?
Il y a deux entrées dans cette feuille :
La première est ton inventaire : C'est là que tu devras exposer la liste de tes achats et possessions pour que tes petits camarades sachent à quoi t'en tenir. Il te faudra bien sûr mettre ton inventaire à jour après tes achats.
La deuxième concerne ton statut concernant la guerre. Tu peux en effet choisir d'être Neutre, partisan/partisane de la Rébellion ou partisan/partisane des Gardiens du Temps et des Membres du Conseil.
Pour en savoir plus au sujet des partisans, passe PAR ICI
Pourquoi la remplir ?
Il y a de multiples intérêts à la remplir entièrement :
∴ Premièrement, tes camarades ont besoin de savoir ce que tu possèdes afin d'en tenir compte lors de tes RP.
∴ Ensuite, indiquer ton statut est important pour le jeu. En effet, si tu es partisan et que tu ne l'as pas mis dans ta feuille de personnage, tu ne pourras pas intervenir quand tu le veux. Il est donc important de t'estampiller, même si tu es neutre.
∴ Enfin, sache que la remplir entièrement dès ton arrivée, te rapportera 30h !.

Nous te demandons donc de remplir entièrement ta feuille de personnage le plus vite possible, afin que l'ont soit tous égaux dans ce domaine. Cela ne te prendra que quelques minutes, mais ça rendra le jeu bien plus agréable et facile pour tout un chacun !  3 - Feuille de personnage 3373387088

Aller file ! 3 - Feuille de personnage 1557338503

          
Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier son personnage
» Mode de Jeu Soumission - Découvrir son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.01 :: Premiers pas :: ∴ Notices d'utilisation
-
Sauter vers: