Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petites annonces | Explications

Aller en bas 
Maitre du Temps

Survole l'avatar

Maitre du Temps


https://yourtimeisout.forumactif.com

Plus sur moi
Je possède :


Admin

: Petites annonces | Explications Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500
• Mon compteur : 99976423
• J'ai : Du temps à l'infini
• Emploi : M'occuper de vous est un travail à temps plein
• Je vis dans la zone : X...je suis partout
• Mes Conversations : 222
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
∴ Je suis là depuis le : 21/07/2018

Petites annonces | Explications Empty
MessageSujet: Petites annonces | Explications   Petites annonces | Explications EmptyVen 2 Nov - 0:17

Les petites annonces RPgiques
C'est ici que tu pourras poster tes petites annonces RPGiques. Mais qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est tout simplement LES IDÉES DE RP DE TOUT UN CHACUN. Tu peux donc PARTAGER TES IDÉES dans l'espoir d'être rejoins/te par des joueurs intéressés ou CONSULTER LES ANNONCES DES AUTRES. Qui sait : tu trouveras peut-être une idée intéressante.
COMMENT CA MARCHE ?
C'est très simple :
∴ Si tu as une idée de RP et envie d'être rejoint/e par un/une inconnu/e, tu prends le code ci-dessous et tu poste un nouveau sujet dont le titre ressemblera à ça
Code:
(F/M ou F & M) | Zone X dans laquelle tu joue - Court résumé du RP que tu cherches
Dans la description, tu peux mettre la quantité de personne que tu recherche pour ce RP.
∴ Si tu es simplement en quête de RP, tu viens chiner les bonnes idées et tu peux te porter volontaire si l'une d'entre elles te convient.
QUELQUES PRECISIONS
∴ Ces RP pourront déboucher sur des liens si le courant passe bien durant le jeu, mais l'idée est surtout de croiser de nouvelles personnes.
∴ Ici, ce n'est pas "RP avec quelqu'un qui pourra devenir mon meilleur ami" ou "Recherche futur lien love". Il faut proposer des idées concrètes de RP, avec des situations et des lieux précis. Bien sur, tu peux préciser tes attentes pour la suite si tout se passe bien, mais si tu recherches un lien particulier, c'est dans les pré-liens qu'il te faudra aller. Ici, l'accent est sur les RP pas sur les liens.
∴ Une fois ton partenaire trouvé, indique Terminé au début de ton titre.
LE FORMULAIRE

Code:
<center><div class="resumegrand"><br><div class="titreficheoff">JE RECHERCHE</div><div class="fondtexte">∴ <span class="infoimp2">Zone de jeu</span> : [size=10]Expose ici la ou les zones où tu peux jouer en fonction de ton temps pour cibler les personnes pouvant jouer avec toi[/size]
∴ <span class="infoimp2">Idée de ton RP</span> :  [size=10]Expose ici, l'idée de ce que tu as envie de jouer : une rencontre fortuite, un inconnu qui en sauve un autre dans la rue...laisse libre cours à tes idées. [/size]
∴ <span class="infoimp2">Quelques mots sur ton personnage</span> : [size=10]Donne quelques informations sur ton personnage pour ceux qui ne te connaissent pas vraiment[/size]
∴ <span class="infoimp2">Profil de la ou des personne/s recherchée/s</span> : [size=10]Une femme, un homme, au dessus ou en dessous de 35 ans, un enseignant, une barmaid...[/size]
∴ <span class="infoimp2">Attentes à l'issu du RP</span> : [size=10]Expose ici les attentes, si tu en as, à l'issu du RP. Votre RP peut déboucher sur du love, de l'ambigu, de l'amical...bref ! C'est toi qui sait ce que tu attends de cette rencontre   [/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces | Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out :: 00.02 :: Prendre du bon temps :: ∴ La foire aux RP
 :: ∴ Petites annonces
-
Sauter vers: